Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j ai fini Sons of Anarchy vivement la suite même si çà commence à être du n importe quoi

les acteurs avec des gueules c est quand même bien mieux que les bg au sourire niais , mention tb à ron perlman et kim coates
Mr. dickhead
Citation:
Pour Californication, ma femme aussi n'a pas du tout aimé les 1ers épisodes. La série semble très misogyne, mais j'ai insisté et une fois passé le côté "série de mec avec que du cul", la série est vraiment très drôle notamment la capacité de Hank à appréhender tous ses problèmes de manière désinvolte mais aussi une critique acide de la société moderne. Enfin maintenant elle est accroc donc essaie de matter d'autres épisodes, une fois que tu rentres dans le personnage, difficile de décrocher...

oui enfin ca aussi ca commence a tourner sacrement en rond, le coté je m'en foutisme, ado de 15ans , le mec qui tire avant de réfléchir ect... ca devient lassant . Surtout que plus ca avance et plus ca devient plus vulgaire qu'autre chose .

Citation:
pfff c'est clair, ça devient une caricature ce show... moi j'ai décroché après l'histoire de sorcière, là...

quel sorcière ? celle qui avait transformé seul personnage digne d’intérêt (Eric , le sadique et violent) en une espece d' ados pré-pubère transis d'amour pour l'autre trainée ?

Le truc vicieux avec cette série c'est que malgré que ce soit scénaristiquement sans interets, sans tellement bien fait que ca se regarde sans même s'en rende compte , sont fort ces américains (Essayer de mater RIS ou Louis la brocante, tu tiens pas 2sec...)
Redstein
clarissep a écrit :
Alors là franchement même pas été capable d'aller jusqu'au bout du 1er épisode....

Normal, c'est une série destinée aux inadaptés (et je me hâte de préciser que j'ai adoré ce que j'ai vu des deux premières saisons)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Stone G. a écrit :
Sinon tous les trucs de vampires ou de SF à la Star Trek ça me gave, mais j'ai adoré les 7 saisons de The Shield.

Les trucs de vampires sentent la marée depuis Buffy (ceux qui l'ont vue en français ne vont rien comprendre à cette remarque).

Pour la SF, y a du bon et du moins bon, mais je préfère le pire épisode de Stargate (et les Grands anciens savent qu'il y a de quoi faire) au meilleur de n'importe laquelle de vos séries de propagande policière (y compris Life, qu'est pourtant excellente)...

Passke quand je me mets devant la boîte à cons, c'est pas pour m'immerger dans notre monde de tarés - je sors d'en prendre, merci...

Redstein
Mr. dickhead a écrit :
une fois je m'étais amuser a coter le nombre de programes dans la boite a con qui avaient rapport avec la sécurité et les flics. C'est Idifiant , il y a pratiquement que ca .

Ca fait peur quand meme

C'est clair - et le public en redemande...

Redstein
Wé, mais alors les gens devront se faire face et se parler - et se rendre compte qu'on n'a rien à se dire, c'est pas bon pour les stats du divorce

remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai passé la soire chez mes parents.. très bonne soirée jusqu'a ce qu'on mate NCIS

l'ambiance a rapidement décliné, et on s'est transformés en légumes... je suis parti avant la fin de l'episode, et eux, au lit !

Finalement, j'ai bien fait de ne jamais acheter de TV pour chez moi.. moins je la vois, plus je la déteste.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Nuyo a écrit :

Games of Throne, m'a un poil déçu, il y a trop de raccourcis, et des absences
par rapport aux livres.

Hein? tu parles de la saison 2? Parce que la saison 1 ça colle quand même de très très près au bouquin... A tel point qu'on peu presque compter les différence à la main (de mémoire: Jaime saute Cersei en levrette plutôt qu'en missionnaire contre le mur (! tu parles d'une différence), Une scène de sexe entre Renly et Loras alors que c'est tout juste suggéré dans les bouquins, Ned se fait transpercer la jambe par Jaime plutôt que brisée par son cheval qui lui tombe dessus, la scène du dépeçage du cerf est entre Tywin et Tyrion alors qu'il s'agit d'un souvenir d'enfance de Samwell... Et c'est à peu près tout, y'a peu être quelques scène érotique dans des bordels qui ne sont pas décris dans les bouquins). Quelques différences pour rendre le truc plus mature et moins encyclopédique. J'ai vraiment trouvé que c'était une adaptation extrêmement fidèle (pour le meilleur ou pour le pire).
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Ghilou a écrit :
Nuyo a écrit :

Games of Throne, m'a un poil déçu, il y a trop de raccourcis, et des absences
par rapport aux livres.

