10:15 a écrit :
Zoob a écrit :
10:15 a écrit :
Le Quickshot II c'etait pas des pastille mais de simple lamelles
du coups, totalement incassable
je l'ai eu ce truc, les bouton incassables ok mais le manche ... le cpc464 c'était du jeu video mais surtout du jeu avec ses nerfs
je me rappelle d'un jeu : "RAID" un shot them all ou rien que de sortir du hangar relevait de l'exploit
ça c'est Raid over Moscou ! Je l'avais sur Spectrum, je l'ai terminé 2 fois ^^
L'Amstrad avait quasi les mêmes jeux que le Spectrum (c'était d'ailleurs souvent des portages du Spectrum plus ou moins réussi.. l'Amstrad n'a jamais eu la communauté monstrueuse du Spectrum en Angleterre, le ZX a eu beaucoup plus de jeux que l'Amstrad.. mais il etait déjà là avant l'Amstrad ^^) c'etait à l'époque la gueguerre à l'école entre l'Amstrad et le ZX.. puis ça a continué entre l'Amiga et l'Atari ST
j'ai joué au spectrum à l'époque, ça avait l'air bien mieux que le cpc mais j'avais un pote, dans mon village de 1200 ames, qui avait un cpc K7 et j'avais un double K7 audio et seulement un vélo
je l'ai acheté à un gendarme de mon village, je faisait pas le fier au comico à 10-12ans, on oublie jamais sa 1ere fois
Citation:
Le Quickshot II c'est clairement le plus solide de tous les Joystick que j'ai eu (et j'en ai une belle collec, cf la photo page précédente)
Le seul truc qu'on a eu avec mon pote à l'époque qui etait totalement inusable c'etait une manette sans base (juste une ventouse) qui marchait grace à des billes de mercure qui faisaient contact quand on inclinait le Joystick (un peu comme certains jouets du début des 80's comme le Starbird dont le son variait en fonction de l'inclinaison du vaisseau.. j'adorais ce truc
) mais la précision et surtout la réactivité du joystick était totalement nulle
ué sur que je l'ai eu, il a peut -être survécu plus longtemps que les autres
speedking forever
Citation:
Au passage, si quelqu'un a ou me trouve une 2080 Ti voir une 2080S pas cher je lui fais un refrettage gratos
cokinou, attends un peu le papa noël passe bientôt, qui sait ...
j'ai encore le cpc et toutes mes K7, j'attends la hype
"Et c'est tout, terminé !"