Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Le phénomène a été amplifié avec le contexte covid, faisant que les ventes ont eu lieu quasi exclusivement en ligne.
Nestor666
apr'es faut etre tres tres tres con pour payer un truc plus cher que le prix initial...t'attend quelques mois et ya du reassort normal ou tout le monde pourra etre servi sans se battre:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saddakoh
Oui je me demande toujours si ça se vend vraiment, comme c'est un phénomène de plus en plus commun.

Ça avait été pas mal aussi, dans un tout autre domaine, avec le Mr Cuisine de Lidl.

Bon moi après, niveau console, je ne prends jamais les premières séries, j'attends au moins les versions lite.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Celles qui sont vendues entre 500 et 700, je pense qu'elles peuvent trouver preneur car il y a des gens désespérés.
Mais il y a un mec pas trop loin de chez moi qui a mis une annonce pour 4 consoles à 1000 euros chacune et il dit avoir deja vendu 2.

J'ai un gros doute quand même. (enfin, j'espère surtout que personne n'est assez con pour acheter ça)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Peut-être que c'est le prix affiché au départ et qu'ensuite quand il baisse à 750 ça parait pas beaucoup
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
stege106 a écrit :
il y a plus simple ...c'est de petits vendeurs officiels qui ont fait semblant d'être en rupture de stock pour les vendre avec une plus grosse marge sur le net.
c'est assez mal vu, vu la qualité des 1ers jeux en général qui n'ont rien à envier aux machines précédentes et sont la plupart du temps pour les grosses licenses multi-plateformes
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
10:15 a écrit :
Adblock... ça marche très bien avec YT, jamais de pub !

moins avec twitch et surtout avec google depuis quelques temps malheureusement ...
si tu te sépare de ta 1080 préviens moi
bobofran
Saddakoh a écrit :
Oui je me demande toujours si ça se vend vraiment, comme c'est un phénomène de plus en plus commun.

Ça avait été pas mal aussi, dans un tout autre domaine, avec le Mr Cuisine de Lidl.

Et peut-on mettre un jeu PS5 dans le monsieur Cuisine de Lidl ?

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
si tu te sépare de ta 1080 préviens moi

Trouve moi une 3070 à moins de 500 balles
(ou j'attend un 3060Ti dispo vers mars 2022 ^^ )
la guitare c'est de la merde !
Zoob
10:15 a écrit :
Trouve moi une 3070 à moins de 500 balles (ou j'attend un 3060Ti dispo vers mars 2022 ^^ )

ca me laisse le temps de trouver une alim pour faire tourner le bouzin
on en a peut-être déjà parlé ici mais suite à une petite absence forcée j'ai découvert shadow runner, ca à l'air sacrément kiffant.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tiens tant qu'on cause Upgrade de carte graphique:

j'ai une alim' de 600w et j'aimerais changer ma carte (1060gtx) par un truc plus puissant en occase.
Je peux viser quoi chez Nvidia à votre avis? (celui qui me répond: une 1060 gtx... comment dire )
Biloute
Skip17 a écrit :
Tiens tant qu'on cause Upgrade de carte graphique:

j'ai une alim' de 600w et j'aimerais changer ma carte (1060gtx) par un truc plus puissant en occase.
Je peux viser quoi chez Nvidia à votre avis? (celui qui me répond: une 1060 gtx... comment dire )

tu peux foutre une 3070 si tu veux !
J'ai une 620W Antec pour ma config (Ryzen 3600X OC, 1080 Strix OC, 32Go de ram, 3 disques (WD 750n nVme, Crucial MX500...) plein de ventilos (Corsair RVB + hub Cue avec un watercooling Corsair h115i platinum) et j'ai encore plein de marge ^^
Si tu veux une 3090 ou une 6900XT faudra taper minimum dans du 750w mais en dessous ça roule !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
merci pour le tuyau

La 3090 semble pas mal, sauf le prix (qui à claquer 2000€, je me prends une guitare ou un ampli...)

3070 ça me parle déjà plus par contre

Sinon j'ai testé Among Us, c'est marrant (surtout quand on connait bien les autre joueurs).
On se refait une session ce we avec les potes.

Par contre on se fout de la carte graphique pour ce jeux
Biloute
la 3090 ça sert à rien... pas beaucoup mieux pour les jeux qu'une 3080.. c'est une carte pro pour l'IA ou les softs 3D. La différence de prix avec une 3080 est énorme pour la différence en jeu !
Regarde aussi les RT 6800 et 6800XT qui sont au niveau des 3080/3090 en consomment moins et au même prix (un peu moins cher même) mais tout aussi peu disponible... c'est à dire pas dispo du tout

Si j'ai pas la patience d'attendre une 3060TI je me prendrai une 2080S à pas cher (mêmes perfs) ou une 2080Ti si j'en trouve une d'occase à moins de 500 balles !
Saddakoh
Je trouve affolant les tarifs des CG, en comparaison des souvenirs que j'en ai quand je suivais un peu les choses

En ce moment sur backstage...