Hein? tu parles de la saison 2? Parce que la saison 1 ça colle quand même de très très près au bouquin... A tel point qu'on peu presque compter les différence à la main (de mémoire: Jaime saute Cersei en levrette plutôt qu'en missionnaire contre le mur (! tu parles d'une différence), Une scène de sexe entre Renly et Loras alors que c'est tout juste suggéré dans les bouquins, Ned se fait transpercer la jambe par Jaime plutôt que brisée par son cheval qui lui tombe dessus, la scène du dépeçage du cerf est entre Tywin et Tyrion alors qu'il s'agit d'un souvenir d'enfance de Samwell... Et c'est à peu près tout, y'a peu être quelques scène érotique dans des bordels qui ne sont pas décris dans les bouquins). Quelques différences pour rendre le truc plus mature et moins encyclopédique. J'ai vraiment trouvé que c'était une adaptation extrêmement fidèle (pour le meilleur ou pour le pire).

La saison 2...
En fait, si la série est vraiment bien, je préfère les livres.
La série survole des faits, il y a une impasse sur les pensées, les rêves (des zomans), les ambiances, la bouffe, les chanteurs... bref un gros tas de trucs.

Pour la S2, qui est moins fidèle que la S1, sans trop spoiler, une chaîne, les non-mourant qui font du kidnapping ??, la non sortie de Joff pendant la bataille, et le perte du nez du nain qui de mémoire arrive après une sortie en passant dans la néra sur les vestiges de la flotte de Stannis.
En fait il manque deux heures de série, pour coller plus au livre.

J'attends le quatorzième volume en septembre... complêtement accro le Nuyo
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Nuyo a écrit :

J'attends le quatorzième volume en septembre... complêtement accro le Nuyo

14 Encore une fois, au passage au français les éditeurs en profite pour multiplier les tomes. C'est gerbant.
Ca me rappel quand je lisais la VF de "the liveship traders". 3 tomes en VO et pas moins de 9 en VF. Au 4eme quand j'ai réalisé la supercherie j'ai tout bener et je suis aller lire la VO.
Je suis en train de lire le tome 5 "A dance with dragons" en VO et du coup dans quelques heures j'aurai lu ce fameux volume 14 et le 15 dans la foulée. Après faudra pas retenir sa respiration pour la suite. Même si c'est divertissant y'a pas de quoi se relever la nuit
Nuyo a écrit :

La saison 2...
La série survole des faits, il y a une impasse sur les pensées, les rêves (des zomans), les ambiances, la bouffe, les chanteurs... bref un gros tas de trucs.

je suis complètement d'accord, le terme est bien choisi: survol. C'est comme si tu racontais le livre à quelqu'un pour qu'il sache ce qui se passe, mais que tu perdes au passage toutes les subtilités et les péripéties qui font toute la différence... la série reste super je pense pour qui n'a pas lu le livre.

Oui ils font chier les éidteurs Français à saucissioner les oeuvres... c'est pareil pour les Robin Hobb, un scandale.
EddyBaby
bonniwell a écrit :
Nuyo a écrit :

La saison 2...

je suis complètement d'accord, le terme est bien choisi: survol. C'est comme si tu racontais le livre à quelqu'un pour qu'il sache ce qui se passe, mais que tu perdes au passage toutes les subtilités et les péripéties qui font toute la différence... la série reste super je pense pour qui n'a pas lu le livre.

Oui ils font chier les éidteurs Français à saucissioner les oeuvres... c'est pareil pour les Robin Hobb, un scandale.

J'ai acheté les 5 ebooks en VO dès la fin de la saison 2, j'ai juste lu 40 pages du 1er mais j'avoue que c'est bien plus interessant et "profond" que la série (que j'adore). Un truc m'a choqué par contre, la différence entre les ages dans le livre et la série (c'est un peu pareil a chaque fois qu'il y a une adaptration, c'était pareil pour orange mécanique et le seigneur des anneaux, Alex a 13ans dans le bouquin et Bilbo 50).

Bref, plus trop de série à regarder en ce moment, je me refais the inbetweeners du coup
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un livre sera, de toute manière, bien mieux que son adaptation télévisuelle/cinématographique. Si quelqu'un a un contre exemple je suis preneur . Mais ça risque d'être dur à trouver
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...