Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Le test de Sheshounet, sans spoil, et qui reprend un peu tout.

Je l'ai trouvé bien fun accessoirement.

Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Oui aussi.

D'ailleurs c'est bizarre, il n'y a pas tant de tests par rapport à d'habitude, beaucoup de walkthrough en revanche.
Le bonheur rangé dans une armoire
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Est ce qu'il y a des youtubeurs qui ont apprécié le jeu? Ou est ce qu'ils ont tous tellement peur de perdre des abonnés et de se faire boycotter qu'ils se doivent de dire que c'est de la merde?

Je ne parle pas forcément de la video postée par Saddakoh. Mais entre les critiques toutes dithyrambiques et les avis internet disants tous que c'est une bouse, il doit bien y avoir un juste milieu quelque part.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Bah justement, Sheshounet fait toujours des titres comme ça, mais au final il est toujours réaliste je trouve, et là il semble avoir aimé.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Pour l'instant j'ai pas vu un seul youtubeur (francophone) dire du mal de ce jeu après la sortie.

Je le répète, pour l'instant, on trouve peu d'avis critiques, plutôt des walktrouh et les gens ont l'air plutôt enchantés en général.

Sheshounet c'est un gros blagueur avec ses titres mais il est rigolo et plutôt de bonne foi car il défonce les jeux dans une première partie et relève s'il y en a les points positifs.

Un peu comme jb show en fait.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
pas de ps4 alors je regarde un walkthrough comme pour le 1
autant le 1 j'ai kiffé pour la sensibilité, l'émotion, la remise en question qui est au rdv, autant le 2 est pénible au possible pour l'instant, convenu, long et chiant
Un tomb raider avec moins de nibard

cette "habitude" de donner un 6eme sens au héros pour sentir les ennemis présents aux alentours, c'est contre productif au possible et surtout à chier.
"Et c'est tout, terminé !"
Lifeshit
Zoob a écrit :
pas de ps4 alors je regarde un walkthrough comme pour le 1
autant le 2 est pénible au possible pour l'instant, convenu, long et chiant

(...)

cette "habitude" de donner un 6eme sens au héros pour sentir les ennemis présents aux alentours, c'est contre productif au possible et surtout à chier.

Franchement Naugthy Dog m'a fortement déçu sur Uncharted 4 : je me suis ennuyé profondément, mais je crois que ce style de jeu a eu son apogée sur PS3... aujourd'hui il faut renouveller le gameplay... OK les graphismes sont de plus en plus beau, on est content mais le plaisir de jeu est nulle part

Les jeux genre LA Noire, Dark Souls, etc.. on proposé du gameplay et mettent autour du plaisir du jeu une ambiance, une immersion, voir de l'émotion, dans un second plan.
bobofran
Les gens disaient aussi la même chose du passage de la PS2 à la PS3 il y 10 ans .... que les systèmes de jeu n'évoluaient pas et même régréssaient ... que les jeux etaient de plus en plus basés sur l'évolution graphique plus que sur le gameplay ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
C'est pas entièrement faux ! The last of us c'est qu'une évolution de pac man. Il a raison Mia. Mais le gameplay est développé.
Lifeshit
bobofran a écrit :
Les gens disaient aussi la même chose du passage de la PS2 à la PS3 il y 10 ans .... que les systèmes de jeu n'évoluaient pas et même régréssaient ... que les jeux etaient de plus en plus basés sur l'évolution graphique plus que sur le gameplay ...

Je suis passé de la super nintendo à la PS3 (j'ai eu une période sans JV) et j'avoue qu'en jouant à Metal Gear Solid IV j'ai halluciné au sens propre du terme. Cela m'avait scotché.

Comme quoi cela aurait du bon de sauter une génération de console pour mieux réapprécier l'expérience
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
10:15 a écrit :
Sola a écrit :
J'ai pas lu, je sais pas s'il y a du nouveau mais je laisse le lien:

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html

J'aime moyen Ato mais cinqyou quand même l'égyptien ! Je vais mater ça.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ouaiiiis saluut lifeshit, ça va impec' !!

T'as repéré des trucs bien ?

En ce moment sur backstage...