Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Je suis pas un gamer mais ma fille avait reçu une Switch au Noël passé. De temps en temps je lui mets une raclée sur Mario Kart. C'est mon côté masculiniste
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
😄

C'est parce que son âme est pure et que seuls les fourbes sont victorieux à Mario Kart !

A plague tale: innocence à 15 balles sur GOG et ceux qui veulent jouer à Watch Dogs 2, il est offert par Ubisoft (jusqu'au 15 je crois).

L'offre était valable pour ceux qui suivait leur Forward mais comme il y a eu un bug de connexion, l'offre a été étendue à tout ceux qui ont un compte uplay et il suffit de faire la demande de récompense. Il reste possible de s'en créer un pour l'occasion.

https://www.ubisoft.com/fr-fr/forward
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Oh la jolie pépite...

Saddakoh
Quand j'ai vu qu'il s'est pris un 15 sur jvc, je me suis dit tiens c'est une daube?

Blague à part, les réactions sont mitigées, à voir.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
J'me fie à Exserv comme je le ferais avec une enceinte de monitoring que je connais bien.

C'est mon maître étalon sur certains plans et ses ressentis me parlent.

C'est un gros joueur de Dark Souls et il a été fort séduit par Sekiro. Du coup, j'aime à penser qu'il nourrit une certaine exigence (sans parler d'élitisme).
Saddakoh
J'aurais tendance à être du même avis, mais comme il n'y a vu aucun défaut, je suis assez surpris.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Je comprends ton point de vue mais faut voir qu'exserv fait peu de tests et que généralement il met en avant les jeux qui l'enthousiasment beaucoup, ses coups de coeur.
Saddakoh
Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actu E-sport, et autour du jeux vidéo, mais depuis quelques semaines c'est un énorme carnage de révélations dans la veine du mouvement metoo, avec de nombreux joueurs connus qui tombent, et la palme venant à présent d'Ubisoft où même le numéro 2 a été remercié, et où une culture d'entreprise a carrément été mise en avant.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Oui, j'ai un peu suivi sans chercher à prendre partie ou position quelconque. Que des affaires soient révélées à la justice c'est très bien et en ce qui me concerne, ça reste l'affaire des tribunaux.
Mr Park
ZePot a écrit :
Il y a des mecs qui jouent à Fifa ici ?

Oui, mais au 2018. Tu as lequel? Je peux te mettre une tanne en ligne si tu veux
Mr Park
TimeBomb a écrit :
De temps en temps je lui mets une raclée sur Mario Kart.

Il n'y a pas de mal, faut bien que les gosses servent à quelque chose.

C'est un de mes grands plaisirs sur Call of Duty ou GTA: foutre des branlées... et attendre les insultes

Le top c'est les petits Français avec leurs mitrailleuses qui gueulent dans leur micro, et que je cogne par derrière... avec un marteau. "Oh, l'enculé lô", je ne me lasserai jamais de l'accent
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Tiens, je pensais que t'étais plus Doom que Call of avec une utilisation plus amusante de ton outil de travail.

Mr Park
Sola a écrit :
Tiens, je pensais que t'étais plus Doom que Call of avec une utilisation plus amusante de ton outil de travail.

Roh, ça fait 20 ans que je n'ai pas joué à Doom, je m'y remettrais bien! Ils font des corrects dans les modernes?
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Franchement, je retrouve moyennement la patte Doom du premier opus dans le Doom 2016. L'idée est là en étant au goût du jour sur le plan esthétique mais j'ai pas l'impression d'être perdu dans un labyrinthe. On enfile les arènes ce qui le rend plus répétitif, c'est moins rauque et rugueux, c'est plus lent. J'aime bien, beaucoup même mais trop lent et les secrets sont pas top.

je trouve Éternal plus incisif avec une verticalité plus aboutie. Le système de jeu te force au corps à corps avec les glory kill presques nécessaires pour la vie et les munitions, ce qui le rend plus technique. C'est pas plus rapide mais c'est aspect le rend plus dynamique justement avec l'ajout de dashs de surcroît.

C'est toujours très plaisant à jouer, la bande son est puissante mais ça n'égalera jamais le tout premier Doom sur la cohérence du level design, les caches, l'ambiance root etc..
Lifeshit
Saddakoh a écrit :
Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actu E-sport, et autour du jeux vidéo, mais depuis quelques semaines c'est un énorme carnage de révélations dans la veine du mouvement metoo, avec de nombreux joueurs connus qui tombent, et la palme venant à présent d'Ubisoft où même le numéro 2 a été remercié, et où une culture d'entreprise a carrément été mise en avant.

Ouais j'ai vu ça, franchement je ne suis pas du tout metoo mais les connards harceleur, surtout dans le milieu de travail c'est à punir. Les harceleurs ou même cheffes perverses narcissiques c'est TOXIQUE... après je dis ça mais je suis totalement hors contexte pour le cas d'Ubisoft.

Apparement il y a aussi des problèmes socio-politiques chez RIOT
Saddakoh
Après les problèmes révélés en E-Sport, et également stream/youtube, sont un peu différents encore, car là on parle plutôt de cas avec des mineurs.

La scène Smash Bros semble la plus touchée.

Attention bien entendu car on est sur des allégations essentiellement via des témoignages sur Twitter et autres réseaux, mais il semble y avoir une lame de fond suffisante pour qu'il y ait une bonne part de vérité, d'autant que pas mal des mis en cause admettent des erreurs et/ou se retirent.

En ce moment sur backstage...