ZePot a écrit :
Faut déjà que j'arrive en première division... À ma première montée j'ai échoué d'un poil (il me manquait une victoire !).
Tu utilises les changements de tactique en cours de match (défensif, offensif, hyper offensif...) ? Je ne me suis jamais vraiment penché sur les réglages...
Non. Je ne te touche pas aux tactiques. Je fais juste une formation maison un peu passe partout. Une espèce de 4.2.3.1 qui permet d'être assez solide et de quand même développer des attaques.
Les premières division ça va assez vite. Pas mal de mauvais. Puis tu as les mecs qui maîtrisent tous les gestes techniques, les dribbles etc ... Mais qui tactiquement ne vont pas assez de passes et donc viennent s'empaler sur la défense. Et dans les 10000 meilleurs, la c'est chaud, ils maîtrisent et les gestes et la tactique et ça donne de super matchs. Je me suis aussi pris de sacrées tôles ...
D'ailleurs il y a 2 trucs relous en online, ce sont les mecs qui éteignent leur console des s'ils se prennent 3-0 puis les messages d'insultes, j'en ai reçu au moins 150 ...
A tel point que j'envoie mêle des messages de remerciement aux mecs qui jouent jusqu'au bout malgré le score ...
Je m'y remettrai quand je passerai sur PS4.
Sinon contre l'ordi je joue au moins en pro ou plus mais en modifiant quelques paramètres ...
Des fois je joue avec la Paris FC pour avoir un peu plus de challenge.
Je joue depuis 25 ans, ISS pro devenu pes puis FIFA depuis une dizaine d'année. 2/3 matchs 4 a 5 soirs par semaine ... Et je règle sur 6 minutes.
Vous savez tout