Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Après les problèmes révélés en E-Sport, et également stream/youtube, sont un peu différents encore, car là on parle plutôt de cas avec des mineurs.

La scène Smash Bros semble la plus touchée.

Attention bien entendu car on est sur des allégations essentiellement via des témoignages sur Twitter et autres réseaux, mais il semble y avoir une lame de fond suffisante pour qu'il y ait une bonne part de vérité, d'autant que pas mal des mis en cause admettent des erreurs et/ou se retirent.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Il y a des mecs qui jouent à Fifa ici ?

Oui, mais au 2018. Tu as lequel? Je peux te mettre une tanne en ligne si tu veux
p

En parlant de FIFA qui l’achète tous les ans ?
De retour !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :

Oui, mais au 2018. Tu as lequel? Je peux te mettre une tanne en ligne si tu veux

2019
Mr Park
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :

2019

Dommage, tu ne pourras pas profiter de mon excellente construction de jeu et de mon temps extrêmement long pour faire une rentrée en touche (je profite des rentrées pour boire un coup).

Sola, pour Doom, le seul truc que je demande est évidemment de retrouver une partie de la nostalgie de l'époque, mais c'est souvent impossible.
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Ecoutes, là je suis bien bourré à la vieille Chouffe et dans cet état j'me dis que quelque part, y a un peu l'essence du jeu original mais c'est fort mêlé au 3 par exemple.

A essayer donc...En fait, faut pas jouer en mode de base. Doom, c'est devenu une boucherie où tu testes ton skill.
Le bonheur rangé dans une armoire
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Purée le online de F1 2020 c'est du MarioKart de ce que j'ai vu... Je vais essayer de bien me classer en ranked, mais pour l'instant wow... T'as deux tueurs qui mettent 10 secondes à tout le monde et le reste c'est du stock car.
Saddakoh
Comme on dit dans mon milieu, Git Gud!
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Que je suis mauvais à Watch Dogs 2 !

L'infiltration et moi, laisse tomber...
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Saddakoh a écrit :
Comme on dit dans mon milieu, Git Gud!

Ambiance Mad Max
Que c'est bon de freiner un peu plus tôt et de voir le mec qui voulait te rentrer dedans tirer tout droit.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Je lache l'affaire avec Watch Dogs 2, j'aime pas du tout et je trouve le jeu très moche.

En contrepartie, je suis bien intéressé par Hitman 2:

Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ou GTA V...

C'est quoi la différence entre le GTA V de base et le GTA V online ?
Mr Park
Sola a écrit :
Ou GTA V...

C'est quoi la différence entre le GTA V de base et le GTA V online ?

Bah, en ligne tu as toutes les activités d'un monde ouvert: pleins de types de courses différents (ça va de trucs assez réalistes à d'autres carrément fantaisistes et très marrants), des activités baston, tu peux faire des braquages, acheter et gérer des commerces très illégaux,...

Le mode en ligne de GTA, pour moi, est énorme et inégalé. C'est sans fin, il y a en permanence des choses à faire. A ta place j'achèterais le jeu complet, car le mode histoire est vraiment bien aussi, tu feras connaissance avec Trevor, un des persos les plus badass de l'histoire du jeu vidéo.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ah ok, donc GTA online c'est le même online mais dissocié que celui qu'on trouve avec le jeu de base ?

J'ai la version ps3 du jeu mais je ne l'ai jamais finis et je me tâte pour le redécouvrir sur pc pour les graphismes qui ont l'air ouf, la possibilité de jouer à la première personne et d'utiliser le volant pour le fun, en dehors des guns fight en bagnole.
Lifeshit
Sola a écrit :
Je lache l'affaire avec Watch Dogs 2, j'aime pas du tout et je trouve le jeu très moche.

En contrepartie, je suis bien intéressé par Hitman 2:

Idem c'est le premier jeu que j'ai laché en cours de route Watchdogs 2 (Witcher 3 c'est le 2ème jeu PS4 que je lache, trop de blabla)... ces hypsters insuportables et ce gameplay que j'ai trouvé ininteressant... pourtant j'avais vraiment accroché et aimé le premier watchdogs.

Hitman j'ai bien aimé le premier, mais j'ai trouvé que c'était trop des actes découpés, avec des cinématiques entre chaque gameplay pour donner un semblant de scénar... alors que le précédent (hitman absolution) avait une histoire plus continue donc le jeu globalement plus prenant.
Mais je ferai probablement hitman 2 car c'est fun
Mr Park
Sola a écrit :
Ah ok, donc GTA online c'est le même online mais dissocié que celui qu'on trouve avec le jeu de base ?

J'ai la version ps3 du jeu mais je ne l'ai jamais finis et je me tâte pour le redécouvrir sur pc pour les graphismes qui ont l'air ouf, la possibilité de jouer à la première personne et d'utiliser le volant pour le fun, en dehors des guns fight en bagnole.

Oui, c'est le même Attention, ça ne se résume pas aux gun fight, les activités sont très larges!

En ce moment sur backstage...