Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
teezer a écrit :
El mamar a écrit :
numero27 a écrit :
fab974 a écrit :
The walking dead pour moi, j'attends la saison 3 avec grande impatience.

( Lauren Cohan , quelle belle femme )

la saison 2 ça vaut le coup de la finir ? parce que j'ai du me taper les 6 premiers épisodes ou ils passent leur temps dans les prés, à se parler à voix basse en prenant des air de chien battu, c'etait insupportable, j'ai laché l'affaire, pourtant j'ai vraiment kiffé la saison 1

J'ai adoré la saison deux, et il me semble que les défauts que tu cites s'effacent jusqu'au final qui est grandiose....

Il va falloir que je me motive alors, je suis dans le meme cas.

Alors je repond à ma propre interogation, oui ça vaut le coup de finir la saison 2 de walking dead, qui démarre certe très mollement mais justement après le 6 oh oh oh ça décole grave !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
ZePot a écrit :
L'arrivée des zombies dans Game of Thrones, en bien, en mal, on en parle ?

qu'est ce qu'elle bute cette serie, même sans zombie elle serait parfaite alors avec j'ai plus de mots...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
clarissep
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :

qu'est ce qu'elle bute cette serie, même sans zombie elle serait parfaite alors avec j'ai plus de mots...

j'ai découvert cette série tout à fait par hasard...j'ai adoré...Bien faite, je l'ai avalée ;-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :

En bien! Je me demande pourquoi ils n'ont pas tué le grassouillé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

En bien! Je me demande pourquoi ils n'ont pas tué le grassouillé..

Par contre, le chef des nightwalkers ressemble étrangement à Mormont.
En tout cas, leur arrivée était épique, j'ai hate d'être à la saison 3.
Barberousse user-club
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
En effet, du médiéval fantastique avec des zombies et une bonne dose de cul dedans, c'est parfait
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
moi j'ai surtout hâte que le 5ème tome soit traduit!
Si vous aimez la série n'hésitez pas à lire les livres, ils sont énormes.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Heureusement que j'ai vu le dernier épisode, parce que quand même là :
/! SPOILER ALERTE /!

edit : et si en plus y'en a qui balance des infos des bouquins qui ne sont pas encore tournées dans la série, je me casse de ce topic
Bêêêh
oups désolé, j'ai édité
je ne voulais pas gâcher votre plaisir... je n'ai pas fini la saison 2, alors je ne sais pas où elle s'arrête. Autant la saison 1 collait vraiment au tome 1, autant sur la saison 2 j'ai pu remarquer que ça enchaine beaucoup plus vite que le livre...

Moi perso ça faisait des années qu'on me parlait de ces livres, mais ça ne me branchait pas.
J'ai vu la saison 1, et j'ai acheté les 4 tomes direct!!! Si vraiment vous voulez connaitre la suite c'est la meilleur chose à faire, surtout que le déroulement de la saison 2 mets de coté pas mal de savoureuses choses. Le bonheur est dans le détail, et RRMartin raffole du détail!!

Franchement, lisez les livres! Même si la série est super, il y manque plein d'évènements et ça va être de pire en pire car les bouquins sont de plus en plus denses, de plus en plus de personnages tous importants, de destins imbriqués, de subtilités politiques
Y a qu'un truc qui est sur si on suit les bouquins , on va bien se faire chier à la saison 4...
En revanche la 5 (pas eu le temsp d'attendre je me suis pris la version anglaise) est bien sympatoche ma foi.

Bonniwell.. me semble que le tome 5 est traduit et en vente depuis quelques semaines
El mamar
Blobe a écrit :
Y a qu'un truc qui est sur si on suit les bouquins , on va bien se faire chier à la saison 4...
En revanche la 5 (pas eu le temsp d'attendre je me suis pris la version anglaise) est bien sympatoche ma foi.

Bonniwell.. me semble que le tome 5 est traduit et en vente depuis quelques semaines

Pour info, il y aura (normalement) 2 saisons pour le Tome 3,
Aprés je me demande s'il ne vont pas faire un mélange des tomes 4 et 5 pour les saisons 5/6 sachant que certains élément se passent en même temps (la premiére partie du 5 prends place en même temps que le 4)

Sinon pour la traduction du tome 5 il me semble que la traduction n'est pas compléte.
oui j'ai lu qque part qu'ils allaient mélanger les tomes 4 et 5 dans la série, histoire de casser la frustration à ne plus rien savoir de ce qui se passe au Nord dans le tome 4... c'est vrai que c'est pénible! (par contre je ne dirai pas qu'il est chiant à lire, ce tome, au contraire il est très intéressant car il explore plus en profondeur d'autres dynasties familiales. Les Lannister notamment).

Après avoir lu le tome 1 en Anglais, j'ai choisi de passer aux traductions (contrairement aux Robbin Hobb par exemple, que j'ai tous lus en VO) parceque Martin utilise beaucoup de descriptions!: on sait toujours comment chaque personnage est habillé, tous les repas sont détaillés dans leurs moindres mets... le tout avec des éléments de vocabulaire parfois "moyen-age" du coup ça fait beaucoup de mots de vocabulaire trop précis pour moi, et j'avais l'impression de passer à coté d'une grande partie de l'ambiance, du style.

Je regarde toutes les semaines sur amazon si l'intégrale tome 5 est dispo...
Ah c'est peut être le découpage des "gros" tomes en sections plus petites oui...
http://www.gentlegeek.net/1278(...)orti/

En effet le premier 1/3 est sorti en mars 12, et les 2 autres à intervalles de 6 mois..
Citation:
Enfin, on devait s’en douter mais la version intégrale du tome 5 ne sera dans nos rayons qu’en juin 2014 soit… dans deux ans !
-> Huh.

Même conclusion que dans la news, mettez vous à l'anglais.
Et puis sinon pour refaire ma petite liste et sans aucun ordre précis, dans les séries encore diffusées :

Homeland
Walking Dead
Game of Thrones
Weeds
Sons of Anarchy
Californication
Dexter

Y a des trucs que je rate la ? (vu mes gouts cités au dessus)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bientôt le retour de Breaking Bad... ça va chier.
Blobe a écrit :
Ah c'est peut être le découpage des "gros" tomes en sections plus petites oui...
http://www.gentlegeek.net/1278(...)orti/

En effet le premier 1/3 est sorti en mars 12, et les 2 autres à intervalles de 6 mois..
Citation:
Enfin, on devait s’en douter mais la version intégrale du tome 5 ne sera dans nos rayons qu’en juin 2014 soit… dans deux ans !
-> Huh.

Même conclusion que dans la news, mettez vous à l'anglais.

rho putain c'est naze

En ce moment sur backstage...