Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 02 Sep 2020, 15:50
J'te rassure c'est kif kif. C'est gratos alors je les prends et je les jouerai à l'occasion.

J'ai toujours pas fini le witcher avec près de 200 heures de jeu. C'est pas énorme pour un jeu comme ça mais je suis loin d'avoir fini la quête principale.

J'ai fini ma run de Dark Souls mode ninja, je m'éclate maintenant sur Remnant et en parallèle je joue énormément à Dirt Rallye 2.

Faut dire, je dors peu et le reste du temps libre n'est destiné qu'au jeu mais on est en train de parler compromis avec madame qui souhaite m'aider à sortir de cette addiction (au moins celle là..).
Le bonheur rangé dans une armoire
bobofran
Je dors assez peu aussi (2h 30/ 7h30 grosso modo) et madame ne me voit jamais jouer à la console ... Je joue quand elle se couche (en général vers 23h et pendant 1 à 2 heures max).

Et le jeudi soir, j'ai ma soirée ou je m'enferme seul ou avec des potes dans ma pièce dédiée pour faire de la zik).
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
http://www.gameblog.fr/news/92(...)lises

Et voilà, les tarifs annoncés des Xbox séries avec une proposition que je trouve intéressante, le All access.

A part ça, je kiffe bien comme il faut The Division 1 !

L'ost est superbe et colle vraiment bien à l'ambiance. J'adore explorer ce jeu avec cette musique:

PierredesElfes
&ab_channel=Silver

Dépaysement garanti !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
J'aime bien Elite Dangerous, mais c'est trop exigeant en temps, du coup je n'ai pas fait grand chose.
Saddakoh
Il vient tout de même d'y avoir une sacrée annonce avec Microsoft qui rachète Bethesda et ID Software !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Saddakoh a écrit :
Il vient tout de même d'y avoir une sacrée annonce avec Microsoft qui rachète Bethesda et ID Software !
"Et c'est tout, terminé !"
prosper=epice
Difficile de prévoir quelles seront les conséquences exactes, mais c'est du lourd.
Hier soir avant de me coucher, je vais vite sur un site de jeu vidéo que je ne nommerai pas car je bosse pour eux, en me disant allez je jette un oeil, au cas où il se serait passé quelque chose. Ah ben ! Tu parles d'un coup de tonnerre
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ils ont racheté tout le groupe Zenimax !

Moooortel..

Ça pourrait être intéressant un rapprochement Bethesda/Obsidian...
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Zoob a écrit :
Saddakoh a écrit :

Pourquoi cette tête ?
Ils ne vont pas arrêter de les sortir sur PC aussi.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Gzii a écrit :
Zoob a écrit :
Saddakoh a écrit :

Pourquoi cette tête ?
Ils ne vont pas arrêter de les sortir sur PC aussi.

autonomie, rentabilité, productivité ... un peu comme disney qui rachète la license star wars.
j'espère me tromper mais c'est vrai que pour le pc çà reste cool
grosse patate à sony en tout cas pour l'avant vente de leur nouvelle bécane, avec les exclusivités tout çà ..
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
C'est quelque-chose qui donnera des résultats sur le long terme surtout, même si le message est là.
Et je pense que MS a appris de ses erreurs et qu'ils laissent les studios bosser à leur façon maintenant. Mais ils peuvent leur apporter pas mal de moyens et d'aide.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Gzii a écrit :
C'est quelque-chose qui donnera des résultats sur le long terme surtout, même si le message est là.
Et je pense que MS a appris de ses erreurs et qu'ils laissent les studios bosser à leur façon maintenant. Mais ils peuvent leur apporter pas mal de moyens et d'aide.
inch allah
Saddakoh
Ça suit la stratégie que Sony a mis en place dernièrement en rachetant plusieurs studios first party.

Sauf que là c'est du très gros.

Forcément c'est un gros coup avant la sortie des nouvelles consoles, mais ça n'amenera pas grand chose au jeu vidéo je pense.

Si ça pouvait au moins faire dégager ceux aux manettes de Bethesda depuis ces dernières années...
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Saddakoh a écrit :

Forcément c'est un gros coup avant la sortie des nouvelles consoles, mais ça n'amenera pas grand chose au jeu vidéo je pense.

Ça on ne sait pas, s'ils les laissent bien bosser et qu'ils les supportent bien, ça apportera.
Ils ont forcément une vision à long terme sur un achat de cette envergure.
Mais le seul truc qui vaut, ce ne sont pas les promesses ou les choses attendues, c'est ce qui sort et qui existe.
Et ça on verra au fur et à mesure en se tenant à distance de la hype.
prosper=epice
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur backstage...