Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Sola a écrit :
Ah ok, donc GTA online c'est le même online mais dissocié que celui qu'on trouve avec le jeu de base ?

J'ai la version ps3 du jeu mais je ne l'ai jamais finis et je me tâte pour le redécouvrir sur pc pour les graphismes qui ont l'air ouf, la possibilité de jouer à la première personne et d'utiliser le volant pour le fun, en dehors des guns fight en bagnole.

Oui, c'est le même Attention, ça ne se résume pas aux gun fight, les activités sont très larges!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
GTA, c'est devenu complètement nul à partir du troisième volet
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Lifeshit a écrit :
Sola a écrit :
Je lache l'affaire avec Watch Dogs 2, j'aime pas du tout et je trouve le jeu très moche.

En contrepartie, je suis bien intéressé par Hitman 2:

Idem c'est le premier jeu que j'ai laché en cours de route Watchdogs 2 (Witcher 3 c'est le 2ème jeu PS4 que je lache, trop de blabla)... ces hypsters insuportables et ce gameplay que j'ai trouvé ininteressant... pourtant j'avais vraiment accroché et aimé le premier watchdogs.

Hitman j'ai bien aimé le premier, mais j'ai trouvé que c'était trop des actes découpés, avec des cinématiques entre chaque gameplay pour donner un semblant de scénar... alors que le précédent (hitman absolution) avait une histoire plus continue donc le jeu globalement plus prenant.
Mais je ferai probablement hitman 2 car c'est fun

Oui, il me semblait avoir testé le 1er et ne pas avoir été rebuté à ce point. En effet, gameplay assez nul, on a vite fait le tour des principales choses à hacker. Puis le jeu est assez embetant avec cette ambiance qui ne me parle pas du tout. La laideur des graphismes meme en ultra, la conduite nulle, les poteaux qui se brisent comme des mikado au chocolat, l'ia

Bref...

Witcher pour moi c est toujours un plaisir d'y jouer. Comme je passe mon temps à me promener, j enchaine pas les quetes donc les dialogues arrivent avec parcimonie (avec qui ? dira Manu).

Hitman 2 a l air bien barré quand même ! Mais j'hésite avec gta 5. Les 2 n'ont rien à voir mais bon...c'est pour effacer wd2 de ma mémoire..
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Ah ok, donc GTA online c'est le même online mais dissocié que celui qu'on trouve avec le jeu de base ?

J'ai la version ps3 du jeu mais je ne l'ai jamais finis et je me tâte pour le redécouvrir sur pc pour les graphismes qui ont l'air ouf, la possibilité de jouer à la première personne et d'utiliser le volant pour le fun, en dehors des guns fight en bagnole.

Oui, c'est le même Attention, ça ne se résume pas aux gun fight, les activités sont très larges!

Cool !

Oui j ai lu qu'on pouvait faire du commerce, des trucs comme ça.
Saddakoh
J'ai dégoté cette semaine The Witcher 3 en GOTY (j'avais pas prévu de suite, mais à 10 balles...).

Une fois que j'ai accepté le rythme assez lent, le côté haché (chaque dialogue implique une cutscene, je ne suis pas habitué), et le fait qu'il y a beaucoup de moments passifs, et bien je crois que je suis lancé.

Je crains même d'être foutu

Petite anecdote, très léger spoil si vous n'avez pas passé la zone tuto pour info.

L'arrivée au château pour rencontrer l'empereur est l'une des meilleures scènes que j'ai pu voir en JV, la confrontation entre Geralt et le chambellan est vraiment drôle, et ce dernier est très réaliste je trouve, notamment ses dialogues.
El Phaco
C'est très bon TW3. Je trouve que l'équilibre entre action et contemplation est bien dosé.

Par contre, si pas fait, je te conseille très vivement d'installer le mod qui permet de zapper l'intro et surtout les scènes racontées à chaque chargement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Je suis sur PS4 (mod grosse loque dans le canap)
El Phaco
Ah. Connais pas du tout. Peut-être qu'ils ont pensé à virer cette connerie pour les versions console ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Non en effet, ça fait d'ailleurs bizarre la première fois qu'on s'y remet, l'impression que ça n'a pas sauvegardé!
El Phaco
Bon courage alors. Moi ça m'avait soûlé !
Frank Zappa

Doc Loco
Oh bonne mère ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Argh

STALKER, le jeux que j'ai préféré ces 15 dernières piges (en dehors de GTA qui est un concept à part entière)

Je croise les doigts pour retrouver l'ambiance et la difficulté du premier (c'est le premier jeux où j'en ai plus que chié, le seul où la difficulté était croissante malgré le stuff qui s'étoffe, comme l'xp)..

A chaque fois que je passais un truc c'était une grosse appréhension sur ce qui m'attendait après, le sentiment de crever en permanence

J'avais pas été enthousiaste comme ça depuis la découverte d'half life (avis perso hein ).
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Doc Loco a écrit :
Oh bonne mère ...

J'pensais à toi en regardant la conf'.

J'me suis dit que l'Doc risquait d'être content !
Saddakoh
Y a une grosse attente là, va pas falloir se louper.

Je suis pas un fan outre mesure, mais j'y ai pas mal joué mine de rien, et c'est un jeu marquant.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Oh bonne mère ...

AAAARRRRGGHH!!
fifdefif
Je me souviens le temps entre la première info dans Joystick sur Stalker I et la sortie officielle du jeu : 10 ans environ . Mais j'avais pas été déçu ....................même si j'aurais aimé que l'on puisse utiliser les véhicules pour se déplacer .D'un autre coté ,la randonnée touristique était plutôt enrichissante !

En ce moment sur backstage...