Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
The walking dead pour moi, j'attends la saison 3 avec grande impatience.

( Lauren Cohan , quelle belle femme )
teezer
  • Special Total utilisateur
Le retour de Games of throne et de the killing hier.
Barberousse user-club
El mamar
Pour les amateurs de Game of thrones,

l'épisode 2 est deja disponible apparemment...

Citation:
Game of thrones airs a week earlier than the USA in Netherlands and Poland on HBO GO. So this is real. This isn't some promo and you cannot get this on USA version of HBO GO. Australia also gets it a few days earlier than USA. It's good quality too...not as good as the 720p HDTV rips but its still a sharp picture with perfect audio.
numero27
fab974 a écrit :

la saison 2 ça vaut le coup de la finir ? parce que j'ai du me taper les 6 premiers épisodes ou ils passent leur temps dans les prés, à se parler à voix basse en prenant des air de chien battu, c'etait insupportable, j'ai laché l'affaire, pourtant j'ai vraiment kiffé la saison 1

Game of throne reprend ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
El mamar a écrit :

Citation:
Game of thrones airs a week earlier than the USA in Netherlands and Poland on HBO GO. So this is real. This isn't some promo and you cannot get this on USA version of HBO GO. Australia also gets it a few days earlier than USA. It's good quality too...not as good as the 720p HDTV rips but its still a sharp picture with perfect audio.

Ce qui est bizarre c'est que sur le site de HBO GO, il est écrit ceci:
Citation:
HBO GO® is only accessible in the U.S. and certain U.S. territories where a high-speed broadband connection is available

Donc j'ai du mal à comprendre comment la Hollande et la Pologne peuvent avoir accès à tout ça... Peut être sur des bases militaires américaines?
(et sinon le coup de voir l'épisode suivant une semaine en avance c'est justement leur publicité. Ils faisaient déjà ça pour la saison 1 de GOT )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El mamar
numero27 a écrit :
fab974 a écrit :

la saison 2 ça vaut le coup de la finir ? parce que j'ai du me taper les 6 premiers épisodes ou ils passent leur temps dans les prés, à se parler à voix basse en prenant des air de chien battu, c'etait insupportable, j'ai laché l'affaire, pourtant j'ai vraiment kiffé la saison 1

J'ai adoré la saison deux, et il me semble que les défauts que tu cites s'effacent jusqu'au final qui est grandiose....

fabh a écrit :
El mamar a écrit :

Citation:

Ce qui est bizarre c'est que sur le site de HBO GO, il est écrit ceci:
Citation:
HBO GO® is only accessible in the U.S. and certain U.S. territories where a high-speed broadband connection is available

Donc j'ai du mal à comprendre comment la Hollande et la Pologne peuvent avoir accès à tout ça... Peut être sur des bases militaires américaines?
(et sinon le coup de voir l'épisode suivant une semaine en avance c'est justement leur publicité. Ils faisaient déjà ça pour la saison 1 de GOT )

Aucune idée

On verra bien en tout cas, mais je ne me rappelle qu'il y avait eu un épisode qui était sortit une semaine en avance...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui HBO GO fait souvent ça. Les abonnés peuvent regarder l'épisode de la semaine suivante juste après l'épisode en cours. Mais c'est aux US uniquement.
Ca n’empêche pas que quelqu'un le mette sur internet hein . (de la même manière que pour toutes les séries US existantes)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
El mamar a écrit :
numero27 a écrit :
fab974 a écrit :

J'ai adoré la saison deux, et il me semble que les défauts que tu cites s'effacent jusqu'au final qui est grandiose....

Il va falloir que je me motive alors, je suis dans le meme cas.
Barberousse user-club
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de finir "The Kennedys" c'est à chier. Essayez même pas.
Surtout après s'être envoyé la totalité de "the West Wing", ca tient pas trop la comparaison.
El mamar
fabh a écrit :
Oui HBO GO fait souvent ça. Les abonnés peuvent regarder l'épisode de la semaine suivante juste après l'épisode en cours. Mais c'est aux US uniquement.
Ca n’empêche pas que quelqu'un le mette sur internet hein . (de la même manière que pour toutes les séries US existantes)

En me baladant sur le Web, j'ai vu que HBO avait fait la même chose entre l'épisode 6 et le 7 de la saison 1, comme tu disais, et que sept épisode avait eu 200.000 spectateur en plus lors de la diffusion officielle

Du coup j'ai vu l'épisode et franchement, j'adore (enfin bon, je ne suis pas trés impartial à vrai dire )
mollotof
je suis toujours aussi a donf avec the big bang theory...
J'en suis au milieu de la saison 3 et je commence a entre apercevoir avec un soupcon d'angoisse le moment ou j'aurais plus rien à regarder...
Mr. dickhead
mollotof a écrit :
je suis toujours aussi a donf avec the big bang theory...
J'en suis au milieu de la saison 3 et je commence a entre apercevoir avec un soupcon d'angoisse le moment ou j'aurais plus rien à regarder...

j'ai laissé tomber big bang theory , les derniers épisodes m'ont ennuyé comme pas permis . Un peu comme avec "How i met your mother" , ils savent plus quoi faire alors ils meublent et ca donne des épisodes sans grands intérêts.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'arrivée des zombies dans Game of Thrones, en bien, en mal, on en parle ?
numero27
teezer a écrit :
El mamar a écrit :
numero27 a écrit :
fab974 a écrit :

Il va falloir que je me motive alors, je suis dans le meme cas.

Alors je repond à ma propre interogation, oui ça vaut le coup de finir la saison 2 de walking dead, qui démarre certe très mollement mais justement après le 6 oh oh oh ça décole grave !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...