Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
fabh a écrit :
PS5 annoncée pour le 20 Novembre en France. A 499 euros la version disque, 399 la version "digitale".

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle différence de prix entre les 2 versions, j'aurais dit 50 max.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le prix d'un lecteur BR/4K...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Je ne pense pas que l'on puisse compter comme cela, Sony en fait, ce n'est pas l'élément qui leur coûte cher, à contrario du SSD custom qui a été créé.

Les consoles ne sont pas rentables à ma connaissance, le but est d'en mettre un max sur le marché pour gagner de l'argent après avec un parc bien implanté, j'aurais même tendance à penser qu'ils vont vendre moins cher que le coût de production là, d'autant compte tenu du SSD, qui est l'élément le plus cher, mais aussi l'un des gros arguments de la console.

Là à 100 balles d'écart, je pense que c'est une preuve de mise en avant du dématérialisé, c'est une somme où beaucoup de gens vont réfléchir.

Reste bien entendu à voir la réponse de Microsoft, Sony ayant dégainé les premiers.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui, le lecteur optique c'est certainement ce qui coute le moins cher dans la config ^^
A l'inverse, le stockage et la ram coute une blinde.... faut comparer avec les disques Nvme M2 les plus rapides sur PC (et pas les SSD Sata standard qui sont totalement largués aujourd'hui) et je parle pas du prix de la Ram un peu rapide !

Par contre y a un truc qui me semble limite c'est que ce disque fait 850Go
Vu l'intéret des débits de ouf pour avoir des textures à gogo et en mega hd, tu vas foutre 2 ou 3 jeux next gen grand max sur ta console et elle sera pleine

Sur mon PC j'ai un WD black sn750 ultra rapide qui ne sert que pour le systeme et les softs, les jeux sont relégués sur un gros SSD Crucial MX500 (tres rapide aussi maisles SSD classiques plafonnent à 500m/s quand les PCIE dépassent les 3Go/s) Le pauvre Crucial se retrouve vite plein avec quelques jeux AAA (rien que mon répertoire Steam pese 500Go et il est pas tout seul (Galaxy, Origin, Uplay, Epic...) et en plus je n'installe que les jeux auquels je joue évidement) alors 850Go ça va etre un peu serré à mon avis !
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Oui la capacité va être le nerf de la guerre, quand on voit qu'actuellement, certains jeux avec support physique nécessitent en complément plus de 100 Go de DL.

Peut être l'occasion de nous vendre du stockage en ligne?
Biloute
Saddakoh a écrit :
Peut être l'occasion de nous vendre du stockage en ligne?

Alors que la PS5 mise tout sur la rapidité de son stockage interne ? ça serait balot
Saddakoh
Chut, ils risquent de comprendre
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Bon ben adieu l'amiga, j't'aimais bien mais j'arrête les recherches. J'vais devoir passer par un émulateur mais c'est pas le même mojo.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ah ça y est, t'as fini ? Tu peux le refaire en très difficile, ça amortit la descente en général.

Dis voir, la nana quand elle se cache derrière des caisses, c'est toujours côté épaule gauche ? Ou elle peut se positionner sur la droite ?
Biloute
Sola a écrit :
Bon ben adieu l'amiga, j't'aimais bien mais j'arrête les recherches. J'vais devoir passer par un émulateur mais c'est pas le même mojo.

Le mien va très bien ^^

Bon, les autres aussi ^^

Sola
  • Publié par
    Sola
    le
He ouais je l'sais bien !

Autant les amstrad on en trouve facilement d'occaz' pour pas trop cher mais le 1200 j'en vois pas trop.

Ou alors des 500.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Sola a écrit :
Ah ça y est, t'as fini ? Tu peux le refaire en très difficile, ça amortit la descente en général.

Dis voir, la nana quand elle se cache derrière des caisses, c'est toujours côté épaule gauche ? Ou elle peut se positionner sur la droite ?

J’ai pas fait gaffe...
Je te dirai.

Descente, ouais... Comme un bon roman, des choses qui restent en suspens, qu’on peine à quitter.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ca roule 👍

En ce moment sur backstage...