Citation:
Pour Californication, ma femme aussi n'a pas du tout aimé les 1ers épisodes. La série semble très misogyne, mais j'ai insisté et une fois passé le côté "série de mec avec que du cul", la série est vraiment très drôle notamment la capacité de Hank à appréhender tous ses problèmes de manière désinvolte mais aussi une critique acide de la société moderne. Enfin maintenant elle est accroc donc essaie de matter d'autres épisodes, une fois que tu rentres dans le personnage, difficile de décrocher...
oui enfin ca aussi ca commence a tourner sacrement en rond, le coté je m'en foutisme, ado de 15ans , le mec qui tire avant de réfléchir ect... ca devient lassant . Surtout que plus ca avance et plus ca devient plus vulgaire qu'autre chose .
Citation:
pfff c'est clair, ça devient une caricature ce show... moi j'ai décroché après l'histoire de sorcière, là...
quel sorcière ? celle qui avait transformé seul personnage digne d’intérêt (Eric , le sadique et violent) en une espece d' ados pré-pubère transis d'amour pour l'autre trainée ?
Le truc vicieux avec cette série c'est que malgré que ce soit scénaristiquement sans interets, sans tellement bien fait que ca se regarde sans même s'en rende compte , sont fort ces américains
(Essayer de mater RIS ou Louis la brocante, tu tiens pas 2sec...)