Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
à part à UFC2 je ne joue à rien d'autres.

GX, en jouant à tout ça t'as encore du temps pour faire de la guitare ?

oui oui, mon hyper activité vois-tu , me permet de pouvoir faire tout ce que je fais.
La contrepartie c'est que je me couche en général vers 3h du matin pour me lever vers 8h et aller au boulot. Je ne dors vraiment pas beaucoup et parfois ça se ressent ^^

Pour la guitare j'ai même un groupe en Suède, vraiment sympas.
tu te couches à 3h et tu te lèves à 8h ? Elle se sent pas un peu seule ta femme ?
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
à part à UFC2 je ne joue à rien d'autres.

GX, en jouant à tout ça t'as encore du temps pour faire de la guitare ?

oui oui, mon hyper activité vois-tu , me permet de pouvoir faire tout ce que je fais.
La contrepartie c'est que je me couche en général vers 3h du matin pour me lever vers 8h et aller au boulot. Je ne dors vraiment pas beaucoup et parfois ça se ressent ^^

Pour la guitare j'ai même un groupe en Suède, vraiment sympas.
tu te couches à 3h et tu te lèves à 8h ? Elle se sent pas un peu seule ta femme ?

non, t'en fais pas pour ça, elle sait avec qui elle vit, puis je fais l'effort aussi de me coucher vers 0h même si j suis pas fatigué. Puis de temps en temps c'est elle qui se couche à 3h on est un peu identique sur ce point.
Doc Loco
manulonch a écrit :
Question à deux balles,

comment ça marche Steam ??

FAut downloader le jeu qu'on veut pour l'installer ?

Oui. Après, Steam te fait automatiquement toutes les mises à jours, patches etc ... (si tu le désires). Pratique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
J'ai commencé Dishonored 2 (je suis un grand fan du 1) - ça s'annonce pas mal du tout mais je ne suis vraiment qu'au début.

Ah j'attends ton retour quand tu auras avancé, étant fan du 1 également, l'achat d'une PS4 s'approche de plus en plus je sens
manulonch
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Question à deux balles,

Oui. Après, Steam te fait automatiquement toutes les mises à jours, patches etc ... (si tu le désires). Pratique.

ok ok !!!
pcq je suis fortement intéressé par shadow tactic, que j'ai trouvé pas cher sur le net (19€ ??),
quand le DVD bundle coute plus de 50€ !!
Fannysissy
bobofran a écrit :
Ouais je trouve çà chiant aussi Assassin's Creed ...

De mon coté en ce moment je joue à plusieurs trucs en meme temps ...

PS1 : j'ai recommencé Resident Evil I mais j'avance doucement, Un ptit Worms de temps à temps aussi ...
PS2 : Je débuté The Devil May Cry et je compte me faire The Warriors
PS3 : Régulierement un ptit GTA V online histoire de dépenser mes 50 millions de dollars. J'ai commencé aussi COD Black Ops 2, assez bien fait et immersif, pratique pour jouer une demi-heure ... et je continue The Last Of Us mais pas evident de trouver 2h pour y jouer, je veux pas me gacher le plaisir à le faire n'importe comment ...

A venir un projet Recalbox, pour du retro 80/90's, j'attends après Noel pour commander tout çà ... et surtout il ne gère pas encore les roms Amiga et je n'ai pas envie de galerer avec Retropie ...

Re1 vraiment bien mais pas si facile que ça, même avec le mec. (si on compares à ceux d'après) mais vraiment un putin de bon jeu. On se les ai tous parcourus avec mon ex, ça me rappelle quelques jolis souvenirs *smiley heureux mais qui verse une larmichette*

Devil may cry je le trouve exagérément difficile par endroits alors que doit avant tu te balades la main dans le slip. Super jeu, mais très exigeant!

