Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :
10:15 a écrit :

Zoob a écrit :
en même temps, tellement de jeu à faire en émulation

Je fais pas d'émulation.. j'ai tout le matos d'origine pour jouer aux vieux trucs

C'est toujours le débat, la joie de sortir les vieux ordis et les vieux joysticks pour se faire un bombjack ou un Defender Of The Crown ... moi je préfère jouer avec les manettes actuelles et le hardware prend trop de place !
il y a des solutions très simples pour jouer oldschool sans hardware avec ta manette préférée

les vieux joystick ordi, putin cette horreur
la seule valable que je n'ai jamais cassée

Super joystick, je l'ai apprécié celui là du genre: punaise ça change la vie ! Juste le clic pour les shoots, ça demandait un peu d'exercice.
Le bonheur rangé dans une armoire
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Sola a écrit :
Super joystick, je l'ai apprécié celui là du genre: punaise ça change la vie ! Juste le clic pour les shoots, ça demandait un peu d'exercice.

une tuerie, j'en ai massacré un bon nombre à l'époque, celui-la tu pouvais le balancer contre les murs
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
😂

Moi ça va, j'essayais de faire attention quand même mais bon, j'avais toujours une paire de couilles sur les autres manches à balais.
Zoob
Sola a écrit :
😂
Moi ça va, j'essayais de faire attention quand même mais bon, j'avais toujours une paire de couilles sur les autres manches à balais.
t1 déjà que les jeux étaient pas simple à l'époque

en récent, ptit coup de coeur sur shadow runner "en video", ça à l'air bien kiffant !

EDIT : c'est Ghostrunner en fait
Sola
C'est lequel ? Le truc de ninjas ?

Vas y fais voir.
Zoob
Sola a écrit :
C'est lequel ? Le truc de ninjas ? Vas y fais voir.

Ghostrunner pardon
Sola
Aaaaah oui, alors la oui !

Je l'avais proposé pour palier le manque de walkrun dans cyberpunk.
bobofran
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :

Zoob a écrit :
en même temps, tellement de jeu à faire en émulation

Je fais pas d'émulation.. j'ai tout le matos d'origine pour jouer aux vieux trucs

C'est toujours le débat, la joie de sortir les vieux ordis et les vieux joysticks pour se faire un bombjack ou un Defender Of The Crown ... moi je préfère jouer avec les manettes actuelles et le hardware prend trop de place !
il y a des solutions très simples pour jouer oldschool sans hardware avec ta manette préférée

les vieux joystick ordi, putin cette horreur
la seule valable que je n'ai jamais cassée

Je l'ai eu aussi ... Mais j'avoue je détestais tous les joystick vintages e dans les années 80, les pads consoles 80 et 90 était horribles aussi car trop petits ... Pour moi le premier truc ergonomique c'est la manette PS1 et d'ailleurs je joue aux rétros via recalbox avec des manettes bluetooth PS3 quasi identiques.

Ça reste une question de goût !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai encore une quinzaine de joystick des 80's
Mais le trucs le plus indestructible de tout les temps c'est le Quickshot II !
J'en ai un qui a fait mon Spectrum (Decathlon, Winter Games & co ) l'Amiga et qui sert encore aujuord'hui comme neuf !!!! du béton armé !!!

la guitare c'est de la merde !
Sola
Arf m'parles pas de l'amiga hein !!

Tu peux nous remettre une p'tite photo quand même ? 😢

Et une de ta collec' de joysticks ? 💕🙏
Biloute
J'ai mis une photo mais avec chrome on la voit pas (http sans "s" bloqué... et y a plus d'upload gcom ^^ )
Sola
Moi j'avais des joysticks de merde avec les clics du manche sous des pastilles en papier alu.

Je crois que le mec qui m'avait vendu l'amstrad avait le quickshot mais il se l'était gardé.
Sola
J'ai mis une photo mais avec chrome on la voit pas (http sans "s" bloqué... et y a plus d'upload gcom ^^ )

Ah zut ! Bon je materai ça sur le pc.

Edit: finalement ça passe sur le navigateur silk. C'est bôôô.
Biloute
Le Quickshot II c'etait pas des pastille mais de simple lamelles du coups, totalement incassable
Biloute

Arf ! en fait sur Backstage la fonction pour uploader les images des balises sur le serveur gcom est désactivée
Zoob
Le Quickshot II c'etait pas des pastille mais de simple lamelles du coups, totalement incassable
je l'ai eu ce truc, les bouton incassables ok mais le manche ... le cpc464 c'était du jeu video mais surtout du jeu avec ses nerfs

je me rappelle d'un jeu : "RAID" un shot them all ou rien que de sortir du hangar relevait de l'exploit
voila : &ab_channel=CholoCPC

En ce moment sur backstage...