Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
stege106 a écrit :
-Bonjour,

je vais me relancer dans The Witcher 3... on me propose soit de refaire la campagne avec ou sans les armes collectées lors de ma précédente partie...

j'ai hésité, mais je préfère sans ...peut -être une autre fois si je tente un mode très difficile...

Je l'ai depuis sa sortie (2015), j'adore ce jeu mais j'ai toujours pas eu le temps de le finir malgré tout le temps. Je le savoure mais je fais de long break faute de temps. Je viens d'arriver à Skellige et ce jeu ne cesse de m'émerveiller.

Pour info j'avais aussi fait le 1 et le 2 sur PC. J'ai acheté les 3 premiers bouquinsd'ailleurs (que j'ai toujours pas eu le temps de commencer non plus )
caribou71
J'ai ressorti la ps2 Et je me relance résident éveil 4.

C'est vieux et moche, et la jouabilité est datée mais quelle ambiance
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'attend avec impatience Gran Turismo Sport, qui sort la semaine prochaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
caribou71 a écrit :

Franchement, en recadrant avec l'époque c'etait pas mal du tout. C'est sur que ce ne sont pas des graphismes next gen mais le jeu est vraiment bon.

Je m'etais refait Code veronica sur PS2 qui est enorme aussi.

Par contre j'ai voulu me refaire le 1er sur PSX et là çà pique vraiment les yeux, du coup, j'ai chopé le remaster pour PS3 sur le PSN ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
Faut jouer à Assetto Corsa

Sinon j'ai divinity original sin 2 et je le recommande vraiment !
j'me suis remis à cities skyline aussi, avec les dlc c'est une tuerie. Rip sim city.
caribou71
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :

Franchement, en recadrant avec l'époque c'etait pas mal du tout. C'est sur que ce ne sont pas des graphismes next gen mais le jeu est vraiment bon.

Je m'etais refait Code veronica sur PS2 qui est enorme aussi.

Par contre j'ai voulu me refaire le 1er sur PSX et là çà pique vraiment les yeux, du coup, j'ai chopé le remaster pour PS3 sur le PSN ; )

j'ai joué 3 heures hier soir, complétement absorbé par l'ambiance.

oui c'est moche, et la jouabilité est aux fraises par rapport à ce qu'on fait maintenant, mais c'est super fun !

les open world à durée de vie de 500 heures c'est sympa, mais je préfère nettement un jeux plus court et plus immersif.
GuitaristeX
Citation:
les open world à durée de vie de 500 heures c'est sympa, mais je préfère nettement un jeux plus court et plus immersif.

Ghost recon wildlands à 4 entre potes en coop c'est vraiment bon.
Si ça intéresse des gens hésitez pas

Dans le genre immersif tu as KONA, Hellblade : Senua's Sacrifice et bientôt Agony
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens puisqu'on est dans le "retro-gaming", je me suis acheté la Super Nintendo Classic Mini le mois dernier, et je retombe en enfance.
J'ai déjà passé plusieurs heures à jouer à Secret of Mana. Que de souvenirs...
bobofran
fabh a écrit :
Tiens puisqu'on est dans le "retro-gaming", je me suis acheté la Super Nintendo Classic Mini le mois dernier, et je retombe en enfance.
J'ai déjà passé plusieurs heures à jouer à Secret of Mana. Que de souvenirs...

La machine est sympa ... mais j'ai opté pour un Rasp avec Recalbox, donc je vois bien ce que tu veux dire ...

En plus c'est sympa les jeux d'aujourd'hui sont fait pour y passer a minima une heure ... avec le retro tu peux jouer 10 minutes ou 30 minutes sans souci !!!

Par contre 21 jeux, çà fait leger je trouve ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
21 chefs d'oeuvres.

Bon c'est vrai que j'aurais apprécié quelques titres supplémentaires (Chrono Trigger, Killer Instinct, et Secret of Evermore, par exemple), mais sinon je vois pas l'intérêt de mettre une flopée de jeux moyens auxquels personne ne jouera...

Déjà le temps de finir Zelda 3, Secret of Mana, Final Fantasy VI, Super Metroid, Castlevania IV, Mario RPG, Megan Man X, Super Mario World, Yoshi's Island, DK Country et Super Ghouls and Ghosts, t'en as pour plusieurs centaines d'heures de jeu.
bobofran
fabh a écrit :
21 chefs d'oeuvres.

Bon c'est vrai que j'aurais apprécié quelques titres supplémentaires (Chrono Trigger, Killer Instinct, et Secret of Evermore, par exemple), mais sinon je vois pas l'intérêt de mettre une flopée de jeux moyens auxquels personne ne jouera...

Déjà le temps de finir Zelda 3, Secret of Mana, Final Fantasy VI, Super Metroid, Castlevania IV, Mario RPG, Megan Man X, Super Mario World, Yoshi's Island, DK Country et Super Ghouls and Ghosts, t'en as pour plusieurs centaines d'heures de jeu.

Il en manque quand meme pas mal ... ceux que tu cites + SIM CITY et plein d'autres conversations d'arcade CAPCOM ...

Quelqu'un l'a hackée donc ce n'est plus vraiment un probleme ; )

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Chez Nintendo ils savent très bien que les émulateurs existent (le mode "pixel perfect" n'est pas là pour rien ) et que si tu veux jouer à Fatal Fury ou Samurai Showdown tu n'as qu'à les télécharger gratos.
Leur but n'était pas de faire un émulateur avec tout le catalogue de jeux mais de faire un objet sympa pour les nostalgiques. Et c'est parfaitement réussi.
numero27

Look retro gaming bien sur, Gratuit sur smartphone , excellente idée , belle réalisation , bref pour les joueurs qui ont kiffé la série, c'est incontournable !!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bobofran a écrit :

Il parait que une mini 64 et peut être un mini game boy seraient en route mais pour la mini gameboy, je vois moins l’intérêt vu qu'il existe dejà une micro et une pocket ...

La mini N64 ça serait cool, mais je crois qu'ils ont des problèmes avec Rare et donc la moitié des jeux intéressants ne seraient pas dispo...

Manu59lille a écrit :
fabh a écrit :
J'attend avec impatience Gran Turismo Sport, qui sort la semaine prochaine.

Je viens de télécharger le version démo sur le Playstation store....

Et..??? Alors? Vu la vitesse de ma connexion internet ça ne servait à rien que je télécharge, autant attendre la sortie officielle ça sera plus rapide.

En ce moment sur backstage...