Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Ah oui excuse moi, j'ai lu trop vite, je pensais que tu disais que c'était dur à revendre...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Dark Schneider a écrit :
Gzii a écrit :

Depuis que je n'ai plus la TV, que je préfère payer que d'avoir les publicités sur youtube (abonnement famille ici vu que youtube c'est notre TV maintenant), j'ai l'impression d'y être moins soumis et qu'attendre un peu ne me dérange plus.

Ce qui revient encore plus cher que de payer la redevance télé, drôle de choix.

Ce qui surtout n'empêche pas de la payer !
Parce qu'on regarde youtube sur la TV aussi (ou Netflix, on fait tout passer par la console).

Et le choix ?
C'est celui de choisir ce qu'on regarde, de regarder ce qui nous fait envie.
Et c'est incroyable le nombre de bonnes émissions qu'on peut trouver maintenant.
Et les enchaîner sans publicité ça vaut son prix.
En plus je n'aime pas les publicités, mais j'aime encore moins que les enfants y soient très exposés.

Un jour j'ai débranché le boitier TV. Personne ne me l'a réclamé. Ça fait quelques bonnes années maintenant.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Adblock... ça marche tres bien avec YT, jamais de pub !
la guitare c'est de la merde !
Gzii
10:15 a écrit :

Oui sans doute, mais là c'est sur les comptes directement donc ça fonctionne sur les consoles (ce sont elles qui servent souvent, nos TV ce sont les consoles), les pc ou les téléphones, et ça ne me dérange pas de payer pour ça d'autant que ça donne accès à youtube music.
De toute façon, pour que le système fonctionne il faut que des gens paient, d'une façon ou d'une autre (pub ou abo).
Sola
  • Special Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
J'ai regardé en travers le let's play de Demon souls PS5 de ExServ, j'en ai des suées

Fuis pauvre fou, fuiiiiiis !
Le bonheur rangé dans une armoire
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vivement que je me procure la PS5 pour ce Soul que je n'ai jamais fait bordel !!!
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens d'aller faire un tour sur LBC... 5000 PS5 en vente ce samedi. Des types qui en ont 4 ou 5 à vendre à 1000 euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Gzii a écrit :
10:15 a écrit :

Oui sans doute, mais là c'est sur les comptes directement donc ça fonctionne sur les consoles (ce sont elles qui servent souvent, nos TV ce sont les consoles), les pc ou les téléphones, et ça ne me dérange pas de payer pour ça d'autant que ça donne accès à youtube music.
De toute façon, pour que le système fonctionne il faut que des gens paient, d'une façon ou d'une autre (pub ou abo).

qui paie pour ad block ?
PierredesElfes
@Gzii , donc si je comprends bien tu as quand même une tv donc tu paye ta redevance ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gzii
Oui, même si elle n'est pas reliée à un boîtier TV ni à aucune antenne, je paye la redevance.
(dessus sont branchés une xbox360 pour les guitar hero ou rock band et une xbox one x pour les jeux, youtube et netflix).
Gzii
(doublon)
Gzii
fabh a écrit :
Je viens d'aller faire un tour sur LBC... 5000 PS5 en vente ce samedi. Des types qui en ont 4 ou 5 à vendre à 1000 euros.

Ben j'espère bien qu'ils les garderont sur les bras.
En plus il existe toujours le risque qu'elles fassent partie d'un lot volé (et ils peuvent les retrouver par les numéros de série, en ligne).
fifdefif
Mon fils m'a expliqué .Ils achètent via des bots :a peine une console sort à la vente sur un site marchand ,le bot ne laisse aucune chance à un acheteur humain et ce même si le gars est à l’affût au moment où l'offre sort!!
stege106
il y a plus simple ...c'est de petits vendeurs officiels qui ont fait semblant d'être en rupture de stock pour les vendre avec une plus grosse marge sur le net.
Saddakoh
Le phénomène a été amplifié avec le contexte covid, faisant que les ventes ont eu lieu quasi exclusivement en ligne.

En ce moment sur backstage...