Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
DyingFicus a écrit :
Les séries que j'ai trouvées excellentes notamment dans la durée (et pour pleins de raisons mais bon... on va faire une liste c'est plus simple) :
Sopranos (excellent)
The Shield
The Wire
Breaking Bad

Les rares nanas sur G.com sont des mecs, la lose.

les séries mièvres qui dégoulinent de collagène et de bon sentiments, très peu pour moi... en même temps j'écoute Dying Fetus et je bois de la Westvleteren 12 donc bon, j'essaye de garder une certaine cohérence.

ah je viens tout juste de commencer the office. Très sympa !
fifdefif
Citation:
Hors sujet :
les séries mièvres qui dégoulinent de collagène et de bon sentiments, très peu pour moi... en même temps j'écoute Dying Fetus et je bois de la Westvleteren 12 donc bon, j'essaye de garder une certaine cohérence.

Ah si c est par pur atavisme ça ne se discute pas !!!
j'ai entendu sur France Inter que nos amis Belges visionnaient les séries Françaises avant nous...

Que pensez-vous de "NO LIMIT" ?

que pensez-vous de "LES REVENANTS" ?

Sinon pour tout le monde: Brako, c'est vraiment bien ?

merci
fifdefif
bonniwell a écrit :
j'ai entendu sur France Inter que nos amis Belges visionnaient les séries Françaises avant nous...

Que pensez-vous de "NO LIMIT" ?

que pensez-vous de "LES REVENANTS" ?

Sinon pour tout le monde: Brako, c'est vraiment bien ?

merci

La saison 1 de Braquo était vraiment sympa .La seconde beaucoup moins reussi .Ca sent le challenge du type: faut qu'on fasse plus de mort que 24 sur un temps plus court et puis de toute façon ,pas le temps d'ecrire un scenar ,j'ai piscine!!!
Penmoch
C'est vrai que ça sent un peu la recette et les artifices Braquo, mais c'est bien joué et les personnages sont attachants. Ça se regarde bien si on veut regarder une série et qu'on a rien à se mettre sous la dent.
fifdefif
Penmoch a écrit :
C'est vrai que ça sent un peu la recette et les artifices Braquo, mais c'est bien joué et les personnages sont attachants. Ça se regarde bien si on veut regarder une série et qu'on a rien à se mettre sous la dent.

Idem!!!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A part le fait que j'ai développé une addiction sévère à The Shield, le charme étrange de Luther m'a beaucoup plu.
Zorzi a écrit :
A part le fait que j'ai développé une addiction sévère à The Shield, le charme étrange de Luther m'a beaucoup plu.

enroem serie the shield et une des rares series avec une fin , alors autant en profiter
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Merciermk a écrit :
Zorzi a écrit :

enroem serie the shield et une des rares series avec une fin , alors autant en profiter

Lost a une fin!
SharkFood
ted GMG a écrit :

Lost a une fin!

J'y ai cru pendant 5 saisons 3/4...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je trouve dommage que cette belle série qu'est The Shield accueille des stars comme Glen Close ou Forrest Whittaker. C'est pas qu'ils soient mauvais, mais on les connaît trop. Ils ne font que nous rappeler qu'on est dans une fiction filmée…
phatatrax
SharkFood a écrit :
ted GMG a écrit :

Lost a une fin!

...

ah ouais ?
jamais compris la fin moi
Lost c'est une arnaque, comme fringe
Doc Loco
phatatrax a écrit :
[

Sont crevés. Purgatoire. Morale chrétienne en prime (et gros foutage de gueule surtout ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
phatatrax a écrit :
SharkFood a écrit :
ted GMG a écrit :

Lost a une fin!

...

ah ouais ?
Lost c'est une arnaque, comme fringe

il faut dire que lost a la base est une serie qui ne devait faire qu'une saison... et donc ne jamais avoir de fin

En ce moment sur backstage...