10:15 a écrit :
Pareto a écrit :
Skyrim j'ai arrêté au bout de 120h, très bon souvenir mais pas de réelle fin en fait.
120h ???
p'tain, je dois pas dépasser les 80h et j'ai écumé toute la région (+ dragonborn et Dawnguard)
C'est très addictif, tu tombes toujours sur un évènement aléatoire en te promenant sans fast travel, et une fois que tu as tout fini (bon courage), le jeu est conçu de telle manière qu'il te reste toujours de nouvelles quêtes qui apparaissent à l'infini (une sorte de générateur de quêtes aléatoires, redondantes c'est vrai).
Faut dire que j'ai fait pas mal de levelling pour pousser mes perks et que j'ai passé énormément de temps dans les forges et les feux de bois (et du coup énormément de temps à récupérer ou fabriquer les ingrédients/ matières premières nécessaires), sans compter la recherche d'objets rares, la déco des maisons, le business pour la thune, etc.
J'avais pas les extensions et encore beaucoup de choses à faire si j'avais voulu. J'ai vu des mecs enquiller 400 heures facilement (avec un seul personnage).
Je jouais un assassin elfe noir quasi invisible qui tuait à peu près n'importe quoi d'un coup de dague ou d'une flèche.