bobofran a écrit :
Ouais je trouve çà chiant aussi Assassin's Creed ...
De mon coté en ce moment je joue à plusieurs trucs en meme temps ...
PS1 : j'ai recommencé Resident Evil I mais j'avance doucement, Un ptit Worms de temps à temps aussi ...
PS2 : Je débuté The Devil May Cry et je compte me faire The Warriors
PS3 : Régulierement un ptit GTA V online histoire de dépenser mes 50 millions de dollars. J'ai commencé aussi COD Black Ops 2, assez bien fait et immersif, pratique pour jouer une demi-heure ... et je continue The Last Of Us mais pas evident de trouver 2h pour y jouer, je veux pas me gacher le plaisir à le faire n'importe comment ...
A venir un projet Recalbox, pour du retro 80/90's, j'attends après Noel pour commander tout çà ... et surtout il ne gère pas encore les roms Amiga et je n'ai pas envie de galerer avec Retropie ...
Re1 vraiment bien mais pas si facile que ça, même avec le mec. (si on compares à ceux d'après) mais vraiment un putin de bon jeu. On se les ai tous parcourus avec mon ex, ça me rappelle quelques jolis souvenirs *smiley heureux mais qui verse une larmichette*
Devil may cry je le trouve exagérément difficile par endroits alors que doit avant tu te balades la main dans le slip. Super jeu, mais très exigeant!
Et the warriors j'avais acheté pour jouer en multi coop avec mon pote, on a du y jouer 15 minutes.
De mémoire c'était horrible, il n'a d'ailleurs jamais eu le droit à une deuxième chance. Fait assez rare dans ma ludothèque.
manulonch a écrit :
Question à deux balles,
comment ça marche Steam ??
FAut downloader le jeu qu'on veut pour l'installer ?
C'est un plateforme de téléchargement et un hub pour à peu près tous les jeux que tu as sur ton ordi.
Oui il faut télécharger le jeu que tu veux installer, à moins que tu n'aie déjà la version "boite".
Quoi qu'il en soit, même si tu as une version boite, tu devras enregistrer ton jeu avec ton compte. Tu adjoins la clé du jeu sur ton compte et après le jeu est sur ton vompte quoi qu'il se passe.
Genre tu veux faire un borderlands dans un cyber-café à phuket, ben tu te log sur ton compte et via ce compte, tu peux installer le jeu sur la machine que tu veux.
En faite je comprends pas vraiment ta question.
Tu as quoi? Tu veux faire quoi avec steam? quel est ton but?
Edit : en voyant la réponse de doc loco je me rends compte que j'ai trop vite et mal lu la question. Putin de poker qui finit à 2h30 du mat, je suis un peu fatigué aujourd'hui