Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 12 Juin 2020, 13:08
À NE PAS LIRE SADDAKOH !!!!

Oué, un truc à la con. Des gens qui digèrent sans vomir des décennies de machismes, de méchants indiens, de méchants russes, de méchants arabes, de méchants aliens et qui s'offusquent de voir des gens de mêmes sexes s'embrasser parce que #lgbt #progressisme etc..

Ce sera sans doute un jeu qui divise parce que des gens disent que ce sera un jeu qui divise.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Aussi parce que trop de spoil dans les présentations.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lifeshit
Saddakoh a écrit :
Bon bah voilà en ce qui me concerne:

&has_verified=1

il était vraiment bien ce jeu.

Sinon j'ai fini RDR2 enfin, cool jeu.

J'ai commencé Witcher 3, j'ai tué le griffon et j'ai suivi Yennefer jusqu'à l'empereur qui m'a demandé de chercher sa fille... bon.... le jeu est joli, mais l'open world et le gameplay me semblent un peu bidon... j'ai stopé de peur de m'ennuyer plus longtemps. Je pense quand même lui redonner sa chance et de continuer un peu
manulonch
Saddakoh a écrit :
Pas de spoil svp (j'ai réussi à les esquiver ^^).

Une très grosse partie de la trame a été leakée, et le peu que j'ai compris, il y a des choix de relations entre les personnages, et de comportements qui ne laissent pas indifférent.

C'est genré comme jeu non ??
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le design de la PS5 est enfin aussi dévoilé, laquelle à votre préférence ? La PS5 est sympa mais j’aime assez le côté monolithe noir et la sobriété de la Xbox.
A voir à leur sortie...

De retour !
Saddakoh
2 choix très différents en effet.

Forcément la PS5 est plus pimpante pour le coup, si j'ose dire.

De toute manière je suis attaché à Sony de part quelques rares exclus, faut donc que je m'habitue
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui après moi la plupart des jeux auxquels je joue sont multiplateformes (à part les Forza que les derniers GT ne remplaceraient pas, à voir pour le nouveau qui semble encore vouloir se faire attendre). Pour le reste, des jeux en plus, des jeux en moins, mais de toute façon suffisamment de jeux partout.
Je ne suis pas plus attaché à la xbox que ça (forcément comme tout le monde j'ai eu des playstation aussi). Mais ma bibliothèque conséquente me rend plus fidèle. Et de savoir que si je prends le nouveau modèle je pourrai continuer à jouer avec les enfants qui joueront dessus et moi en ligne avec eux sur l'ancienne.
Parce que là on a deux Xbox One X mais on n'aura pas deux nouvelles de suite.
Lifeshit
Je trouve le design de la PS5 beaucoup plus décoratif, surtout si on peut mettre de l'eau dedans avec des fleurs, et ça permettrait de refroidir son processeur et sa ram.

D'un autre côté elle a l'air beaucoup moins stable, d'habitude je met ma console à l'horizontal...

En fait, en vrai, le design je n'y accorde pas d'importance... Ce sont surtout les jeux et je crois bien que sony a les meilleurs
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Les jeux exclus c'est sans doute même pas 10% des jeux auxquels on joue...
À part certains trucs spécifiques comme les jeux autos.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'aimerais bien un nouveau Uncharted
De retour !
Saddakoh
Gzii a écrit :
Les jeux exclus c'est sans doute même pas 10% des jeux auxquels on joue...
À part certains trucs spécifiques comme les jeux autos.

Oui, d'autant que maintenant la plupart des exclus sont temporaires.

Mais il suffit d'un, dans mon cas par exemple Bloodborne, qui a justifié l'achat PS4.
Lifeshit
bjeje a écrit :
J'aimerais bien un nouveau Uncharted

J'avais bien aimé uncharted 2 sur PS3, uncharted 3 était sympa aussi... mais quand j'ai fait uncharted 4, à chaque partie je m'endormais au bout de 15 minutes... je l'ai quand même fini mais putain j'en garde zero souvenirs. Je pense que Lara Croft a surpassé Drake...

Il me faut plus de folie dans un jeu.

Saddakoh a écrit :
2 choix très différents en effet.

Forcément la PS5 est plus pimpante pour le coup, si j'ose dire.

De toute manière je suis attaché à Sony de part quelques rares exclus, faut donc que je m'habitue

BloodBorne ouais peut-être mon jeu préféré sur PS4
Saddakoh
Lifeshit a écrit :

BloodBorne ouais peut-être mon jeu préféré sur PS4

Enfin quelqu'un de goût sur ce topic
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
On s'en serait douté vu ton avatar.

Sinon je trouve la PS5 ratée, esthétiquement parlant. J'espère qu'elle aura un sacré bon ventilo à l'intérieur car elle sera cachée dans un placard après son achat.

Même si en noir elle est déjà un peu plus sympa

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...