Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Doc Loco a écrit :
StellarDrone a écrit :
CSGO j'ai plus de 4000 heures dessus et j'peux vous dire que la communauté au départ était nickel. au fur et à mesure on a vu débarquer ls petits et grands fou furieux, et j te dis pas la foire aux pseudos et au racisme. Les polonais c est l'horreur a jouer et a avoir avec soi, les Allemands encadrent pas les FR, les Russes font ce qu'ils veulent et t'emmerdent profond, les Anglais sont lourds, et tu passes ton temps à te faire flame et insulter de frog si t'es fr.

Ya que les nordistes du genre Suedois, norvégiens etc avec qui je m'entends en game.

Triste triste. J'ai été un gros joueur de CS aux débuts du mod, et pendant les quelques premières années, je faisais partie d'un clan parmi les plus respectés de l'époque, Xanadu (oui, je sais ... par ailleurs, on réfutait l'appellation "clan" trop connotée en préférant celle de team). Qui avait pour caractéristique d'être international: fondé en Allemagne, il a vite attiré des joueurs belges, hollandais, anglais, nordiques et même deux-trois français. Et tout ce petit monde s'entendait à merveille. Il y'a même eu plusieurs rencontres "en vrai" assez géniales.

J'ai réessayé CS il y'a quelques années, c'était devenu à pleurer de bêtise.

ouhllaaaaa CS que de souvenir , je jouais également a Tactical Ops, un mode similaire de Unreal..j'y joue encore des fois d'ailleurs

Ce que je regrette le plus dans les fps aujourd'hui c'est l'absence de Lan..
StellarDrone
Il y en a un paquet de LAN, c est juste que tu n'es plus trop au courant je pense...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
phatatrax
StellarDrone a écrit :
Il y en a un paquet de LAN, c est juste que tu n'es plus trop au courant je pense...

oui ca c'est sur
Mise a part les serie Battlefield je joue plus a grand chose ..

Je teste H1Z1 en ce moment assez marrant.. plus fun que DayZ..mais une ambiance assez special, au debut j'étais "friendlyyyyy don't shoot" ... maintenant dès que ca bouge je shoot
StellarDrone
phatatrax a écrit :
StellarDrone a écrit :

oui ca c'est sur
Mise a part les serie Battlefield je joue plus a grand chose ..

Je teste H1Z1 en ce moment assez marrant.. plus fun que DayZ..mais une ambiance assez special, au debut j'étais "friendlyyyyy don't shoot" ... maintenant dès que ca bouge je shoot

j'hésite encore à le prendre ^^ héhéhéhé
Ya masse de cheater il me semble dessus.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
phatatrax
Ouais pas mal de cheat mais bon.. sur les beta/alpha ca me derange pas, ca fait parti du truc...
c'est comme sur Dayz, une fois j'ai buter un cheater me suis retrouver avec son loot ammo infini, me suis bien marrer pendant une heure en arrosant partout

Sur H1Z1 Leur nouveau mode battle royal et bien coolos, marrant, bon rythme, un peu bugé ( des fois,tu sautes en parachute tu finis sous la map) mais prometteur
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
StellarDrone a écrit :
65 Go pour GTA V.
Ils sont frappés ou quoi les devs ?

La plupart des joueurs PC ont des machines de guerres qui ferait peur a Skynet, genre calculateur quantique.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Fannysissy
NecLord a écrit :
StellarDrone a écrit :
65 Go pour GTA V.

La plupart des joueurs PC ont des machines de guerres qui ferait peur a Skynet, genre calculateur quantique.

Ouais mais aucun jeu ou moteur graphique ne mérites 65 Go.
C'est vraiment du codage avec des moufles là.
StellarDrone
Fannysissy a écrit :
NecLord a écrit :
StellarDrone a écrit :
65 Go pour GTA V.

Ouais mais aucun jeu ou moteur graphique ne mérites 65 Go.
C'est vraiment du codage avec des moufles là.

C est surtout du foutage de gueule.
En gros de nos jours si t'as pas un SSD t'es un peu dans la merde.
Donc ça force un peu les joueurs a acheter du matos qui coute une blinde.

Imagine, tu veux AC qui fait 35 Go, Evil Within qui en fait 32 Go, GTA V qui en fait 65 GO et tu agrémente le tout avec un bon StarCitizen a sa sortie annoncé à 100 Go.

WTF intégral. Ton SSD il est blindé direct.
Ces trous du culs ont des possibilités de réduire la taille de leur fichiers. Exemple avec Titanfall qui fait 50 GO parce que ces nases te faisaient récupérer les fichiers pak qui concernaient les langues possibles utilisables dans le jeu. Qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir un fichier pour mettre le jeu en Allemand ou Japonais ?

non mais ALLO

Et pour les pc gamer, non tout le monde n'a pas une fusée, raison pour laquelle les gros jeux online ne sont pas des foudres graphiques. WOW par exemple garde son côté old school pour qu’énormément de joueurs puissent y jouer. CSGO idem etc ...

--
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mon répertoire "jeux" pese plus de 180Go !! Et y a pas 36 jeux
M'enfin 65Go c'est pas QUE les textures... je supose que pour un GTA y a une blinde de sons/musiques/voix/videos... si ça tenait qu'aux textures, mon Skyrim moddé de partout se tape au max 10Go de textures HD pour tous les environnements/decors/persos, etc.. alors 65Go.. outch !

Le dernier "jeu" auquel j'ai joué (promo steam) c'est The vanishing of Ethan Carter....
C'est plié en 5h mais putain que c'est beau !!!!!
la guitare c'est de la merde !
StellarDrone
10:15 a écrit :
mon répertoire "jeux" pese plus de 180Go !! Et y a pas 36 jeux
M'enfin 65Go c'est pas QUE les textures... je supose que pour un GTA y a une blinde de sons/musiques/voix/videos... si ça tenait qu'aux textures, mon Skyrim moddé de partout se tape au max 10Go de textures HD pour tous les environnements/decors/persos, etc.. alors 65Go.. outch !

Le dernier "jeu" auquel j'ai joué (promo steam) c'est The vanishing of Ethan Carter....
C'est plié en 5h mais putain que c'est beau !!!!!

Je prends les paris.
Connaissant la team Skidrow, le repack des jeux est dingue. Evil Within : 12Go et on peut améliorer encore. Jeu complet.

J vais attendre le repack de GTA V et je vous le dirais.
On va se marrer.

--
merepta
big rigs, over the road racing.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
J'ai quelques uns que j'adore

* Rocksmith 2014
* Gran Turismo 6
* Bayonetta
* Vanquish
* Mass Effect
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
StellarDrone a écrit :
65 Go pour GTA V.

J'ai l'impression d'être de retour en 1998:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
je me suis remis à jouer avec un vrai PC... Ca faisait bien 10 ans que j'avais pas touché une carte graphique, ça a bien changé...

Du coup je me fais Crysis 3, détails à fond, il m'arrive de passer en dessous des 60 fps... Super exigeant comme moteur mais le résultat est là. La campagne solo est correcte pour un jeux vitrine, bonne jouabilité et durée de vie correcte pour un casu... Je déconseillerai néanmoins de mettre 60€ là dedans... C'est dommage un jeux dont le principal argument de vente est la plastique? ah on me murmure dans l'oreillette que c'est une constante de la culture moderne...

Au rayon des vrais jeux, The vanishing of Ethan Carter est effectivement très bien, et je me suis aussi pris the Talos Principle qui m'a tapé dans l'œil avec ses airs de Portal.

Un peu deçus de Shadow of Mordor, c'est joli c'est bien réalisé mais le game play est pas terrible (click click click click, click droit!, click click click) et c'est encore plus loin de l'esprit de Tolkien que ne l'est la série de films atroces qui a pourri nos écrans ses dernieres années. J'essayerai d'avancer un peu, pour voir...

Enfin on m'a conseillé Tomb Raider, j'avoue que le début est plaisant, bien ficellé: quand elle parle toute seule en pleine galère et qu'on comprends pas plus qu'elle ce qui se passe, on à l'impression d'y être. J'espère sincèrement retrouver un peu des énigmes/reflexion qui faisait la forces des 2 premiers opus, mais je me fais pas trop d'illusions ça reste un jeux moderne...

J'attends Witcher 3, acquis avec mes cartes graphiques!

Bon je suis bien content de retrouver le gaming sur PC, va falloir suivre avec le matériel mais j'aime bien cette nouvelle manière de jouer avec Steam qui à le merite de mettre en visibilité de bon petits jeux.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ghilou a écrit :
mais je me fais pas trop d'illusions ça reste un jeux moderne...

jeux de couloirs, QTE à gogo, ergonomie (et graphismes) de console,.... c'est malheureusement ce qui caractérise la plupart des gros jeux actuels

Citation:
J'attends Witcher 3, acquis avec mes cartes graphiques!

je l'attend aussi celui là !!! J'ai plus rien à foutre dans Skyrim (j'ai écumé toutes les quêtes et DLC )

Citation:
va falloir suivre avec le matériel

Pas nécessairement...
Mon PC n'a pas été mis à jour depuis un baille (i7 2600K overclocké, MSI Ti670 power edition (OC d'origine comme une 680) et 16Go de Ram crucial ballistik tracer) mais ça fait tourner n'importe quel jeu récent avec touts les graphismes à bloc !
la guitare c'est de la merde !
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ghilou a écrit :
mais je me fais pas trop d'illusions ça reste un jeux moderne...

jeux de couloirs, QTE à gogo, ergonomie (et graphismes) de console,.... c'est malheureusement ce qui caractérise la plupart des gros jeux actuels

Bah ça fera un jeux sympatique quand même... Rien que pour se dire que le gameplay est plus beau que les cinématiques de l'époque q: et puis des jeux interessant y'en a un plein steam. J'ai déjà repérer 3 RPG occidentaux qui ont l'air sympa, ça fait combien d'heures de jeux ça??

Pas nécessairement...
Mon PC n'a pas été mis à jour depuis un baille (i7 2600K overclocké, MSI Ti670 power edition (OC d'origine comme une 680) et 16Go de Ram crucial ballistik tracer) mais ça fait tourner n'importe quel jeu récent avec touts les graphismes à bloc !

C'est ce que je me dis aussi... Là avec un i5 4690k et deux GTX970 j'ai le temps de voir venir. Et cette course à l'armement m'a dégouté du PC il y'a 15 ans quand j'avais pas de moyens. Aujourd'hui j'ai les moyens de lâcher 700/1000€ par ans dans la mise à jour d'un config, ça peut être un plaisir en soit (mode décomplexage : de toute manière un gamin dans mon équipe à un PC à 8000€, équipé de 2 Titan X flambant neuve... je suis encore loin d'être aussi atteint q: ). CA sera ça que j'achèterais pas en matos de guitare; c'est de toute manière une bonne démarche quand on sait pas jouer comme moi q: se concentrer sur l'essentiel.

En ce moment sur backstage...