Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J’ai craqué, Série X commandée
De retour !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Saddakoh a écrit :
C'est trop ça

En vrai je ne pense pas.
Sinon ils auraient déjà forcé un certain nombre d'équipes pour la sortie des consoles.
Saddakoh
En fait je réagissais surtout au fait que Bethesda ne finissent pas leurs jeux.
prosper=epice
Gzii a écrit :
Saddakoh a écrit :
C'est trop ça

En vrai je ne pense pas.
Sinon ils auraient déjà forcé un certain nombre d'équipes pour la sortie des consoles.

Je crois que tu as mal lu

bjeje a écrit :

Bon mais tu es sûr que tu n'as pas fait d'erreur ?
Apparemment, les ventes de Xbox One X ont explosé le jour où la Xbox Series X a été mise en précommande. Soit c'est une drôle de coïncidence, soit...

8O
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non, c'est bien la Serie X...
De retour !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Saddakoh a écrit :
En fait je réagissais surtout au fait que Bethesda ne finissent pas leurs jeux.

Oui pardon.
Quand on voit la régularité d'horloge qu'a pu avoir Turn10 (Les Forza Motorsport) pendant des années ça laisse rêveur.
Surtout quand on compare à la façon dont Gran Turismo (pour prendre un jeu assez similaire) est parti en couille.
Saddakoh
En tout cas cela donne un gros coup de pouce à la promotion du game pass, qui devient d'autant plus intéressant.

La stratégie Xbox (console et PC) commence à se dévoiler, et sera sans doute confirmée avec le X Cloud.

Il sera intéressant de voir si Sony souhaite suivre, ou prend une orientation différente, on va peut être en arriver, contrairement aux dernières années, à des offres totalement différentes entre les 3 gros protagonistes (Nintendo le fait déjà depuis la Wii), et ainsi il n'y aurait plus vraiment de concurrence directe.

En tout cas ça me plaît, ça provoque de l'émulation, et c'est souvent là que de grandes idées peuvent émerger.
prosper=epice
Saddakoh a écrit :
on va peut être en arriver, contrairement aux dernières années, à des offres totalement différentes entre les 3 gros protagonistes

Exact...
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Je crois que je vais prendre la séries x en all acces 😎

J'vais enfin les faire en split screen les premiers halo !

Le reste se sera en crossplatforme...
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Prêts pour Serious Sam 4 ?

Ça sort demain !

bobofran
prosper=epice a écrit :
Gzii a écrit :
Saddakoh a écrit :
C'est trop ça

En vrai je ne pense pas.

Je crois que tu as mal lu

bjeje a écrit :

Bon mais tu es sûr que tu n'as pas fait d'erreur ?
Apparemment, les ventes de Xbox One X ont explosé le jour où la Xbox Series X a été mise en précommande. Soit c'est une drôle de coïncidence, soit...

8O

+700 % sur Amazon, à priori, beacoup d'erreurs de commande ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
D'ailleurs Satya Nadella a implicitement fait comprendre que Phil Spencer avait un budget quasi illimité pour acheter des studios, et qu'ils ne vont pas se limiter à Zenimax.

A voir car ce ne sont que des rumeurs, mais les noms qui ressortent actuellement sont Sega et CD Projekt.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Excellent Serious Sam 4 !!!

Pour ceux qui attendent encore un Duke Nukem Forever, c'est un très bon successeur spirituel en alternative.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Je vous laisse en lien la vidéo gagnante du real time short challenge 2020:

La 2ème place:

Et la 3ème:

En ce moment sur backstage...