Et the warriors j'avais acheté pour jouer en multi coop avec mon pote, on a du y jouer 15 minutes.
De mémoire c'était horrible, il n'a d'ailleurs jamais eu le droit à une deuxième chance. Fait assez rare dans ma ludothèque.

manulonch a écrit :
Question à deux balles,

C'est un plateforme de téléchargement et un hub pour à peu près tous les jeux que tu as sur ton ordi.

Oui il faut télécharger le jeu que tu veux installer, à moins que tu n'aie déjà la version "boite".

Quoi qu'il en soit, même si tu as une version boite, tu devras enregistrer ton jeu avec ton compte. Tu adjoins la clé du jeu sur ton compte et après le jeu est sur ton vompte quoi qu'il se passe.
Genre tu veux faire un borderlands dans un cyber-café à phuket, ben tu te log sur ton compte et via ce compte, tu peux installer le jeu sur la machine que tu veux.

En faite je comprends pas vraiment ta question.
Tu as quoi? Tu veux faire quoi avec steam? quel est ton but?

Edit : en voyant la réponse de doc loco je me rends compte que j'ai trop vite et mal lu la question. Putin de poker qui finit à 2h30 du mat, je suis un peu fatigué aujourd'hui
Invité
Fannysissy a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais je trouve çà chiant aussi Assassin's Creed ...

De mon coté en ce moment je joue à plusieurs trucs en meme temps ...

PS1 : j'ai recommencé Resident Evil I mais j'avance doucement, Un ptit Worms de temps à temps aussi ...
PS2 : Je débuté The Devil May Cry et je compte me faire The Warriors
PS3 : Régulierement un ptit GTA V online histoire de dépenser mes 50 millions de dollars. J'ai commencé aussi COD Black Ops 2, assez bien fait et immersif, pratique pour jouer une demi-heure ... et je continue The Last Of Us mais pas evident de trouver 2h pour y jouer, je veux pas me gacher le plaisir à le faire n'importe comment ...

A venir un projet Recalbox, pour du retro 80/90's, j'attends après Noel pour commander tout çà ... et surtout il ne gère pas encore les roms Amiga et je n'ai pas envie de galerer avec Retropie ...

Re1 vraiment bien mais pas si facile que ça, même avec le mec.

C'est avec Jill que c'est plus facile
J'avais d'ailleurs chopé celui refait pour PC, mais j'ai jamais réussi à le faire tourner, faudrait que je revois ça, mais apparemment c'est encore un soucis d'optimisation...
manulonch
Fannysissy a écrit :

J'ai un PC !

Donc si je comprends bien c'est un peu comme avec les comptes Blizzards,
tu as un compte qui regroupe tes trucs... Et tu peux Dw via le site...
Vu que je ne suis pas vraiment un hard gamer j'ai du mal avec les nouveaux trucs.

C'était plus facile quand je mettais un mini CD dans ma Game-Cube! ( et j'ai aussi eu un vectrex, c'était pratique.)
Si pas j'ai piraté des jeux comme tout le monde sur C64 et Amiga
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Fannysissy a écrit :

Re1 vraiment bien mais pas si facile que ça, même avec le mec. (si on compares à ceux d'après) mais vraiment un putin de bon jeu. On se les ai tous parcourus avec mon ex, ça me rappelle quelques jolis souvenirs *smiley heureux mais qui verse une larmichette*

Devil may cry je le trouve exagérément difficile par endroits alors que doit avant tu te balades la main dans le slip. Super jeu, mais très exigeant!

pas mieux.

Résident Evil 1 est sans doute le jeu que j'ai le plus rejoué sur PSOne, quelqu'un a joué à la version HD remastered sortie il y a un an ou deux, j'ai failli me laisser tenter il y a quelques semaines, mais j'ai peur de gâcher le souvenir que j'en ai.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bobofran
Je n'ai pas testé la version HD de RE ... par contre j'ai tous les RE PS1/PS2/PS3 sauf outbreak 2 je crois ... Code Veronica est juste énorme d'ailleurs. Je n'ai pas encore touché a ceux sur PS3 par contre ...

