numero27 a écrit :
fab974 a écrit :
The walking dead pour moi, j'attends la saison 3 avec grande impatience.
( Lauren Cohan , quelle belle femme
)
la saison 2 ça vaut le coup de la finir ? parce que j'ai du me taper les 6 premiers épisodes ou ils passent leur temps dans les prés, à se parler à voix basse en prenant des air de chien battu, c'etait insupportable, j'ai laché l'affaire, pourtant j'ai vraiment kiffé la saison 1
J'ai adoré la saison deux, et il me semble que les défauts que tu cites s'effacent jusqu'au final qui est grandiose....
fabh a écrit :
El mamar a écrit :
Pour les amateurs de Game of thrones,
l'épisode 2 est deja disponible apparemment...
Citation:
Game of thrones airs a week earlier than the USA in Netherlands and Poland on HBO GO. So this is real. This isn't some promo and you cannot get this on USA version of HBO GO. Australia also gets it a few days earlier than USA. It's good quality too...not as good as the 720p HDTV rips but its still a sharp picture with perfect audio.
Ce qui est bizarre c'est que sur le site de HBO GO, il est écrit ceci:
Citation:
HBO GO® is only accessible in the U.S. and certain U.S. territories where a high-speed broadband connection is available
Donc j'ai du mal à comprendre comment la Hollande et la Pologne peuvent avoir accès à tout ça... Peut être sur des bases militaires américaines?
(et sinon le coup de voir l'épisode suivant une semaine en avance c'est justement leur publicité. Ils faisaient déjà ça pour la saison 1 de GOT
)
Aucune idée
On verra bien en tout cas, mais je ne me rappelle qu'il y avait eu un épisode qui était sortit une semaine en avance...