Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
saulot a écrit :
Allez en vrac mes séries préférées du moment:

- Homeland saison 2
- Person Of Interest saison 2
- Boardwalk Empire saison 3
- Walking Dead Saison 3
- Two Half And A Men saison 10

Two and a Half Men sans Charlie Sheen ? C'est un peu une kro pur malt...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
moi je partage ton avis Caribou: mon intérêt pour la série a décroché durant cette saison. J'avais attribué cela au fait d'avoir lu tous les livres entre la saison 1 et la saison 2, mais ton analyse me parle aussi: je suis d'accord
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mon top 3 des séries qui m'ont le plus fait tripper à un moment donné :

Heroes
The Office
Breaking Bad

Même si la série est devenue assez lamentable par la suite, la première saison de Heroes fut une petite révolution, je crois que c'est à cette occasion que j'ai commencé à me plonger sérieusement dans l'univers des séries. The Office est plus une série du genre Friends, dont les personnages m'accompagnent depuis des années. Et Breaking Bad est à mes yeux la meilleure série à suspense, rarement cheap et formidablement bien interprétée.

Ensuite viennent Mad Men, The Wire, Californication...
arnaud.ret
je suis pas tres tele, mais j'aime bcp dexter, un des rares trucs que je pourrais regarder pendant des heures.
straoul
Ma série préférée, la numéro 1 sur le podium ... je dirais :

Starsky & Hutch, bien sûr :

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
En ce qui me concerne je suis toujours dans Doctor Who.

Mais j'ai commençé par le 11eme docteur (saison 5&6) ce qui est peut être à la fois un mal et un bien... Car grâce à la réalisation top moumoute et le jeux à tombé par terre de Matt Smith (et Karren Gillan qui me fait chavirer) je suis tombé instantanément fan. Le côté moins bien c'est que j'ai enchainé ensuite sur la saison 1 (9eme docteur) et là c'est quand même vachement moins accrocheur... J'attends beaucoup (trop?) de la saison 2, j'éspère retrouver un peu du punch des dernieres saisons...
Mr. dickhead
ha tien marrant je suis aussi dans doctor who, et je dois avouer préférer David Tennant dans le rôle du doctor . Celui d'avant était pas mal non plus.

J'ai pas trop regarder les épisode avec Matt Smith, mais tomber quelque fois dessus par hasard j'ai l'impression qu'ils ont lifter un peu la série .
Les séries que j'ai trouvées excellentes notamment dans la durée (et pour pleins de raisons mais bon... on va faire une liste c'est plus simple) :
Sopranos (excellent)
The Shield
The Wire
Breaking Bad

...

J'avais aussi bien apprécié Boston Legal niveau jeu d'acteur... bien barré.
Je commence juste The Office...
Another Man

Plus sérieusement, Game of Thrones et Dexter.
fifdefif
Allez ,je me lance:

24 ,c'est ma premiere série en 2000.Premiere fois que je restais scotché tous les samedis devant Canal Plus
Oz
Galactica (nouvelle version)
Homeland
Dexter
True Blood
Walking Dead
Desperate Houswife
La premiere saison de Heroes qui comme dit plus haut était à tomber par terre...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
DyingFicus a écrit :
Les séries que j'ai trouvées excellentes notamment dans la durée (et pour pleins de raisons mais bon... on va faire une liste c'est plus simple) :
Sopranos (excellent)
The Shield
The Wire
Breaking Bad

Les rares nanas sur G.com sont des mecs, la lose.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant je n'ai vu que game of throne, the wire, et the office.

Les 2 dernières sont un cran au dessus de game of throne (qui n'est pas dégueu non plus).
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Punaise, oui, et le prétendu mâle au dessus qui nous parle de desperate housewives et true blood...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fifdefif
AOS je te rassure.Là c'est les trucs que je regarde avec ma femme
Sinon ,quand on est seuls entre mâles,On boit de la valstar ,on ecoute du death paganic south sweden metal et on se mate l'integrale de Walker Texas Ranger.Et chaque fois qu'il bute un communisto-africano-democratico-gaucho-drogué,on gueule: "dans le c..,"
Alors de temps en temps un DH avec ma femme en buvant une verveine ,ça me detend du gland!!!!
ZePot a écrit :
DyingFicus a écrit :
Sopranos (excellent)
The Shield
The Wire
Breaking Bad

Les rares nanas sur G.com sont des mecs, la lose.

les séries mièvres qui dégoulinent de collagène et de bon sentiments, très peu pour moi... en même temps j'écoute Dying Fetus et je bois de la Westvleteren 12 donc bon, j'essaye de garder une certaine cohérence.

ah je viens tout juste de commencer the office. Très sympa !

En ce moment sur backstage...