Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
A moto " normale " non,
il y a bien longtemps j'ai fait un peu de moto-cross avec mon ex beau frère (c'était sa moto), à chaque fois je finissait couché dans la camionnette à comater.

J'ai ça avec TOUT ce qui est filmé à l'épaule (très mauvais souvenir d'"il faut sauver le soldat Rayan" au ciné,
des jeux genre DOOM, etc... (j'en ai pas testé d'autres depuis Doom.. c'est dire),
j'ai ça en voiture si ça secoue trop, dans le bus, dans le train si je regarde vers l'arrière, je ne parlerai même pas du bateau (souvenir d'être resté couché 18 heures au fond d'une cale quand j'avais 14 ans, sortie de pêche en mer),
je ne peux pas tourner sur moi même plus de 5 fois sans risquer de dégueuler....
un tas de trucs.

Par contre, pour en revenir au jeu, j'ai joué très longtemps à " Descent " un jeu qui faisait gerber tout le monde, moi pas, en fait ça ne secoue pas.
Mais j'ai regardé un peu le game-play d'un jeu qui m’intéressait y'a pas très longtemps sur youtube (me souviens plus du nom), deux jour à m'en remettre.

Vis ma vie de mec pas normal des oreilles !
Doc Loco
Mais ... mais .. alors ... tu as échappé à TOUTE la filmographie des Dardennes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
manulonch a écrit :
A moto " normale " non,
il y a bien longtemps j'ai fait un peu de moto-cross avec mon ex beau frère (c'était sa moto), à chaque fois je finissait couché dans la camionnette à comater.

J'ai ça avec TOUT ce qui est filmé à l'épaule (très mauvais souvenir d'"il faut sauver le soldat Rayan" au ciné,
des jeux genre DOOM, etc... (j'en ai pas testé d'autres depuis Doom.. c'est dire),
j'ai ça en voiture si ça secoue trop, dans le bus, dans le train si je regarde vers l'arrière, je ne parlerai même pas du bateau (souvenir d'être resté couché 18 heures au fond d'une cale quand j'avais 14 ans, sortie de pêche en mer),
je ne peux pas tourner sur moi même plus de 5 fois sans risquer de dégueuler....
un tas de trucs.

Par contre, pour en revenir au jeu, j'ai joué très longtemps à " Descent " un jeu qui faisait gerber tout le monde, moi pas, en fait ça ne secoue pas.
Mais j'ai regardé un peu le game-play d'un jeu qui m’intéressait y'a pas très longtemps sur youtube (me souviens plus du nom), deux jour à m'en remettre.

Vis ma vie de mec pas normal des oreilles !

je comprends mieux cet amour pour les suzuki du coup.

Niveau sensations, y'a pas de danger c'est sur
manulonch
Doc Loco a écrit :

Oui.

caribou71 a écrit :

Tu roules avec quoi comme chiotte toi encore?

Putain, on devrait faire un " Top Gear Belgique ", ils ne savent pas budgétiser ça sur RTL ?
T'aurais le rôle du gros et moi du beau mec
Faut trouver un 3'...
caribou71
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui.

caribou71 a écrit :

Tu roules avec quoi comme chiotte toi encore?

Putain, on devrait faire un " Top Gear Belgique ", ils ne savent pas budgétiser ça sur RTL ?
Faut trouver un 3'...

je change tellement souvent que la liste serait trop longue

Un gros barbichu et une crevette tatouée, il y a du potentiel
caribou71
il n'y a pas de ligne de bus près du garage, tant mieux, ça limite les possibilités d'invasion du PTB

5 kgs ? pas mal pour une puberté tardive !

tu peux enfin t'habiller au rayon "adultes" ?
manulonch
Bah wé, au rayon adulte normal (depuis que j'ai 16 ans en fait, y'a 25 ans j'étais sorti de la puberté...),
pas au rayon grande tailles....

caribou71 a écrit :
il n'y a pas de ligne de bus près du garage, tant mieux, ça limite les possibilités d'invasion du PTB

Le parti ne peut pas lui prêter une Traban ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je cherchais un bon jeux solo depuis quelques temps (pour pouvoir me prendre à nouveau pour un bon joueur), et j'ai acheté Assassin Creed Origin

Très très sympa, j'avais joué au premier à l'époque.

Au début l'aspect RPG d'Origin me rebutait mais c'est assez léger et cela participe finalement bien à l'ambiance générale. On vois son héros évoluer et on se prend au jeux, on s'y attache

Pour ce qui est du scénario, je dois bien avouer que c'est un élément dont je me fout à peux près quand je joue à un jeux:
"Il y a des types à buter? j'y vais, m'en fout de savoir pourquoi "

donc le côté répétitif de certaines actions (prises de camps militaire...) ne me lasse pas.
J'adore attaquer les camps militaires.

L'ambiance générale du jeux est vraiment géniale, on est dedans.
L'Egypte antique est hyper bien restituée, le monde ouvert est assez "vivant", c'est la classe.

Les combats sont un peu brouillons mais finalement ça passe bien quand on a pris le truc et du level.

petit plus (pas encore essayé):

une MAJ est sortie (gratuite sur pc ), le "Discovery Tour" c'est une sorte de visite guidée de la map, avec un guide qui nous explique les lieux, l'histoire, les dynastie etc etc...
seul bémol, on peut pas foutre des mandale au guide ni casser les monuments

bref, très content de mon achat, qui me permet d'évacuer ma frustration accumulée à cause de mon faible skill sur pubg
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
Si vous aimez les jeux videos et la presse de qualité, n’hésitez pas donner un coup de main à CanardPC :
https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

Ou à defaut a faire passer le message autour de vous pour ceux que ca pourrait interesser....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :

Faut trouver un 3'...

je veux bien prendre le rôle du bièreux, je fais ça bien...
j'adore donner un avis sans connaissance de cause

En ce moment sur backstage...