Niveau PS2, Pour The warriors, j'hésite, j'ai aussi state of emergency dans le style ... Et dans le style Baston j'avais vraiment kiffé Urban Reign qui est un très bon compromis entre un Beat'em All et un beat'em up (ou vs fighting pour les djeun's ...)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
coyote a écrit :
Fannysissy a écrit :

pas mieux.

Résident Evil 1 est sans doute le jeu que j'ai le plus rejoué sur PSOne, quelqu'un a joué à la version HD remastered sortie il y a un an ou deux, j'ai failli me laisser tenter il y a quelques semaines, mais j'ai peur de gâcher le souvenir que j'en ai.

Comme je disais j'ai voulu y jouer sur pc, mais le jeu tournait au ralenti (core i5 + 860GTX).
Après des recherches j'ai vu que j'étais loin d'être le seul, et qu'il y avait un soucis d'optimisation et je ne suis pas parvenu à le résoudre avec les différentes astuces trouvées.

Le peu que j'ai vu était sympa graphiquement, pas testé le gameplay forcément.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Vous devriez tester la démo du 7, dispo sur Steam et consoles... ça change de ce qu'on avait avant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GuitaristeX
BigBi a écrit :
Vous devriez tester la démo du 7, dispo sur Steam et consoles... ça change de ce qu'on avait avant !

J vais faire ça en VR alors :p :p
Fannysissy
Thrillseeker a écrit :
Fannysissy a écrit :

Re1 vraiment bien mais pas si facile que ça, même avec le mec.

C'est avec Jill que c'est plus facile
J'avais d'ailleurs chopé celui refait pour PC, mais j'ai jamais réussi à le faire tourner, faudrait que je revois ça, mais apparemment c'est encore un soucis d'optimisation...

Oh lala c'est vrai, chris commence juste avec son cut
J'ai fourché!

manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :

J'ai un PC !

Vu que je ne suis pas vraiment un hard gamer j'ai du mal avec les nouveaux trucs.
[/size]

Voilà, c'est ça le fonctionnement

bobofran a écrit :
Je n'ai pas testé la version HD de RE ... par contre j'ai tous les RE PS1/PS2/PS3 sauf outbreak 2 je crois ... Code Veronica est juste énorme d'ailleurs. Je n'ai pas encore touché a ceux sur PS3 par contre ...

T'a bien aimé code veronica?
J'ai un souvenir vraiment pas fabuleux, mais j'étais plus jeune.

Vu que t'as l'air d'être pas très loin de moi niveau jeuvideo, par rapport aux 3 premiers, tu le situerai ou?
ça vaudrait peut-être la peine de le rééssayer, ça se trouve pour 10 balles en occase

(et ça reste sur une console que je possède, la plus new gen que j'aie d'ailleurs )
stege106
manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :

J'ai un PC !

C'était plus facile quand je mettais un mini CD dans ma Game-Cube! ( et j'ai aussi eu un vectrex, c'était pratique.)
Si pas j'ai piraté des jeux comme tout le monde sur C64 et Amiga

de toute façon, c'est juste un petit programme gratuit à télécharger..., un partie magasin, une partie bibiothèque de tes jeux, il y a aussi un genre de forum avec tes amis si tu fais des jeux en ligne/et du blabla sur des jeux en particulier etc...

pour les jeux que tu possèdes déjà, certains peuvent s'activer avec le code CD/DVD sur steam, mais les plus vieux n'y comptes pas.....mais pour pourras mettre un lien dans ta bibliothèque si tu les as téléchargés depuis un DVD/CD sans pouvoir les charger depuis steam...

tu peux profiter des jeux à prix réduits lors de soldes, mais tu peux aussi activer des codes achetés ailleurs....il ya quand même certains jeux qui sont pas téléchargeables depuis steam (parce l'éditeur à son propre site/plateforme de téléchargement, comme uplay ou origin...)....

et en cadeau voici le jeu Grid Gratuit....pour ceux qui veulent.

https://www.cowcotland.com/new(...)l[/u]

En ce moment sur backstage...