Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Zoob a écrit :
manulonch a écrit :
c'est un jeu genre fléchettes où il faut lancer des seringues sur les cyclistes ??
remarque ça serait vachement plus intéressant et motivant pour le public et la tv.

Le cyclisme c'est comme l'hétérosexualité chez les prêtres: vous avez le droit de ne pas aimer, mais n'en dégoûtez pas les autres.
Sola
  • Special Top utilisateur
J'y connais rien à la compétition cycliste et j'ai jamais su jouer aux TDF mais ça m'intéresse quand même de loin.

J'irai pas jusqu'à me payer ce jeu mais j'aimerai bien suivre des stream. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de propositions.
Le bonheur rangé dans une armoire
bobofran
Si jamais quelqu'un tombe sur une PS4 ou un pack intéressant ces prochaines jours, n'hésitez pas à m'envoyer un PM ! ; )

J'ai toruvé un manette PS4 à 40 au lieu de 60 euros chez Micromania mais leur meilleure offre console c'est un pack PS4+manette+FIFA21 à 299 ou PS4+manette+un jeu à 299euros.

Début septembre on trouvait ce dernier pack avec 50 euros de reduc soit 249e. J'aimerais trouver à ce prix là, voire moins bien sûr ! )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Sola a écrit :
J'y connais rien à la compétition cycliste et j'ai jamais su jouer aux TDF mais ça m'intéresse quand même de loin.

J'irai pas jusqu'à me payer ce jeu mais j'aimerai bien suivre des stream. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de propositions.

Il n'y a pas de mode en ligne, c'est pour ça que ça reste un jeu de niche je pense.
Sola
Le contre la montre je crois est en ligne.

Dommage que tout le reste n'y soit pas.
Lifeshit
ma wishlist actuelle (sur PS4) :

- RE3 remake
- doom eternal
- sekiro
-death stranding
- control
- nioh 2
- Mortal Kombat 11 ultimate
- the last of us part 2
- ghost of tsushima

bon peut-être ceux là aussi mais je ne suis pas trop fan des fps : metro exodus, dishonored 2, prey, last guardian
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Lifeshit a écrit :
bon peut-être ceux là aussi mais je ne suis pas trop fan des fps

En même temps, jouer à un FPS sur console... autant essayer de jouer du Death avec un banjo ^^
la guitare c'est de la merde !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
10:15 a écrit :
Lifeshit a écrit :

En même temps, jouer à un FPS sur console... autant essayer de jouer du Death avec un banjo ^^

mais ué les fps sur console, cette plaie ...
"Et c'est tout, terminé !"
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
10:15 a écrit :
Lifeshit a écrit :

Ben non, en face les personnes ont la même manette que toi et au lieu de se jouer au mouvement ça se joue plus au timing.
Et on trouve rarement les vitesses de visée d'un autre-monde qu'on peut voir sur PC.
(Et aussi beaucoup moins de aimbots ou les trucs pour voir à travers les murs etc.).
Je n'ai pas eu beaucoup de jeux sur PC et sur console en même temps (BF Bad Company 2, et COD MW2) mais même si je m'amusais aussi sur PC, j'ai préféré jouer en ligne sur console aux deux.

Tu sais finalement penser qu'il n'y a que le PC, c'est un peu le même type de vision de puriste qu'on peut retrouver en guitare
Sola
On en a déjà parlé, on se connaît maintenant !

En ce qui me concerne, j'ai toujours des difficultés à la manette parce que j'ai pas l'habitude et parce que j'ai pas essayé de m'améliorer à par sur Halo qui me semble très naturel à la manette.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas très bon aux fps genre BF et CoD. Du coup, un joueur expérimenté à la manette me mettras une taule même si je suis au clavier.
bobofran
Le fps hardcore c'est clavier/souris mais moi ça me colle la gerbe, je préfère les tps. Les puristes préfèrent le fps en général mais moi, au bout de 30 minutes j'ai limite envie de rendre ...

Pas trop de promos sur les ps4 au final mais il y a des trucs intéressants en demat visiblement.

Pour l'instant j'ai trouvé le pack PS4+fifa21 a 289 mais pour 10 euros de plus je préfère l'acheter en magasin au Micromania a côté de chez moi ...

Il me semblait qu'il y avait de meilleurs promos l'année dernière mais bon ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Gzii
Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de stock de PS4, c'est peut-être pour ça.
À 300 euros j'avais eu la seconde Xbox One X (equiv PS4 pro en gros, en plus silencieux. seconde parce qu'on est plusieurs à jouer en ligne ici).
bobofran
Gzii a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de stock de PS4, c'est peut-être pour ça.
À 300 euros j'avais eu la seconde Xbox One X (equiv PS4 pro en gros, en plus silencieux. seconde parce qu'on est plusieurs à jouer en ligne ici).

Oui çà, le fait que la PS4 coute encore cher en composants et que la PS5 arrive au compte goute ... on, retrouvera massivement des PS4 d'occases d'ici 6 mois-an en entre 150 et 200 euros mais avec le risque d'avoir une PS4 rincée.

Du coup, avec Fifa, çà la fait dans les 260 euros, ce n'est pas un mauvais deal.

J'avais acheté une PS3 slim 320g en 2015 (120 euros en occase) mais la PS3 n'est plus supportée via le Playstation Network. Je la garde car il y a encore un paquet de jeux dessus que j'ai pas eu le temps de faire, elle ira rejoindre dans ma pièce de son/retrogaming sa grande soeur la PS2 que je sors de temps en temps.

Je sais que la Xbox est passé devant objectivement mais je reste très sony ... Par contre s'ils avaient fait une vraie retro dessus, je serais passé direct à la PS5 ...

Gzii
C'est con d'avoir arrêté le PSN pour la PS3, elle n'est pas si vieille.
J'imagine que c'est une question de coût (c'était gratuit sur PS3 non ?).
bobofran
Gzii a écrit :
C'est con d'avoir arrêté le PSN pour la PS3, elle n'est pas si vieille.
J'imagine que c'est une question de coût (c'était gratuit sur PS3 non ?).

Oui, jouer en ligne c'etait gratos mais il y a avait encore peu de joueurs sauf sur les grosses licences (GTA V) ou quelques puristes (Street Fighter, worms) ...

Il avaient déjà sucré la VOD depuis 2-3 ans mais depuis un mois ils ont viré le reste, le PSstore, les DLC etc ...

Je pense que çà bouffait de la ressource pour peu de profits.

La PS3 reste une bonne console, même si je garde une préférence pour la PS2 niveau game list ... la PS3 par contre c'est l'avènement du online et de l'architecture actuelle, plus proche des PC's.

Je vais acheter la PS4 demain et regarder direct les promos sur le pstore. Au final, je joue beaucoup aux licences classiques : FIFA, GTA, Tekken, RE etc ... et dans les jeux de caisse, les références actuelles sont orientées simus à mort mais moi je préfère l'arcade, mon jeu de caisse préféré reste Destruction Derby 2 ...

Gzii
Oui je crois que les joueurs sur xbox360 jouaient beaucoup plus en ligne que ceux sur PS3. Et puis ils avaient tous (ou quasiment) le casque micro.
En tout cas j'y ai joué quelques bons milliers d'heures et on était toujours pas mal de monde à jouer.
Tiens faudrait que je teste sur BF Bad Company 2 s'il y a encore du monde.

En ce moment sur backstage...