Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax a écrit :
SharkFood a écrit :
ted GMG a écrit :

Lost a une fin!

...

ah ouais ?
jamais compris la fin moi
Lost c'est une arnaque, comme fringe

il faut dire que lost a la base est une serie qui ne devait faire qu'une saison... et donc ne jamais avoir de fin
phatatrax
aah ok

comme dans voisin voisine ou la durée des episodes plus longue que prevu forcait a l'approximative impro
fab75019
je suis dans Braquo en ce moment j'adore apparemment une troisième saison est prévue
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un a eu le courage de jeter un œil à la nouvelle série de Luc Besson qui passe sur TF1, "no limit" ?
En regardant la bande annonce sur allocine je me suis rappelé pourquoi je n'ai plus la télé.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Moi c'est la campagne d'affichage dans Paris qui m'a fait peur...
Ca m'a fait penser à un mix entre les excellents "Commissaire Moulin" et l'indétrônable "Navarro":

+

=

J'aurais bien du mal à me motiver à jeter un coup d'oeil à cette bouse-to-be comme TF1 sait si bien les faire!
Doc Loco
mjolk a écrit :
Quelqu'un a eu le courage de jeter un œil à la nouvelle série de Luc Besson qui passe sur TF1, "no limit" ?
En regardant la bande annonce sur allocine je me suis rappelé pourquoi je n'ai plus la télé.

J'ai jeté un coup d'oeil. Ben série française quoi, juste un peu hypertrophiée Besson oblige. Ils auraient dû tout d esuite l'annoncer comme série comique, ça aurait pu faire passer le tapis d'invraisemblances pour des gags. La seule à tirer son épingle du jeu et à être volontairement et vraiment drôle, c'est Anne Girouard (alias guenièvre dan sKaamelott - elle a vraiment un solide potentiel!).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
La véritable fin de Lost :

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Jean Didier
Je viens de regarder Braquo pour la première fois : le jeu d'acteurs et les dialogues sont navrants ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
je viens de finir Luther 1re et 2e saison. Il y a vraiment une ambiance unique. J'ai bien aimé Les méchants sont vraiment tordus dans cette série. Idris Elba a une formidable présence. Il était déjà génial en Stringer Bell dans The Wire.

Ce soir c'était 6e saison de The Shield et ça n'arrête pas ! C'est vraiment top !
numero27
La saison 3 de walking dead, est flippante et parfaitement degueulasse faut vraiment être taré pour pondre un truc pareil, je sais même pas pourquoi je m'inflige ça mais en même temps c'est très bien foutu et hyper prenant, la saison 2 était parfois un peu lente mais celle ci est une vraie reussite.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SharkFood
numero27 a écrit :
La saison 3 de walking dead, est flippante et parfaitement degueulasse faut vraiment être taré pour pondre un truc pareil, je sais même pas pourquoi je m'inflige ça mais en même temps c'est très bien foutu et hyper prenant, la saison 2 était parfois un peu lente mais celle ci est une vraie reussite.

Elle est sortie en DVD ?
Sinon, c'est une excellente préparation à ce que sera la terre post 21/12/12.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27 a écrit :

Marrant, j'ai trouvé plus lisse (par rapport aux BD), moins de tension...
SharkFood
DyingFicus a écrit :
numero27 a écrit :

Marrant, j'ai trouvé plus lisse (par rapport aux BD), moins de tension...

Faut vraiment que je me les trouve ces BD, t'es pas le premier à me dire ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Revenants episode 1 et 2 : vous avez regardé? je trouve ca extremement long pas vous?

En ce moment sur backstage...