Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est cool les consoles
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Je ne dirais pas que je l'avais dit, mais je n'en pense pas moins
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On se fait des parties de Mario Kart 8 avec ma fille et son copain...
De retour !
totoleheron
Scandalisé par les stéréotypes dans les jeux vidéos?

Quoi t'as plus envie de jouer?
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
(Pour les abonnés PS+ :
L'excellent jeu Shadow of the Colossus est téléchargeable gratuitement sur le PS Store.
Le 7 avril, Les non moins excellents Uncharted A Thief's End et Dirt Rally 2.0 seront dispos en téléchargement gratuitement également.)
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Excellent Dirt Rally !

Je suis sur le 1 avec ma vieille manette toute pourrite et ça défonce.

Le bordel que j'fais avec ! Vrouuuuum clic-clic-clac-clic vrouu vrouuuum 😄

306 maxi power wouaiiiis
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
J'ai fini RDR2 aujourd'hui, en me concentrant quasi exclusivement sur la trame principale.

Ça met du temps, mais je me suis clairement attaché au scénario sur la durée, et me suis laissé porter.

Je vais le reprendre à présent, en m'attardant plus sur les à côté.

Ah, et il est magnifique visuellement, j'ai pris quelques claques.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Je suis encore loin d'avoir fini le witcher et ça va, c'est suffisamment varié pour contrer l'ennui malgré les redondances.

Quand on commence à bien explorer les petites cavernes cachées, c'est tout un nouvel univers qui s'ouvre à chaque fois avec un scénario intéressant pour chaque nouvelle découverte.

A part ça, j'ai regardé ma chérie sur little nightmare et elle l'a terminé.

Très beau jeu.

Maintenant elle est sur le premier Ori: magnifique ! et pas facile malgré le visuel et l'idée qu'on peut s'en faire au premier abord.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ma chérie qui s'amuse de mes décisions dans witcher, de ma position naïve feinte, qui mènent fatalement à une scène érotique ! 😄
El Phaco
Je rejoue un peu à Ocarina of Time sur la DS3 de mon fils. On a beau dire, c'est souvent bien fichu les Zeldas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yun_clive
Moi j'ai récup Baldur's Gate 1 sur steam (il était à -50%).

Arf.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Biloute
Steam en mode pète les couilles ! Du jour au lendemain le Steamwebhelper.exe qui bouffe 99% de ram et fait ramer à mort le PC avec 7 ou 8 occurrences ouvertes... Obligé de lancer Steam avec "-no-browser" en ligne de commande en attendant la prochaine maj de Steam... le Webhelper est une plaie sur PC depuis des années et malgré les plaintes et les retours, Steam en a rien à foutre ^^
shaolintao
10:15 a écrit :
Steam en mode pète les couilles ! Du jour au lendemain le Steamwebhelper.exe qui bouffe 99% de ram et fait ramer à mort le PC avec 7 ou 8 occurrences ouvertes... Obligé de lancer Steam avec "-no-browser" en ligne de commande en attendant la prochaine maj de Steam... le Webhelper est une plaie sur PC depuis des années et malgré les plaintes et les retours, Steam en a rien à foutre ^^

On se demande pourquoi, pour les modes solo, on télécharge les jeux illégalement

Pas de net :je peux jouer
#motherfuckers
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
Pour ça j'ai GOG ! Pas de DRM, pas de connexion, stand alone, moins cher que Steam en général (sur les Witcher & co) plein de vieux jeux bien cools (Nox ^^ )
Mais j'ai malheureusement pas mal de truc sur steam ^^

En ce moment sur backstage...