Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
10:15 a écrit :
Ghilou a écrit :
mais je me fais pas trop d'illusions ça reste un jeux moderne...

jeux de couloirs, QTE à gogo, ergonomie (et graphismes) de console,.... c'est malheureusement ce qui caractérise la plupart des gros jeux actuels

Bah ça fera un jeux sympatique quand même... Rien que pour se dire que le gameplay est plus beau que les cinématiques de l'époque q: et puis des jeux interessant y'en a un plein steam. J'ai déjà repérer 3 RPG occidentaux qui ont l'air sympa, ça fait combien d'heures de jeux ça??

Pas nécessairement...
Mon PC n'a pas été mis à jour depuis un baille (i7 2600K overclocké, MSI Ti670 power edition (OC d'origine comme une 680) et 16Go de Ram crucial ballistik tracer) mais ça fait tourner n'importe quel jeu récent avec touts les graphismes à bloc !

C'est ce que je me dis aussi... Là avec un i5 4690k et deux GTX970 j'ai le temps de voir venir. Et cette course à l'armement m'a dégouté du PC il y'a 15 ans quand j'avais pas de moyens. Aujourd'hui j'ai les moyens de lâcher 700/1000€ par ans dans la mise à jour d'un config, ça peut être un plaisir en soit (mode décomplexage : de toute manière un gamin dans mon équipe à un PC à 8000€, équipé de 2 Titan X flambant neuve... je suis encore loin d'être aussi atteint q: ). CA sera ça que j'achèterais pas en matos de guitare; c'est de toute manière une bonne démarche quand on sait pas jouer comme moi q: se concentrer sur l'essentiel.
teezer
  • Special Total utilisateur
Sony qui détruit complétement Microsoft à l'E3, ca fait mal.

Remake de FF7, Shenmue 3, The Last Guardian, Uncharted 3...
Barberousse user-club
El Phaco
Remake de FF7 ? Sur PS4 ? Perso, c'est surtout un vrai remake de FF6 que j'attends, pas comme celui de la Playstation (où ils n'avaient finalementqu'ajouté quelques cinématiques sans toucher au moteur graphique).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Ghilou a écrit :
Ghilou a écrit :
mais je me fais pas trop d'illusions ça reste un jeux moderne...

jeux de couloirs, QTE à gogo, ergonomie (et graphismes) de console,.... c'est malheureusement ce qui caractérise la plupart des gros jeux actuels

Bah ça fera un jeux sympatique quand même... Rien que pour se dire que le gameplay est plus beau que les cinématiques de l'époque q: et puis des jeux interessant y'en a un plein steam. J'ai déjà repérer 3 RPG occidentaux qui ont l'air sympa, ça fait combien d'heures de jeux ça??

Pas nécessairement...
Mon PC n'a pas été mis à jour depuis un baille (i7 2600K overclocké, MSI Ti670 power edition (OC d'origine comme une 680) et 16Go de Ram crucial ballistik tracer) mais ça fait tourner n'importe quel jeu récent avec touts les graphismes à bloc !

C'est ce que je me dis aussi... Là avec un i5 4690k et deux GTX970 j'ai le temps de voir venir. Et cette course à l'armement m'a dégouté du PC il y'a 15 ans quand j'avais pas de moyens. Aujourd'hui j'ai les moyens de lâcher 700/1000€ par ans dans la mise à jour d'un config, ça peut être un plaisir en soit (mode décomplexage : de toute manière un gamin dans mon équipe à un PC à 8000€, équipé de 2 Titan X flambant neuve... je suis encore loin d'être aussi atteint q: ). CA sera ça que j'achèterais pas en matos de guitare; c'est de toute manière une bonne démarche quand on sait pas jouer comme moi q: se concentrer sur l'essentiel.

Rhooo, jouez à Dwarf Fortress ! C'est moche, c'est léger, mais qu'est ce que c'est bien !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
El Phaco a écrit :
Remake de FF7 ? Sur PS4 ? Perso, c'est surtout un vrai remake de FF6 que j'attends, pas comme celui de la Playstation (où ils n'avaient finalementqu'ajouté quelques cinématiques sans toucher au moteur graphique).

Malheureusement je doute qu'ils refassent le 6. Même si c'est le de loin le meilleur de la série.
Le 7 est vraiment celui qui a marqué toute une génération.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El Phaco
Je sais... malheureusement pour moi j'ai toujours préféré le 6.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PinkFloyd44
Bosconian… (Version arcade j'suis un vrai moué)
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
StellarDrone
Horizon Zéro Dawn a l'air très très bon quand même.
Ca ressemble un peu a FarCry dans le gameplay
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je reviens de l'E3. C'était sympa .
Fannysissy
El Phaco a écrit :

Putin si seulement ...
(mais sur ps2 par contre, autrement je pourrai pas y jouer )
neybar
  • Special Top utilisateur
Le remake de FF7 j'avais fait mon deuil, pensant qu'ils ne le feraient jamais et que de toute façon ça ne serait jamais aussi bon que l'original.

Bah après le trailer, je mets deja de coté pour une PS4...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Nous autres les trentenaires on est en train de se faire une culture bien merdique et nos enfants pourront bien se foutre de notre gueule... Le grand truc à la mode est de nous faire revivre notre enfance à coup de remake. C'était risible au cinéma, et là ça arrive dans le jeux vidéo.

FF7 est un jeu mythique pas vraiment parce que c'est le meilleur de a série (on dit souvent que cet honneur revient à FF6), mais parce que c'est le premier épisode sur console 32bits, largement disponible hors du japon et avec une esthétique et une histoire qui à mis tout les ados sur le cul. Maintenant que ces ados sont devenus des barbus plein de pognon, on peut faire une petite réissue et hop, le cash rentre!

Je trouve ça vraiment dommage... Franchises sucées jusqu'à la moelle puis rebootées, remakes... Même les créations originales sont faites avec une esthétique Pixel Art!

Heureusement que j'ai de quoi jouer jusqu'à début 2016 dans ma bibliothèque Steam, sinon je serais foutu de l'acheter ce FF7... (avec un peu de chance il sortira pas sur PC q: )
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il parait que Final Fantasy XV va être monstrueux. Mais bon, il faudrait déjà qu'il sorte! (ils travaillent dessus depuis 2006....)
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Il parait que Final Fantasy XV va être monstrueux. Mais bon, il faudrait déjà qu'il sorte! (ils travaillent dessus depuis 2006....)

Les coupes de cheveux sont monstrueuses, le reste...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah! Donc j'imagine que tu y as joué?
Evil Fabinoo
question de noob ou presque : quel jeu PS4 à la coule conseilleriez-vous pour 2 joueurs ?

peu importe le style, à part les séries LEGO (qui sont pas mal mais dont le modèle de split screen qui bouge tout le temps me fout la gerbe)... là on s'est fini Guacamelee (sympatoche) et on a envie d'autre chose forcément ! (bon moi je joue pas qu'à ça hein c'est histoire de faire plaisir à ma meuf)

thanxxx
pouet

En ce moment sur backstage...