Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blobe a écrit :
Ah c'est peut être le découpage des "gros" tomes en sections plus petites oui...
http://www.gentlegeek.net/1278(...)orti/

En effet le premier 1/3 est sorti en mars 12, et les 2 autres à intervalles de 6 mois..
Citation:
Enfin, on devait s’en douter mais la version intégrale du tome 5 ne sera dans nos rayons qu’en juin 2014 soit… dans deux ans !
-> Huh.

Même conclusion que dans la news, mettez vous à l'anglais.

rho putain c'est naze
teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
Bientôt le retour de Breaking Bad... ça va chier.

Sauf qu'AMC a eu la brillante idée de diffuser 8 épisodes cet été et les 8 autres l'année prochaine a une date encore inconnu... Les 8 premiers ont intêret d'être monstrueux dans ce cas, cela ne me dérangerait pas trop d'attendre...

Blobe a écrit :
Et puis sinon pour refaire ma petite liste et sans aucun ordre précis, dans les séries encore diffusées :

Homeland
Walking Dead
Game of Thrones
Weeds
Sons of Anarchy
Californication
Dexter

Y a des trucs que je rate la ? (vu mes gouts cités au dessus)

Boardwalk Empire
The Killing
Justified
Shameless
Fringe
Community
The River
American Horror story
Sherlock
Luther
Workaholics
Barberousse user-club
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Blobe a écrit :
Et puis sinon pour refaire ma petite liste et sans aucun ordre précis, dans les séries encore diffusées :

Homeland
Walking Dead
Game of Thrones
Weeds
Sons of Anarchy
Californication
Dexter

Y a des trucs que je rate la ? (vu mes gouts cités au dessus)

Shameless et Breaking Bad sont incontournables pour ta liste.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Shameless UK ou Shameless US ? Laquelle vous semble mieux?
Une amie m'a recommandé

- United States of Tara

- Once upon a time
teezer
  • Special Total utilisateur
bonniwell a écrit :
Une amie m'a recommandé

- United States of Tara

- Once upon a time

Il parait que Once Upon a time est vraiment pas mal mais je dois avouer que le spitch de départ ne m'a pas donné envie de regarder, mais j'ai eu que des echos positifs.

Pour Shameless, je n'ai vu que la version US, elle est excellente, mais il parait que la version UK est terrible aussi.
Barberousse user-club
Explicit noise
Pour Once Upon a Time, j'en ai vue quelques passages, ma copine regardait cette série, elle aimait beaucoup mais les effets spéciaux sont sacrément nazes.
Redstein
Je suis en gros manque de série SF. J'ai chopé Dollhouse il y a six mois (excellente), la deuxième saison de SGU (pas mal, bien que se reposant un peu trop sur une des inventions les plus tirées par les cheveux de SG1 - ces foutus producteurs ont tellement peur de perdre leur public qu'il leur faut un lien permanent avec la Terre), et puis Caprica, thriller futuriste qui aurait mérité au moins une deuxième saison (le monde virtuel était très intéressant).

Vous avez des recommandations ? Quelqu'un a vu Sanctuary ? Ça vaut le coup ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Stone G.
Pour moi ce serait, pour les US :
Game of Thrones
Weeds
Sons of Anarchy
Californication
Dexter
Mad Men
Damages

Pour les FR :
Mafiosa (la saison 4 poutre un max !)
Braquo
EddyBaby
Redstein a écrit :
Je suis en gros manque de série SF. J'ai chopé Dollhouse il y a six mois (excellente), la deuxième saison de SGU (pas mal, bien que se reposant un peu trop sur une des inventions les plus tirées par les cheveux de SG1 - ces foutus producteurs ont tellement peur de perdre leur public qu'il leur faut un lien permanent avec la Terre), et puis Caprica, thriller futuriste qui aurait mérité au moins une deuxième saison (le monde virtuel était très intéressant).

Avant de regarder Caprica, as tu regarde Battlestar Galactica ? si non, saute dessus, cette serie est genial.

tu peux tenter supernatural, perso j'aime bien, ca detend, sans prise de tete.
Redstein
EddyBaby a écrit :
Redstein a écrit :

Avant de regarder Caprica, as tu regarde Battlestar Galactica ? si non, saute dessus, cette serie est genial.

tu peux tenter supernatural, perso j'aime bien, ca detend, sans prise de tete.

Oh oui, BSG, c'est même devenu LA référence pour moi depuis Babylon 5, Farscape, Space: Above and Beyond et quelques Star Trek

Supernatural, j'en ai vu quelques épisodes, et y a de bonnes choses, mais je cherche plutôt de la SF (j'aime bien Fringe aussi, au fait). On dirait qu'il n'y a rien de neuf à attendre dans le genre cette année...

EddyBaby
Y'a bien la saison 2 de Falling Skies qui va reprendre sinon
Redstein
EddyBaby a écrit :
Y'a bien la saison 2 de Falling Skies qui va reprendre sinon

Jamais vu - il me semble avoir eu des échos plutôt négatifs ?

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est simplement nul à chier. Y'a rien d'autre à ajouter.
Bêêêh
Redstein
Pire que V ?

En ce moment sur backstage...