Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon c'est le grand jour...
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Ah ! T'as pris the last of us 2 ?
Le bonheur rangé dans une armoire
MIA WALLACE
salut les gamers,

comme à chaque fois où je poste dans ce topic je commencerai en disant que je ne joue jamais aux jeux vidéos, je ne comprends même pas l'intérêt d'avoir crée des jeux vidéos après pac man ! tout était déjà dit !

mais par le biais des échecs en ligne , j'ai découvert la chaîne twitch , grosse plate forme de stream
j'ai vu qu'il y avait une tonne de streamers de jeux vidéos , avec des stream rassemblant 20 000 personnes ou plus
c'est très guerre guerre boom boom mais j'ai vu qu'il y avait en fait un peu de tout comme jeux (voitures, sport , même sonic et pac man !!!! )

est ce quelque chose qui vous intéresse ? vous suivez des streamers ? est ce que vous streamer vous même ? est ce que vous apprenez en regardant ces diffusions ?
Dans le domaine des échecs , c'est super intéressant et certaines chaînes sont très pédagogiques , j'imagine que ça doit être pareil pour les jeux vidéos ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Tu parles des chaînes de filles à moitié à poil qui jouent à Fortnite ?
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
après pac man ! tout était déjà dit !

SPACE INVADER !!

Saddakoh a écrit :

ça existe ça ??
On peut les inviter sur Backstage ?
MIA WALLACE
Saddakoh a écrit :

mince, pas de chance , je ne suis tombé que sur des rambo en fauteuil de gamer, casque sur les oreilles et regard méchant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Je connais (mes enfants regardent pas mal).
Mais comme j'ai assez peu de temps, quand je peux je préfère jouer que de regarder des gens jouer.
ZePot
Sola a écrit :

Quel désastre... :pleurs:
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ZePot a écrit :
Sola a écrit :

Quel désastre... :pleurs:

à ce point ?
ZePot
Oui. En même temps on ne devrait pas être surpris, ils l'avaient annoncé, "un épisode basé sur la haine, la vengeance" blablabla.

Pour résumer, disons que le sentiment, que je qualifierais d'émerveillement, qui dominait le premier jeu est totalement absent de celui-ci.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
On le fait avec les enfants.
Je suis totalement embarqué. Petit à petit le récit prend de l’ampleur, la relation avec Joel se complexifie.
Lifeshit
MIA WALLACE a écrit :
salut les gamers,

comme à chaque fois où je poste dans ce topic je commencerai en disant que je ne joue jamais aux jeux vidéos, je ne comprends même pas l'intérêt d'avoir crée des jeux vidéos après pac man ! tout était déjà dit !

mais par le biais des échecs en ligne , j'ai découvert la chaîne twitch , grosse plate forme de stream
j'ai vu qu'il y avait une tonne de streamers de jeux vidéos , avec des stream rassemblant 20 000 personnes ou plus
c'est très guerre guerre boom boom mais j'ai vu qu'il y avait en fait un peu de tout comme jeux (voitures, sport , même sonic et pac man !!!! )

est ce quelque chose qui vous intéresse ? vous suivez des streamers ? est ce que vous streamer vous même ? est ce que vous apprenez en regardant ces diffusions ?
Dans le domaine des échecs , c'est super intéressant et certaines chaînes sont très pédagogiques , j'imagine que ça doit être pareil pour les jeux vidéos ?

Non je ne regarde pas Twitch, mais j'avoue que j'ai essayé 2 fois (deux fois 20 minutes, grâce à un bouton sur la playstation et un compte twitch) et j'ai dû avoir 1 viewer pendant quelques secondes. j'ai du mal à comprendre l'intérêt de regarder twitch. Je commence à devenir trop vieux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
PS5 annoncée pour le 20 Novembre en France. A 499 euros la version disque, 399 la version "digitale".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
The Last of Us 2 : on atteint une dimension monumentale du jeu vidéo ; le premier épisode qui était magistral parait presque pauvre devant l’ampleur du scenario de la suite. Ne boudez pas votre plaisir.
ZePot
T'en es où ?

En ce moment sur backstage...