Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué dommage, par contre les remaster c'est rarement des bonnes surprises

et des rpg sur playstation1 ?
ff7 je connais , tombé sur une sorcière rouge qui m'a défoncé chaque jour pendant 1 mois ... j'ai abandonné à l'époque
jme tâte à le refaire via émulateur ... jamais rien compris aux materias
"Et c'est tout, terminé !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le magasin de jeux video à côté de chez moi a reçu six PS5 en pré-commandes aujourd'hui. J'étais 7ème sur la liste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
  • Special Top utilisateur
Ah mince, c'est pas d'bol. Bon, patience Fabh.

Elite Dangerous gratos sur Epic, en attendant l'update prévue début 2021 ça laisse le temps de se faire la main.

La semaine prochaine Mudrunner. Cooool.

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà joué à Ancestor Legacy ? C'est en promo sur Gog et ça m'intéresse. Il y a d'ailleurs plein de promos sur les jeux polonais pour encore environ 3 jours 15 heures à l'heure où j'écris ce message.

Edit: par exemple, l'excellent Ruiner est à 5 euros.
Le bonheur rangé dans une armoire
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
Le magasin de jeux video à côté de chez moi a reçu six PS5 en pré-commandes aujourd'hui. J'étais 7ème sur la liste.

Sinon il y a plein de mecs sympas qui en vendent sur lbc a 800 ou 1000 euros !

T'inquiete c'est pareil pour les CG ^^ Je comptais changer ma 1080, j'attendrai l'année prochaine !
Y a aucune 3070/3080 ou 6800/6800XT dispo nul part et quand elles sont (pendant 2 secondes, le temps que les bots et les pros de la revente fassent le vide) elles sont à des prix totalement hallucinants !
la guitare c'est de la merde !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
fabh a écrit :

Ce que je ne comprend pas, c'est comment on en arrive là. Pas à ce que des gens revendent sur internet pour faire un profit (ça, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose...), mais plutôt comment Sony a pu merder autant sur ses stocks. Ils savaient que ça allait être la folie, les gens sont chez eux à rien foutre depuis des mois, dans le monde entier, ils savaient qu'ils allaient se ruer dessus.

Ca pue un peu le coup marketing avant Noel...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Alors là non je ne pense pas du tout.
Chez Microsoft avec les Xbox Series X c'est pareil.
La demande est très forte, sans doute encore plus à cause de la situation actuelle, et la mise en production a été aussi beaucoup plus compliquée pour la même raison.

Et tu ajoutes à tout ça que maintenant les gens sont de plus en plus « hypés » et ressentent le besoin de tout avoir tout de suite, comme si ça allait disparaître après.

Edit : Et un produit aussi complexe qui se vend à un million d'exemplaires en quelques jours ça doit être une sacré organisation.
Saddakoh
Damned tu voudrais dire comme pour la PS3? et la PS4?

Non allons
fifdefif
J'étais à paris pour le boulot lors de la sortie de la PS1 .Je ne comprenais pas les queues immenses devant la Fnac ou le virgin (je suis PC plus que Consoles d'où mon ignorance...........crasse ) .C'est la stratégie marketing de Sony depuis la premiere :Vendre 10 millions d'un consoles sans accroc ça claque moins que d'en vendre un million avec des queues et des bagarres devant les magasins .
Mais si ça peut vous rassurer ce n'est rien par rapport à la guerre des cartes graphiques sur PC. le même modèle peut varier du simple au double selon l'impossibilité à les trouver sur sites marchands "surs" .Je vois ça avec mon fils ,jamais vu un bordel comme .Il y 'a même des configurations où la carte de la generation précédente se vend plus cher que la nouvelle parce qu'elle est juste introuvable
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ça vient quand même principalement du fait que les gens soient pressés.
Je pense qu'il y a aussi une influence de pas mal de medias.
Depuis que je n'ai plus la TV, que je préfère payer que d'avoir les publicités sur youtube (abonnement famille ici vu que youtube c'est notre TV maintenant), j'ai l'impression d'y être moins soumis et qu'attendre un peu ne me dérange plus.
J'ai le temps, et tellement de choses à faire encore !
Saddakoh
J'ai regardé en travers le let's play de Demon souls PS5 de ExServ, j'en ai des suées

Dark Schneider
Gzii a écrit :

Depuis que je n'ai plus la TV, que je préfère payer que d'avoir les publicités sur youtube (abonnement famille ici vu que youtube c'est notre TV maintenant), j'ai l'impression d'y être moins soumis et qu'attendre un peu ne me dérange plus.

Ce qui revient encore plus cher que de payer la redevance télé, drôle de choix.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un a essayé le dernier Assassin Creed?

Au début j'était chaud mis je ne sais pas, il y a un truc qui me dérange (j'ai regardé des vidéos et des streams) au niveau des graphismes qui font un peu "carton-pâte"...

L'univers fait un peu fake, je sais pas trop comment expliquer...

J'ai pourtant rincé Origin, et là j'ai eu l'effet inverse, la pate graphique étant super raccord (à mon goût) avec l'ambiance égyptienne...

c'est peut-être les vidéos et les streams qui me donnent cette impression, d'où ma question.

merci pour vos retour éventuels
bobofran
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
fabh a écrit :

Ce que je ne comprend pas, c'est comment on en arrive là.

Un mix de plusieurs choses ... un poils de stratégie habituelle de Sony qui créer un pénurie au début pour booster l'effet de rareté et aussi un problème de fabrication lié au covid et aux fournisseurs de DD, de connectiques etc tous fabriqués en Chine ... On le savait depuis Mars que la Chine serait en retard pour fournir les pièces ...

Moi je vais faire comme d'hab. Je vais gentiment acheter une ps4 pas cher et profiter de l'effet inverse ...

J'ai eu une PS1 en 2000 (la psone), une PS2 en 2009, une ps3 en 2015 ...

A chaque fois, je me suis fait un gameset en occase et j'ai revendu parfois des jeux beaucoup plus cher des années après ...

Les gens vont juste moins vendre les jeux ps4 car ils sont compatibles avec la PS5 et aussi qu'il y a de plus en plus de demat ... mais je devrais y trouver mon compte ...

Comme d'hab je comprends qu'on veuille jouer au top de l'actu mais je préfère mettre des ronds ailleurs !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Le demat ne fait pas perdre de cote aux jeux recherchés, c'est même parfois le contraire.

Essaie de dégoter Salt and Sanctuary en physique par exemple.

En ce moment sur backstage...