Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
+1, et pour une fois on parle de 2 jeux assez optimisés (PC for me), mais c'est vrai que sur witcher 3 y a eu du boulot... je ne critiquerais pas trop Skyrim pour autant, quand on voit la place qu'il prend sur le disque dur et le fait qu'il est sortit il y a un moment...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
bonjour,

tiens on sait se faire rembourser les jeux ? ...comment ça marche ? c'est sur quel site ? il y a un délais ou c'est au temps joué ?...
- quand je pense qu'a une époque je prenais des packs d'intégrale et au final je ne jouais qu'au dernier, parce que les premiers étaient trop nazes malgré leur réputation...il a des jeux que j'aimerai virer de mon compte définitivement parce que je me suis carrément gouré en les achetant.

c'est sûr que Skyrim à pris un coup de vieux, par contre Witcher 2 bah ça passe pas mal...je l'avais pris juste par curiosité, puis au final je viens de m'en faire 3 heures (avec beaucoup de bla-bla) et je crois que je vais continuer ça me fera de l'entrainement pour le 3...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Ca me donne un coup de vieux quand tu dis "il y a fort longtemps" pour un jeu sorti en 2011.

C'était involontaire, mais ça montre bien qu'un palier a été franchi !

stege106 a écrit :
bonjour,

tiens on sait se faire rembourser les jeux ? ...comment ça marche ? c'est sur quel site ? il y a un délais ou c'est au temps joué ?...
- quand je pense qu'a une époque je prenais des packs d'intégrale et au final je ne jouais qu'au dernier, parce que les premiers étaient trop nazes malgré leur réputation...il a des jeux que j'aimerai virer de mon compte définitivement parce que je me suis carrément gouré en les achetant.

c'est sûr que Skyrim à pris un coup de vieux, par contre Witcher 2 bah ça passe pas mal...je l'avais pris juste par curiosité, puis au final je viens de m'en faire 3 heures (avec beaucoup de bla-bla) et je crois que je vais continuer ça me fera de l'entrainement pour le 3...

Sur Steam, tant que l'éditeur l'accepte, sous 14j, et avec moins de 2h de jeu, tu peux être remboursé !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

8O8O8O8O
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai toujours eu un soucis avec cette esthétique japonaise : Les grosses épées dans le dos, les coiffures à la Sangoku... J'ai jamais accroché.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Moi aussi, mais je fais partie de la génération FFVII (et V et VI aussi). Donc ça me parle peut être plus...
deadproz
Je sais pas si j'aurai le courage de me refaire un FF, mais là, ça donne vraiment envie de s'y replonger!
James H
BigBi a écrit :
J'ai toujours eu un soucis avec cette esthétique japonaise : Les grosses épées dans le dos, les coiffures à la Sangoku... J'ai jamais accroché.

+1 ça passe pas...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On m'a offert une PS4. C'est quoi les jeux incontournables, les standards à essayer absolument pour un mec qui n'a pas joué depuis 15 ans ? Call of duty, GTA ? Je ne suis pas du tout l'actualité de ces trucs-là...

Je l'ai reçue avec Fifa. Passer de Fifa 99 à Fifa 16, ça fait un choc... C'est super dur putain !
PinkFloyd44
J'ai joué à BO3 chez un pote et…

FUTUR

Un peu trop futur en fait.
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
deadproz
stege106 a écrit :

Ouch ! Déjà que devant mon pc j'ai failli avoir une crise cardiaque, j'imagine même pas avec ça...

@ZePot : Star Wars Battlefront
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
On m'a offert une PS4. C'est quoi les jeux incontournables, les standards à essayer absolument pour un mec qui n'a pas joué depuis 15 ans ? Call of duty, GTA ? Je ne suis pas du tout l'actualité de ces trucs-là...

Je l'ai reçue avec Fifa. Passer de Fifa 99 à Fifa 16, ça fait un choc... C'est super dur putain !

GTA V ça devrait te plaire. Sinon il y a The Last of Us qui est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre.
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

GTA V ça devrait te plaire. Sinon il y a The Last of Us qui est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre.

Je poursuivrais avec la trilogie des Uncharted pour l'aventure, Far Cry 4 pour le dépaysement, Metro Redux si tu aimes le trip post-apo. Il y a déjà un catalogue assez sympa pour s'occuper un moment. Je déconseillerais les derniers CoD si tu comptes sur un solo de qualité digne de la grande époque.. c'est essentiellement axé online avec une communauté débilitante.
stege106
et tomb raider (si uncharted est cité, alors pourquoi pas)...

En ce moment sur backstage...