Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Il voulait ma vieille Charvel mais je lui ai fait comprendre qu'il était pas assez glam pour l'avoir, qu'il avait même pas de fut' moule-burnes et que de toute façon la telecaster c'est la meilleure guitare du monde. Je lui ai refourgué ma classic vibe revisitée.
Attends... T'as échangé une Télé contre... un volant?
T'es fou ou quoi? T'as bu trop ou pas assez de pastis mais la dose n'était bonne
J'ai chopé Dirt Rally 2.0, mon premier jeu de voiture depuis... pfiou, Need for Speed 3? Je devais avoir 13 ans! C'est marrant comme jeu, mais après 30 minutes ça commence à me gonfler.
Je sais pas. Le môme me bassine depuis des mois avec sa guitare. Sa mère devait lui acheter une belle Jackson Dk machin chouette et elle l'a pas fait.
Lui il a eu pitié de moi avec ma manette de ps3 rafistolée avec un élastique en guise de retour de force alors il m'a fait "cadeau" du g27. J'étais vachement content mais je pensais pas le remercier avec une de mes guitares parce que je m'étais dit qu'il serait deg de se retrouver avec une tele. La lespaul c'est un cadeau et la Charvel ben...c'est la Charvel ..hors de question.
Il a profité de mo. Addiction au volant, m'a demandé s'il pouvait le récupérer, je lui ai dit fais pas chier, il m'a répondu ben file moi ta charvel alors (vu qu'elle ressemble vaguement à sa Jackso. Taaaaant convoitée). Alors moule burne, duvet naissant, toussa, apologie de la telecaster et il est reparti avec. Je lui ai lâché un p'tit ampli aussi, y s'demerde maintenant. Moi j'ai envie de tout arracher sur dr, faut que j'm'entraîne.
Le bonheur rangé dans une armoire