Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Ca roule ! 👍
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Une vidéo remarquablement instructive pour ceux qui aimeraient découvrir la richesse du jeu Dark Souls et le raccord avec ses influences. Vous serez spoilés mais celà ne vous empêchera peut être pas d'y goûter manette en main.

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Je viens de terminer Cloudpunk... je m'attendais à pas grand chose (promo à 10 balles en ce moment) et j'ai été très agréablement surpris ! On fini par plonger complétement dans l'univers, les persos attachants...
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Sola a écrit :
Une vidéo remarquablement instructive pour ceux qui aimeraient découvrir la richesse du jeu Dark Souls et le raccord avec ses influences. Vous serez spoilés mais celà ne vous empêchera peut être pas d'y goûter manette en main.

ALT 236 et Pseudoless sont probablement mes youtubeurs gaming français préférés.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ouais ça change des autres youtubeurs français qui font des montages insupportables avec 37 coupes par phrase...

La on a vraiment un contenu recherché et bien foutu. On est presque dans le documentaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
Saddakoh a écrit :

ALT 236 et Pseudoless sont probablement mes youtubeurs gaming français préférés.

J'aime beaucoup Pseudoless également et son générique me fait tripper.
Sola
fabh a écrit :
Ah ouais ça change des autres youtubeurs français qui font des montages insupportables avec 37 coupes par phrase...

La on a vraiment un contenu recherché et bien foutu. On est presque dans le documentaire.

Effectivement, cette vidéo se savoure comme un bon documentaire.
Sola
Prêts pour l'aventure Godfall ? C'est pour bientôt !

J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Cyberpunk 2077 reporté en décembre... Purée les mecs qu'avaient posé leurs CP...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
J09 a écrit :
Cyberpunk 2077 reporté en décembre... Purée les mecs qu'avaient posé leurs CP...
çà sent la deception
"Et c'est tout, terminé !"
J09
  • Publié par
    J09
    le
Zoob a écrit :
J09 a écrit :
çà sent la deception

Ah mais clairement, j'aurais préféré découvrir ce jeu en novembre (même si je n'ai pas posé de CP.)
Du coup je vais devoir prévoir un RPG Super Nes jusqu'à la sortie. (J'avais prévu du Call Of et du F1 en ligne jusque mi-novembre... mais jusqu'au 10 décembre ça risque de devenir lourdingue.)
Zoob
J09 a écrit :
Zoob a écrit :
J09 a écrit :
çà sent la deception

Ah clairement, j'aurais préféré découvrir ce jeu en novembre (même si je n'ai pas posé de CP.)
Du coup je vais devoir prévoir un RPG Super Nes jusqu'à la sortie. (J'avais prévu du Call Of en ligne jusque mi-novembre... mais jusqu'au 10 décembre ça risque de devenir lourdingue.)

chrono trigger, trial of mana tu en as d'autres sous le coude ? je suis preneur
J09
  • Publié par
    J09
    le
Zoob a écrit :
J09 a écrit :
Zoob a écrit :
J09 a écrit :
çà sent la deception

Ah clairement, j'aurais préféré découvrir ce jeu en novembre (même si je n'ai pas posé de CP.)
Du coup je vais devoir prévoir un RPG Super Nes jusqu'à la sortie. (J'avais prévu du Call Of en ligne jusque mi-novembre... mais jusqu'au 10 décembre ça risque de devenir lourdingue.)

chrono trigger, trial of mana tu en as d'autres sous le coude ? je suis preneur

Chrono Trigger me tente bien.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je me demande pourquoi Chrono Trigger n'a toujours pas été ressorti. Ne serait ce que sur l'émulateur SNES de la Switch (comme Secret of Mana, par exemple). Ou en version remaster comme Trial of Mana.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
ué dommage, par contre les remaster c'est rarement des bonnes surprises

et des rpg sur playstation1 ?
ff7 je connais , tombé sur une sorcière rouge qui m'a défoncé chaque jour pendant 1 mois ... j'ai abandonné à l'époque
jme tâte à le refaire via émulateur ... jamais rien compris aux materias

En ce moment sur backstage...