Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Clémentito a écrit :
moi j'trouve ça vraiment nase comme série comme quoi les goûts et les couleurs...

Comme tu dis... ma copine adore "la petite maison dans la prairie"..

.. moi j'avoue que regarder Charles Ingalls cloturer les etats unis (ben ouai.. il fait que ca.. planter des poteaux), ca me laisse un peu froid !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Clémentito
ZeGlobox a écrit :
Clémentito a écrit :
moi j'trouve ça vraiment nase comme série comme quoi les goûts et les couleurs...

Comme tu dis... ma copine adore "la petite maison dans la prairie"..

.. moi j'avoue que regarder Charles Ingalls cloturer les etats unis (ben ouai.. il fait que ca.. planter des poteaux), ca me laisse un peu froid !

comment sais tu que je fan de la petite maison dans la prairie?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Clémentito a écrit :

Laisse moi deviner t'a pleuré en voyant le dernier épisode de Derrick
ZeGlobox
Gam a écrit :
Clémentito a écrit :

Laisse moi deviner t'a pleuré en voyant le dernier épisode de Derrick

Bah perso.. n'importe quel Episode de Derrick me fait pleurer
Mr. dickhead
SILK a écrit :
au fait quelqu'un sait quand commence la nouvelle mouture de caméra café?

ha non pitié...... Pourquoi ils savent pas s'arreter tout ceux là, parce qu'a force ça en devient ridicule et vraiment pas drôle (Comme Camelott au temps de la Rome antique)

Il y pas d'amateur de My name is Earl ? J'ai l'impression qu'il n'y aura pas plus de 4 saisons (le dernier épisodes semble le confirmer).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mr. dickhead a écrit :
SILK a écrit :

ha non pitié...... Pourquoi ils savent pas s'arreter tout ceux là, parce qu'a force ça en devient ridicule et vraiment pas drôle (Comme Camelott au temps de la Rome antique)
ben jsuis pas d'accord… puis vu qu ça va etre autre chose avec d'autres gens…

et on te force pas à regarder non plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
SILK a écrit :

Il y pas d'amateur de My name is Earl ? J'ai l'impression qu'il n'y aura pas plus de 4 saisons (le dernier épisodes semble le confirmer).

Ben tant que ça marche ils n'ont pas de raison d'arreter.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. dickhead
SILK a écrit :

Manquerais plus que ca tiens

Citation:

Ouai c'est vrai pognon.....encore plus de pognon.

Hormis ca, je parle du "contenue" et pas du fait que ca marche ou non, certains comprennent qu'ils faut s'arrêter avant de devenir pathétique.
ZeGlobox
Mr. dickhead a écrit :
SILK a écrit :

Manquerais plus que ca tiens

Citation:

Ouai c'est vrai pognon.....encore plus de pognon.

Hormis ca, je parle du "contenue" et pas du fait que ca marche ou non, certains comprennent qu'ils faut s'arrêter avant de devenir pathétique.

Trop tard pour Kaamelott en tous cas.. la saison 5 n'avait déjà plus rien de drole malheureusement...
Drôle ? Un peu moins, c'est vrai.
Mais pour les amateurs, c'est une saison de très bonne facture. Elle s'oriente vers d'autres horizons que l'humour, justement. Et avec un talent certain.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Coolhands a écrit :
ZePot a écrit :
Personne ne mate The Office dans ce bled ? Best series ever!

J'ai trouvé les premiers épisodes longs et chiants...mais c'est peut-être parce que c'était de la VO pure et que je comprenais pas tout ?

Les premiers épisodes de la série US sont en effet pas top, l'adaptation de la série anglaise a mis un peu de temps à se mettre en place.

Mais une fois que les personnages sont bien en place, c'est énorme. Vraiment une des meilleures séries que je connaisse et une des plus drôles à l'heure actuelle, sinon la plus drôle

Visiblement pas très connue en France
ZeGlobox
Fozzie a écrit :
Mais pour les amateurs, c'est une saison de très bonne facture. Elle s'oriente vers d'autres horizons que l'humour, justement. Et avec un talent certain.

bah quand on voit le ton (humour souvent absurde, monthy pythonnien) des autres saisons, on en attends pareil de la saison suivante... alors les etats d'ames d'arthur en quete de paternité et la quasi absence d'humour m'ont ennuyé comme pas possible... un virage a 180 degrés qui a déçu la plupart (pour pas dire tous) des fans que je connais en tout cas, dont moi...

pour moi, kaamelott, c'est un arthur debordé par la connerie de perceval et karadoc, par l'incompetence totale de merlin, la folie guerriere et la gouaille de leo dagant, les engueulades familliale, etc.... bref.. tout ce qui est quasi absent de la saison 5.

ceci dit telerama a beaucoup aimé la 5eme saison.. mais bon.. telerama... ils adorent les quetes de sens chiantes....

...mais bon, apres, chacun ses gouts...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je viens de finir la première saison de Damages, c'est vraiment très bon. J'avais pas percuté à l'époque où ça passait sur canal...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
microwAves
ZeGlobox a écrit :
Fozzie a écrit :

bah quand on voit le ton (humour souvent absurde, monthy pythonnien) des autres saisons, on en attends pareil de la saison suivante... alors les etats d'ames d'arthur en quete de paternité et la quasi absence d'humour m'ont ennuyé comme pas possible... un virage a 180 degrés qui a déçu la plupart (pour pas dire tous) des fans que je connais en tout cas, dont moi...

pour moi, kaamelott, c'est un arthur debordé par la connerie de perceval et karadoc, par l'incompetence totale de merlin, la folie guerriere et la gouaille de leo dagant, les engueulades familliale, etc.... bref.. tout ce qui est quasi absent de la saison 5.

ceci dit telerama a beaucoup aimé la 5eme saison.. mais bon.. telerama... ils adorent les quetes de sens chiantes....

...mais bon, apres, chacun ses gouts...

C'est vrai que ça a derouté pas mal de monde, surtout le publique habitué à caméra café, du 3'30, avec 10 gags par episode.
Ca empeche pas que la serie est exelente, le livre 5 est effctivement assez peu drole, c'est pas le but, il marque le point d'orgue de la dépression d'arthur(c'est recurent depuis le tout debut qu'il va finire par péter un cable).
Le livre 6 est moin tragique, il revien plus sur la comedie, meme si le schema naratif est le meme que dans le livre 5 (les episode de 50 minutes permetant de mieu faire evoluer l'histoire.)

Aprés comme tu le dis, ça reste une question de gout, pour moi c'est la meilleur production française depuis trés longtemps, et clairement ma serie préféré/culte/que je matte tout les jours.
mollotof
ca passe encore kaamalot ?

Sinon j'me suis maté les 3 derniers épisodes de la saison 3 de BSG....wouah....putain de final......

(snif, y'a plus qu'une saison.....d'ici qq semaines, j'aurais tout maté....).

En ce moment sur backstage...