Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Le mien, il est assez peu connu mais génial, en particulier pour ses musiques.
En l'occurrence, Medievil sur PS1.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jh85 a écrit :

J'ai !

Sur PSOne, Discworld m'avait bien fait tripé dans le genre absurde, j'attends toujours la suite !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
zôsö85
coyote a écrit :
jh85 a écrit :

J'ai !

Sur PSOne, Discworld m'avait bien fait tripé dans le genre absurde, j'attends toujours la suite !!

Il y a une suite sur pc sortie à l'époque, ils avaient appelé ça Discworld 2 je crois, et c'était pas mal dans le genre.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
zôsö85 a écrit :
coyote a écrit :
jh85 a écrit :

J'ai !

Il y a une suite sur pc sortie à l'époque, ils avaient appelé ça Discworld 2 je crois, et c'était pas mal dans le genre.

sorti sur PSOne également apparemment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
GuitaristeX
The Division avec le season pass et la 1.5 !
Fannysissy
jh85 a écrit :

Top, je suis en train d'y jouer en ce moment (entre autres).
Je suis au niveau du bateau pirate, j'ai essayé le bosse une fois, j'ai pas réussi, je suis mort, alors j'ai plus touché
caribou71
Je n'ai jamais fait d'assassin's creed, il y en a un de sympathie et pas trop vieillot sur ps4 ???
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
Je n'ai jamais fait d'assassin's creed, il y en a un de sympathie et pas trop vieillot sur ps4 ???

Je dirais le AC Unity non ? Pas joué, mais ça doit etre le meilleur de la génération.
Sinon le 3 est donné gratuitement sur Uplay en ce moment. Mais bon, installé, joué 20min, désinstallé.
En son temps j'avais adoré AC1, les graphismes étaient vraiment cool, et le gameplay vraiment nouveau. Aujourd'hui je trouve que la formule a vieilli, et c'est franchement emmerdant comme jeu.

Sinon je me fais The Last of Us pour la premiere fois en ce moment. C'est franchement bon ! C'est tout ce que j'aimerais voir dans The Walking Dead !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fannysissy
Quitte à passer pour le mec qui dit la même chose à chaque fois, je trouve la licence assain's creed ennuyeuse à en crever
Vraiment pas un jeu que j'ai eu du plaisir à parcourir. Tout y est très vide.
caribou71
merci des avis, je passe mon tour donc !

The Last of Us c'est magique, tout simplement.
Doc Loco
J'ai commencé Dishonored 2 (je suis un grand fan du 1) - ça s'annonce pas mal du tout mais je ne suis vraiment qu'au début.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Ouais je trouve çà chiant aussi Assassin's Creed ...

De mon coté en ce moment je joue à plusieurs trucs en meme temps ...

PS1 : j'ai recommencé Resident Evil I mais j'avance doucement, Un ptit Worms de temps à temps aussi ...
PS2 : Je débuté The Devil May Cry et je compte me faire The Warriors
PS3 : Régulierement un ptit GTA V online histoire de dépenser mes 50 millions de dollars. J'ai commencé aussi COD Black Ops 2, assez bien fait et immersif, pratique pour jouer une demi-heure ... et je continue The Last Of Us mais pas evident de trouver 2h pour y jouer, je veux pas me gacher le plaisir à le faire n'importe comment ...

A venir un projet Recalbox, pour du retro 80/90's, j'attends après Noel pour commander tout çà ... et surtout il ne gère pas encore les roms Amiga et je n'ai pas envie de galerer avec Retropie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
Perso j'suis toujours sur League of Legends, GTA V sur PC, The Division (fabuleux depuis la 1.5), The Hunter, bientôt RE7 en VR, Assetto Corsa (VR aussi), et CSGO
Invité
à part à UFC2 je ne joue à rien d'autres.

GX, en jouant à tout ça t'as encore du temps pour faire de la guitare ?
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :

oui oui, mon hyper activité vois-tu , me permet de pouvoir faire tout ce que je fais.
La contrepartie c'est que je me couche en général vers 3h du matin pour me lever vers 8h et aller au boulot. Je ne dors vraiment pas beaucoup et parfois ça se ressent ^^

Pour la guitare j'ai même un groupe en Suède, vraiment sympas.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

oui oui, mon hyper activité vois-tu , me permet de pouvoir faire tout ce que je fais.
La contrepartie c'est que je me couche en général vers 3h du matin pour me lever vers 8h et aller au boulot. Je ne dors vraiment pas beaucoup et parfois ça se ressent ^^

Pour la guitare j'ai même un groupe en Suède, vraiment sympas.
tu te couches à 3h et tu te lèves à 8h ? Elle se sent pas un peu seule ta femme ?

En ce moment sur backstage...