Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 17 Juin 2020, 22:50
Il voulait ma vieille Charvel mais je lui ai fait comprendre qu'il était pas assez glam pour l'avoir, qu'il avait même pas de fut' moule-burnes et que de toute façon la telecaster c'est la meilleure guitare du monde. Je lui ai refourgué ma classic vibe revisitée.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Il s’en tire bien quand même
De retour !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
GT4 à l'époque j'avais le Driving Force Pro.
Y avait pas tous ces volants qui sont maintenant bien meilleurs en mode 900°.
J'ai eu aussi un Momo Force (boitier rouge, cuir et alu).
bobofran
Sola a écrit :

En revanche j'ai toujours bien aimé tous types de jeux de bagnoles sur consoles et même avant depuis Out run sur borne arcade, ou crazy cars 2 sur cpc 464.

Genial Crazy Cars 2 ! Que de souvenirs !

Puisqu'on parle de PS2, j'ai une compil de remakes sega en 3D et il me smeble qu'il y a une version remaniée d'Out Run ...

D'ailleurs c'est difficile de parler d'Out Run sans évoquer Super Hang On : )

Mon jeu de caisse retro etait Lotus Turbo Esprit sur Amiga et Indy 500 aussi dans un autre délire. Stunt Car Racer etait assez novateur aussi.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
L'un de mes grands souvenir en jeu de bagnole reste Destruction Derby 2
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
J'ai une version de Out Run sur la x360. Il n'est plus en vente pour une question de licence et pour cette raison aussi il ne sera jamais rendu compatible xbox one.
Dommage.
Sinon en récent mais inspiré de Outrun ou des jeux de cette époque, j'aime bien Horizon Chase Turbo.
bobofran
Saddakoh a écrit :
L'un de mes grands souvenir en jeu de bagnole reste Destruction Derby 2

Enorme ce jeu ! J'y joue encore ... et pour avoir essayé toutes les suites, çà reste le meilleur ... j'adore la course du canyon : ))

Dans un autre style, le mode survie de Driver à San Francisco.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Sola a écrit :
Il voulait ma vieille Charvel mais je lui ai fait comprendre qu'il était pas assez glam pour l'avoir, qu'il avait même pas de fut' moule-burnes et que de toute façon la telecaster c'est la meilleure guitare du monde. Je lui ai refourgué ma classic vibe revisitée.

Attends... T'as échangé une Télé contre... un volant? T'es fou ou quoi? T'as bu trop ou pas assez de pastis mais la dose n'était bonne

J'ai chopé Dirt Rally 2.0, mon premier jeu de voiture depuis... pfiou, Need for Speed 3? Je devais avoir 13 ans! C'est marrant comme jeu, mais après 30 minutes ça commence à me gonfler.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Ils sont bien les Dirt Rally mais pas faciles.
Enfin le premier était sympa. J'ai pas encore attaqué le second mais il paraît qu'il est dans la lignée.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
À une époque il y avait Richard Burns Rally qui donnait de super impressions aussi, pas facile non plus et les dégâts assez réalistes en plus donc l'abandon pouvait venir très vite.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens d'attaquer F1 2019 et là c'est une autre paire de manches ! La moindre erreur est sanctionnée et le pilotage bien plus pointu que sur GT4...
De retour !
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Ce qui est pointu c'est que ça part très vite si on fait une erreur (trop d'accélération alors que volant braqué, surtout basse vitesse car pas d'appui), sinon je ne l'ai pas trouvé si pointu que ça. Bien sûr il faut apprendre les circuits, points de freinage (c'est impressionnant comme ça freine court !).

Enfin je ne me rappelle plus de GT4.
Mes nouveaux jeux auto préférés sont Project Cars 2, Forza Motorsport 7, Forza Horizon 4 (plus arcade on peut traverser des murs mais les comportements sont quand même bien rendus si on met la direction en simulation et les aides sur off).
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :

Attends... T'as échangé une Télé contre... un volant? T'es fou ou quoi? T'as bu trop ou pas assez de pastis mais la dose n'était bonne

J'ai chopé Dirt Rally 2.0, mon premier jeu de voiture depuis... pfiou, Need for Speed 3? Je devais avoir 13 ans! C'est marrant comme jeu, mais après 30 minutes ça commence à me gonfler.

Je sais pas. Le môme me bassine depuis des mois avec sa guitare. Sa mère devait lui acheter une belle Jackson Dk machin chouette et elle l'a pas fait.

Lui il a eu pitié de moi avec ma manette de ps3 rafistolée avec un élastique en guise de retour de force alors il m'a fait "cadeau" du g27. J'étais vachement content mais je pensais pas le remercier avec une de mes guitares parce que je m'étais dit qu'il serait deg de se retrouver avec une tele. La lespaul c'est un cadeau et la Charvel ben...c'est la Charvel ..hors de question.

Il a profité de mo. Addiction au volant, m'a demandé s'il pouvait le récupérer, je lui ai dit fais pas chier, il m'a répondu ben file moi ta charvel alors (vu qu'elle ressemble vaguement à sa Jackso. Taaaaant convoitée). Alors moule burne, duvet naissant, toussa, apologie de la telecaster et il est reparti avec. Je lui ai lâché un p'tit ampli aussi, y s'demerde maintenant. Moi j'ai envie de tout arracher sur dr, faut que j'm'entraîne.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Bref..a part ça je retrouve pas l'amiga. Tain j'y croyais, je sais pas ce que j'en ai foutu.

J'espère que j'l'ai pas bu.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
bobofran a écrit :
Sola a écrit :

En revanche j'ai toujours bien aimé tous types de jeux de bagnoles sur consoles et même avant depuis Out run sur borne arcade, ou crazy cars 2 sur cpc 464.

Genial Crazy Cars 2 ! Que de souvenirs !

Puisqu'on parle de PS2, j'ai une compil de remakes sega en 3D et il me smeble qu'il y a une version remaniée d'Out Run ...

D'ailleurs c'est difficile de parler d'Out Run sans évoquer Super Hang On : )

Mon jeu de caisse retro etait Lotus Turbo Esprit sur Amiga et Indy 500 aussi dans un autre délire. Stunt Car Racer etait assez novateur aussi.

Ouais il était génial crazy cars 2. J'avais pas la carte en revanche mais il était super réaliste (d'après l'article en tout cas, moi j'y croyais aussi ).

ZePot
Bon c'est le grand jour...

En ce moment sur backstage...