Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ah oui The Wire, je me régale ! Rarement vu une série aussi bien léchée
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens dans le genre thriller/polar, la prochaine série de AMC (Breaking Bad, Walking Dead, Mad Men) arrive bientôt!
The Killing, adaptation d'une série danoise qui apparemment est vraiment bien (certains l'ont peut être regardé sur Arte).
On verra ce que ça donne en 2011
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mady_Roar
Tien, récemment j'ai maté "Harper's island", une série slasher.
Y'a qu'une saison avec 13 épisodes & j'ai trouvé ça pas mal !

J'vous mets le synopsis:
A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

Entre Dexter, Supernatural & cie, ça passe bien
teezer
Je suis en train de regarder la première saison De Blue Mountain State.

C'est très gras, c'est très con, j'adore.

Est-ce que quelqu'un regarde Terriers?

Synopsis : Synopsis : Ancien alcoolique et policier, Hank Dolworth tente de remettre sa vie en ordre. Endetté, il lance - sans véritable autorisation - sa propre agence de détective privé et s'associe avec un jeune partenaire.

C'est pas exceptionnel, mais c'est plutôt sympa.

J'ai commencé Raising Hope, ça m'a l'air pas mal aussi.
Barberousse user-club
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
@rnowood a écrit :
(...)je me suis tapper l intégrale des stargate et mention special pour stagate universe !

Stargate SG1 : les 2-3 premières saisons moyennes (c'est moche quand même), puis bien jusqu'à la saison 8, les saisons 9 et 10 sont à chier.

Stargate Atlantis : mouais, l'idée pouvait être rigolote, mais c'est trop copié sur SG1, les acteurs bof (mention spéciale pour Ronon, vraiment naze ce perso)

Stargate Universe : putain c'est tellement à un niveau au dessus des 2 autres (ambiance bien plus sombre, fluidité entre les différents épisodes, jeu d'acteur, personnages beaucoup beaucoup plus fouillés et nettement moins manichéens, moins bourrin).
Comme c'est pas mal plus compliqué et moins bourrin j'ai peur que ça prenne moins aux USA et que cette franchise ne marche pas sur le long terme (celà dit si ils ne baclent pas la fin ce serait pas mal que ça ne dure pas plus de 3 ou 4 saisons pour éviter de tourner en rond)
C'est d'la merde !!
@rnowood
oui pour stargate SG1 je suis assez ok. mais cetait mes serie pour m endormir en fin de soirée ou plutot en début de matinée..

tu sais la serie dans laquelle tu rate la fin d un episode et ou ce n est pas bien grave lol

pour SGA : j aimais bien l idée, et a fond pour ronon lol

Satrgate universe.. c est pas dure ma femme refusais de voir SG.. et la avec un petit test su le pilote...
tu as tout dis, de vrais acteurs, une sacré mise a jour des effet speciaux.. et puis une ambience un peu plus glock qui me plait bien .

sinon gros fan de battlestar mais il faut passer certains episode un peu chiant.

dernierement j ai bien aimé V2009 et falshfarward (vraiement bien)
gawaine
[quote="@rnowood"] et puis une ambience un peu plus glock qui me plait bien .

[quote]
17, 19 ou 22 ?

K.Lagan
@rnowood a écrit :
falshfarward

Un faux prix ?

Un pépito pour celui qui comprendra pourquoi j'ai écri ça
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
Flash Forward n'est pas mal du tout (il me reste les deux derniers épisodes à voir) avec un assez solide casting "trans série" (on retrouve des acteurs de Lost, Prison break et même ER !!!) et un sujet pour le moins captivant - mais parfois traité un peu maladroitement, avec quelques solides longueurs. Très intéressant néanmoins, mais le fait de savoir qu'il n'y a qu'une saison et qu'on aura pas toutes les réponses me frustre déjà .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
clarissep
Doc Loco a écrit :
Flash Forward n'est pas mal du tout (il me reste les deux derniers épisodes à voir) avec un assez solide casting "trans série" (on retrouve des acteurs de Lost, Prison break et même ER !!!) et un sujet pour le moins captivant - mais parfois traité un peu maladroitement, avec quelques solides longueurs. Très intéressant néanmoins, mais le fait de savoir qu'il n'y a qu'une saison et qu'on aura pas toutes les réponses me frustre déjà .

t'es sûr qu'il n'y a qu'une saison parce que franchement la fin de la saison laisse entrevoir une éventuelle saison ....et comme tu disais la fin laisse pleins de questions sans réponse :-(
Sinon effectivement bonne série
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

t'es sûr qu'il n'y a qu'une saison parce que franchement la fin de la saison laisse entrevoir une éventuelle saison ....et comme tu disais la fin laisse pleins de questions sans réponse :-(

Il n'y a qu'une seule saison, elle n'a pas été renouvelé par la chaine.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il n'y a qu'une seule saison, elle n'a pas été renouvelé par la chaine.

a failli être racheté par une petite chaîne, mais les acteurs principaux s'étaient de toute façon déjà cassés sur d'autres tournages.
Lisez le bouquin ! c'est assez différent mais aussi bon.
sinon, moi, c'est Dexter, the shield (bon, je suis à la bourre là)..

et bien sûr : BREAKING BAD !!! en VOSTFR !!
GuitaristeX
J'ai fini la 1iere saison de SG univers : EXCELLENT merci les gens !

En ce moment sur backstage...