Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
straoul a écrit :
Mariés, deux enfants ?!

Yeaaaah !

Je n'ai pas d'affection particulière pour mon beau-père, mais il à mon respect indéfectible du fait qu'il appelle sa fille "lapin rose".
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'hésite à m'attaquer au topic Custom 77... Ça vaut le coup ? Il y a des moments d'anthologie ?
Penmoch
Il y a eu de bons moments vers la saison 2, avec pas mal d'action, mais les annonceurs ont fait pression et c'est devenu chiant comme la mort.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'arrive à la fin de mon aventure avec le Docteur... J'ai commencé par les saisons 5 et 6 avant d'embrayer sur les 3 première et me voilà à mi-chemin de la 4.

A 30 ans et des brouettes, après avoir passé le plus clair de mon existence à lire ou regarder de la SF et de la fantasy, voir a tenter de prolonger l’expérience en jouant de manière irraisonnée à des jeux vidéos divers et variés, je ne pensais pas avoir à nouveau cette sensation d'évasion. Indescriptible.

J'essayerai de regarder la première partie de la saison 7 et après je pourrai mourir heureux.
ZePot
Penmoch a écrit :
Il y a eu de bons moments vers la saison 2, avec pas mal d'action, mais les annonceurs ont fait pression et c'est devenu chiant comme la mort.

Pages ?
Penmoch
Tiens l'autre jour je suis tombé sur un épisode de la toute première saison de The avengers, inédite en France, avec John Steed en assistant d'un docteur qui cherche à venger l'assassinat de sa femme (d'où le titre)... c'est miraculeux qu'ils aient continué la série après ça... c'eut été dommage de ne pas voir la deuxième époque avec Honor Blackman et surtout la troisième avec Dianna Rigg mais on se demande bien ce qui a pu les encourager à continuer quand on voit cette première mouture...
Doc Loco
J'ai vu il y'a quelques mois, c'est en effet pas terrible (euphémisme, et ça vient d'un die hard fan des Avengers). Mais, bon, il faut se replacer dans le contexte historique, ce sont les débuts balbutiants de la série télé en europe.

Sinon, je me suis enfin attaqué à Breaking Bad que je me réservais depuis un moment, présumant que ça me plairait. Bien présumé .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Penmoch
Jamais ils ne fabriquent autre chose !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah tu veux qu'ils fabriquent quoi d'autre? C'est la seule drogue qui se vend mieux que la cocaïne et l'héroïne et qui est 100% synthétique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
C'est très subjectif évidemment. Je vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas commencé ou qui n'en sont pas à la saison actuelle mais disons que ce n'est pas la série avec les meilleurs "twists" que j'ai pu voir.
L'évolution de l'état de santé de Walter est aussi un peu facile.
Enfin, les personnages évoluent assez peu.

Mais ca n'en reste pas moins une excellente série, servit par de très bon acteurs.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Fozzie a écrit :
Monotone ???

Il faut avouer que le rythme n'est pas le même que dans la plupart des séries actuelles. Mais c'est un point fort je trouve, l'art de savoir prendre son temps, c'est rare (même si a mon gout il y a des longueurs dans les saison 2 et 3).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Penmoch a écrit :
En effet...

Désolé je viens de me réveiller.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...