Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Y en a qu'on déjà eu affaire au t16000 parmi vous ?
Le bonheur rangé dans une armoire
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Sola a écrit :

Le super Terminator polymorphe en métal liquide qui garde l'entrée de l'unité centrale de Skynet ? Non. Sauf une fois au chalet.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Sola a écrit :
flight simulator ?
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
ED
Zoob
tu me pose une colle là ?
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Elite Dangerous je pense.
Zoob
oki j'étais pas si loin, juste une question de km
Sola
Ah mince désolé Zoob c'était pas mon intention. J'ai répondu trop vite fait mais c'est pas mon genre habituellement.

J'étais pris par ce que je faisais.

Oui il s'agit d'Élite Dangerous.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Je l'ai sur la console avec extension. Dommage que je n'aie pas assez de temps, le jeu est sympa et même assez complexe (en tout cas pour mon peu de temps il a l'air).
Zoob
Sola a écrit :
Ah mince désolé Zoob c'était pas mon intention. J'ai répondu trop vite fait mais c'est pas mon genre habituellement.
J'étais pris par ce que je faisais.
Oui il s'agit d'Élite Dangerous.
pas de prob Sola, c'est le genre de jeu ou il ne faut pas que je pose un orteil sinon c"est trop tard
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Sola a écrit :
Y a pas sur Hardwarefr ?

A mon avis c'est pas le meilleur moment pour acheter pas cher. Vu que c'est pénurie sur les nouvelles, en guise de consolation, les gens se rabattent sur les anciennes générations et les prix sont au prix fort.

Bon je suis sur la piste d'une 2070super quand même. 😅

J'ai fini par choper une 2080Ti pour moindre cher qu'un 3060Ti 😄 cyberpunk peut venir maintenant (même en RT et toutes options en Ultra !!!)
la guitare c'est de la merde !
Sola
Sacré veinard ou c'est dû à ton réseau de geeks mafieux ?

J'plaisante, Capitaine Lurk toujours récompensé ! 👍
Mr Park
J'achète genre un jeu tous les deux ans (le dernier c'est Red Dead Redemption 2...) et je viens de me choper Tour de France 2020. Je dois être le seul mec à jouer à ça en Europe, il est déjà à 19 euros alors qu'il est sorti il y a 3 ou 4 mois Mais c'est comme certains avec Fifa, je voulais juste les nouveaux maillots Et maintenant je peux faire le Tour des Flandres.
Zoob
manulonch a écrit :
c'est un jeu genre fléchettes où il faut lancer des seringues sur les cyclistes ??
remarque ça serait vachement plus intéressant et motivant pour le public et la tv.
Mr Park
Zoob a écrit :
manulonch a écrit :
c'est un jeu genre fléchettes où il faut lancer des seringues sur les cyclistes ??
remarque ça serait vachement plus intéressant et motivant pour le public et la tv.

Le cyclisme c'est comme l'hétérosexualité chez les prêtres: vous avez le droit de ne pas aimer, mais n'en dégoûtez pas les autres.

En ce moment sur backstage...