Au moins FF7 ne devrait pas être décevant sur le gameplay (je n'imagine pas qu'ils changent le système de mana et de gain d'expérience, ni le système de combat par tour ?)
J'ai fini Xenoblade Chronicle 2 qu'on m'avait vendu pour le gameplay... et finalement les combats en mode automatique, c'est vraiment nul. Sans compter que sur 100h de jeu j'ai dû me taper au moins 30h de cinématique Ainsi qu'une multitudes d'incohérences (genre à n'importe quel moment, tu peux décider de retourner où tu veux dans le jeu pour mener des quêtes annexes).
Je finis assez déçu, avec l'impression d'être allé aussi loin juste grâce au syndrome candy crush (je sais pas si ça existe, mais je le définis comme un jeu dont le seul intérêt est d'aller au niveau suivant ou d'engranger de l'expérience, sans autre intérêt : réflexion, histoire, dextérité...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !