A moto " normale " non,
il y a bien longtemps j'ai fait un peu de moto-cross avec mon ex beau frère (c'était sa moto), à chaque fois je finissait couché dans la camionnette à comater.
J'ai ça avec TOUT ce qui est filmé à l'épaule (très mauvais souvenir d'"il faut sauver le soldat Rayan" au ciné,
des jeux genre DOOM, etc... (j'en ai pas testé d'autres depuis Doom.. c'est dire),
j'ai ça en voiture si ça secoue trop, dans le bus, dans le train si je regarde vers l'arrière, je ne parlerai même pas du bateau (souvenir d'être resté couché 18 heures au fond d'une cale quand j'avais 14 ans, sortie de pêche en mer),
je ne peux pas tourner sur moi même plus de 5 fois sans risquer de dégueuler....
un tas de trucs.
Par contre, pour en revenir au jeu, j'ai joué très longtemps à " Descent " un jeu qui faisait gerber tout le monde, moi pas, en fait ça ne secoue pas.
Mais j'ai regardé un peu le game-play d'un jeu qui m’intéressait y'a pas très longtemps sur youtube (me souviens plus du nom), deux jour à m'en remettre.
Vis ma vie de mec pas normal des oreilles !