Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
mjolk a écrit :
Walking Dead la première saison est sympa, après j'ai du m’arrêter au premier ou deuxième épisode de la saison 2.
J'ai trouvé ça chiant, à partir du moment ou tu ne t'attaches plus aux personnages il n'y a plus aucun enjeu...

Il y a un gros passage à vide jusqu'au 6e episode de la saison 2 : ça vaut le coup de survoler les quelques episodes chiants pour se racrocher à l a suite, d'ailleur la saison 3 est canon !

A ce propos j'ai laissé tomber les Misfits au début de la saison 3, ça prenait un tournant relou et je retrouvais plus l'humour des début, je m'y suis remis et franchement il y a des situations excellentes, ça vaut largement le coup d'être suivi !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof a écrit :
(kestattend pour nous rejoindre sur FB Bonniwell, toute la faune esthétiquement cohérente de Backstage y est....).

aïé le loup est dans la bergerie...
Mr. dickhead
Citation:
A ce propos j'ai laissé tomber les Misfits au début de la saison 3, ça prenait un tournant relou et je retrouvais plus l'humour des début, je m'y suis remis et franchement il y a des situations excellentes, ça vaut largement le coup d'être suivi !

bof bof , la saison 4 est vraiment sans grand interets . Plus vraiment de personnages drole (reste Rudy ) , ils crevent les un aprés les autres, plus d'intrigue globale , personnellement je suis assez décus par la saison 4 (que j'ai meme pas vus jusqu'a la fin pour l'instant)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
J'attends la 7 de Dexter ...

La 6 était tellement grandiose (en termes de méchants, d'évolution du personage de Dexter, et du thème autour des religions) que la 7 m'a un peu déçu malgré les promesses de la fin de la saison 6. Finalement à part 2 ou 3 épisodes, la saison est plus une transition vers la saison 8 (la dernière j'espère) qui devrait être palpitante.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Je me suis fait la mini série Hatfields & McCoys avec Kevin Costner, je conseille vivement
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
J'attends la 7 de Dexter ...

La 6 était tellement grandiose (en termes de méchants, d'évolution du personage de Dexter, et du thème autour des religions) que la 7 m'a un peu déçu malgré les promesses de la fin de la saison 6. Finalement à part 2 ou 3 épisodes, la saison est plus une transition vers la saison 8 (la dernière j'espère) qui devrait être palpitante.

Ben écoutes, je l'aurais déjà vu si ma dulcinée se mettait à la VO ... ; )

La 6 était as mal mais le must reste piur moi la 4, celle avec Trinity

Le format série est vraiment pratique des épisodes entre 25 et 50 minutes c'est parfait quand on ne peut pas cal un film niveau timing ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ouai la saison 7 de Dexter est pas mal mais je trouve que c'est dur de ne pas se lasser (au moins un petit peu) après 7 saisons.
J'espère que la saison 8 sera la dernière.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Dodo13
Trinity reste aussi pour moi le meilleur méchant, même si Travis l'illuminé était pas mal aussi !

Ce qui est pas mal dans Dexter c'est que toutes les saisons abordent des thèmes très différents (la justice en fond bien sur, puis la famille, l'amitié, la religion, le pouvoir,...). Je m'étais beaucoup plus vite lassé de Prison break qui était très lisse par exemple.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
La 6 était franchement moyenne, à peine rattrapé par un final que l'on voyait arriver depuis très longtemps. Je ne parlerais même pas du méchant, qui en plus d'un charisme d'huitre, était trop facile à voir venir.

La 7 est plutôt pas mal mais il y a beaucoup trop d'incohérences, et c'est bien dommage.
Barberousse user-club
Dodo13
Je vais pas dévoiler l'intrigue, mais genre tu savais qui était le professeur dans la saison 6 ?
Peut être je suis trop bon public / naïf

Ok pour le charisme, mais ça faisait parti aussi du personnage. Par contre j'avais particulièrement aimé la relation avec le mec du garage et les questions sur la religion.
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Je vais pas dévoiler l'intrigue, mais genre tu savais qui était le professeur dans la saison 6 ?
Peut être je suis trop bon public / naïf

Ok pour le charisme, mais ça faisait parti aussi du personnage. Par contre j'avais particulièrement aimé la relation avec le mec du garage et les questions sur la religion.

Oui, j'avais des doute qui ont été confirmé dans la scène au restaurant où les protagonistes mangent et discutent avec la serveuse.
Barberousse user-club
El mamar
Swingui a écrit :
série culte à déconseiller aux allergiques de Lynch (ton smiley ?) Pour les autres, pas d'hésitation à avoir

Exact, par moment c'est trop chtarbé et ça m'enerve !

Bref j'y jetterais quand meme un oeil !
X Dino X
Doc Loco a écrit :
Bon, je suis arrivé dans Game of Thrones au point où le "walking spoiler" prend tout son sens - dommage, comme je le disais plus haut pour une fois que Sean Bean a un rôle à la mesure de son talent ...

Par ailleurs,je viens seulement de réaliser que Wilko Johnson joue dans la série !!!! Quand j'avais vu son personnage, je m'étais bien dit "tiens, c'est rigolo, il a la même tête patibulaire que WJ" mais sans penser une seconde que ça pouvait être lui puisqu'il n'est pas acteur ... ou plutôt ne l'était pas jusque là. Ben il s'en tire plus que bien (faut dire qu'avec une présence pareille!).

Très bonne idée de casting! Et normal de le voir avec une "axe" ...

J'ai mis une saison a tilter que c'etait lui (en meme temps on le voit pas a chaque épisode...).

D'ailleurs il vient malheureusement d'annoncer un cancer (pancreas apparemment...).Et compte faire une tournée "d'adieu" selon ses propres termes tant que la santé le lui permet.

Par rapport a Game of throne, la 1ere saison est extremement bien adaptée, c'est d'une fidélité rare (les loches en plus, les batailles onéreuses en moins).La 2eme saison prend beaucoup plus de libertés , rarement a bon escient à mon avis.Meme si il s'en dégage qqs bonnes idées, ça conduit a 2,3 failles scénaristiques...Mais bon avec seulement 10 episodes par saisons ils sont forcément obligés de simplifier les intrigues politiques inter-maisons.
Penmoch
Swingui a écrit :
sinon "Treme", j'en avais parlé il y a un moment déjà, mais il me semble que c'est diffusé en ce moment, tu connais peut être.

C'est ton message qui m'a fait y jeter un œil... j'étais complètement passé à coté de l'existence de cette série et je n'en reviens pas à quel point elle est peu citée ! On retrouve la qualité de The Wire (et quelques acteurs au passage) dans une toute autre ambiance vraiment chouette, j'ai immédiatement accroché ! Merci !

En ce moment sur backstage...