10:15 a écrit :
Ghilou a écrit :
mais je me fais pas trop d'illusions ça reste un jeux moderne...
jeux de couloirs, QTE à gogo, ergonomie (et graphismes) de console,.... c'est malheureusement ce qui caractérise la plupart des gros jeux actuels
Bah ça fera un jeux sympatique quand même... Rien que pour se dire que le gameplay est plus beau que les cinématiques de l'époque q: et puis des jeux interessant y'en a un plein steam. J'ai déjà repérer 3 RPG occidentaux qui ont l'air sympa, ça fait combien d'heures de jeux ça??
10:15 a écrit :
Pas nécessairement...
Mon PC n'a pas été mis à jour depuis un baille (i7 2600K overclocké, MSI Ti670 power edition (OC d'origine comme une 680) et 16Go de Ram crucial ballistik tracer) mais ça fait tourner n'importe quel jeu récent avec touts les graphismes à bloc !
C'est ce que je me dis aussi... Là avec un i5 4690k et deux GTX970 j'ai le temps de voir venir. Et cette course à l'armement m'a dégouté du PC il y'a 15 ans quand j'avais pas de moyens. Aujourd'hui j'ai les moyens de lâcher 700/1000€ par ans dans la mise à jour d'un config, ça peut être un plaisir en soit (mode décomplexage : de toute manière un gamin dans mon équipe à un PC à 8000€, équipé de 2 Titan X flambant neuve... je suis encore loin d'être aussi atteint q: ). CA sera ça que j'achèterais pas en matos de guitare; c'est de toute manière une bonne démarche quand on sait pas jouer comme moi q: se concentrer sur l'essentiel.