Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain a écrit :
mais on peut y jouer 100% seul ?

Oui, il y a une campagne de quelques heures à laquelle tu peux jouer tout seul.
BreadWine
masterbike a écrit :
BreadWine a écrit :
Y'en a qui ont testé le dernier Star Wars Battlefront II ?

Je déteste la politique de EA, mais mon frère se l'est pris alors je vais peut être tester avec son compte...

Je joue dessus. J'adore l'ambiance graphique, le jeu est très sympa en lui même.
Après, en terme de progression et microtransaction j ne joue que pour le fun, sans objectif de score ou autre. Du coup, je ne peux pas trop en parler.
Mais un bon petit FPS à tester!

Merci pour ton retour. Tu as pu le comparer au 1 ?

J'ai testé vite fait en solo, j'aime bien les batailles aérienne qui me semblent plus sympa que dans le premier (je parle des 2 nouveaux, pas des anciens anciens qui étaient super cools à l'époque).

J''attends d'avoir fini le solo pour tester de lancer en multi
Doc Loco
manulonch a écrit :

Me montrer ça alors que je viens de finir la saison 7 ... tentant évidemment. Mais faut voir les séquences de jeu réel parce que les cinématiques d'intro ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
à voir ! je suis preneur des jeux post apo' de type zombie

je viens de commencer Assassin's Creed origins sur ps4 ça a l'air pas mal.

un espèce de The witcher 3 plus technique. Pourquoi pas !
caribou71
manulonch a écrit :
Wé, faut voir le gameplay...
Mais de toute manière je n'ai plus le temps pour tout ça.

bof moi non plus mais une heure ou deux par semaine... j'en ai donc pour 6 mois avec ce jeu
Invité
Ma femme s'est attaquée à Hellblade, vraiment sympa et bien dérangeant.

Pour 20 balles on se sent pas volé.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis entrain d'essayer de trouver The Witcher III en occaz à côté de chez moi (sans passer par le bon coin), c'est vraiment aussi bien que ce que tout le monde dit?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
Je suis entrain d'essayer de trouver The Witcher III en occaz à côté de chez moi (sans passer par le bon coin), c'est vraiment aussi bien que ce que tout le monde dit?

Pas mal. Je n'ai pas trouvé ça extra ordinaire mais c'est un bon jeux si on aime le style.
stege106
j'ai bien aimé, difficile de trouver mieux dans le genre, mais la partie scénar/cinématique est dense...c'est dur de faire des séances de moins d'une heure et demi.
Invité
stege106 a écrit :
j'ai bien aimé, difficile de trouver mieux dans le genre, mais la partie scénar/cinématique est dense...c'est dur de faire des séances de moins d'une heure et demi.

Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce qui fait que je n'ai pas poursuivi, pas le temps de jouer une heure pour passer la moitié du temps à regarder des cinématiques.

Mais si on a le temps c'est quand même un monument !
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Comme beaucoup de gratteux, je suis aussi gamer depuis pas mal d'années.
J'ai connu les HL1/Cs puis HL2/Cs Source/Day of Defeat Source puis les MMO avec League Of Legends / Dota 1. Mais je sais pas si c'est le cap de la trentaine qui me guette mais ces jeux sont juste de plus en plus un concours de reflex chanceux et j'avoue avoir tendance de m'en écarter.

Je joue pas mal du coup à des simulations et délaisse volontairement les jeux d'arcade excepté pour le Rétrogaming que j'aime retrouver.

Actuellement, nous avons découvert le jeu de niche World of Warships, fait par les même dev que World of Tank (j'ai testé World Of Tank, pas aimé), du coup j'étais un peu reticent à l'idée.
20Go d'install tout de même. Et là où les tanks étaient de l'arcade pure et dure plein de kikoulol, j'ai pu découvrir que World of Warships était devenu un jeu pour "grandes personnes", plus axé simulation et "réalisme". La moyenne d'âge est bien plus élevée que sur LoL ou autre et je trouve que c'est un bon point.

La courbe de progression est continue et la stratégie / la coopération est vraiment de mise là où elle se perd à vitesse grand V dans d'autres titres actuels pourtant prisés.
Après c'est un free to play, donc gratuit avec des achats in app pour des navires premium qui ont fait l'histoire (Tirpitz) mais il est loin d'un Pay to Win du style Star Wars.

On sait jamais si je peux faire découvrir ce jeu comme j'aurais aimé le découvrir plus tôt, pourquoi pas - Vous pouvez Dl le jeu gratuitement via ce lien avec des bonus premium https://goo.gl/dV7YR5

Clad
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Je viens seulement de voir que starcraft et starcraft II (du moins la première partie, celle qui était sortie comme jeu complet au début) sont gratuits ?
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Pour starcraft 1 non HD oui il l'est, pour starcraft 2 je ne suis pas au courant.
Par contre Starcraft 1 HD est bel et bien payant (à la manière d'AOE 2 HD)
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui c'est vrai, mais bon le non HD il reste bon (et ça tourne sur un petit PC).

En ce moment sur backstage...