Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Redstein a écrit :
Beaucoup aimé la série aussi - tout à fait dans l'esprit Doctor Who/Torchwood (en plus grand public), je trouve.

Il y aura une troisième saison ?

Yep ! par contre je sais pas quand est-ce qu'elle va sortir

D'ailleurs dans Sherlock on retrouve Bilbo (j'ai mis un épidsode entier avant de tilter )
bonniwell a écrit :
Mildred Pierce
Excellente mini-série de Todd Haynes (Velvet Goldmine, etc) avec Kate Winslet, est diffusée ce soir sur France 3. Avec, j'espère, la vostfr...

Excellent choix de France 3 pour le dimanche soir: série très bien interprétée, très bien réalisée, très beau portrait de femme et bon recadrage dans les années 30.

Je recommande pour la soirée canapé du dimanche soir avec sa Dame.

7_Puck_7
Friday Night Light, c'est bien !
microwAves
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
D'ailleurs dans Sherlock on retrouve Bilbo (j'ai mis un épidsode entier avant de tilter )

heuresement pour lui il n'a pas fait que bilbo !

J'aurais pensé qu'on le connaitrait plutôt pour H2G2, mais bon...
Redstein
El mamar a écrit :
Redstein a écrit :
Beaucoup aimé la série aussi - tout à fait dans l'esprit Doctor Who/Torchwood (en plus grand public), je trouve.

Il y aura une troisième saison ?

Yep ! par contre je sais pas quand est-ce qu'elle va sortir

Merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Swingui
  • Special Total utilisateur
série culte à déconseiller aux allergiques de Lynch (ton smiley ?) Pour les autres, pas d'hésitation à avoir
bustyblonde
El mamar a écrit :
Il y a quelque temps j'ai regarder Twin Peaks (le film) qui est complètement barré ( merci lynch )

Du coup j'aimerais savoir ce vaut la série?

J'adore. Très envoutant. Rien que la BO sublime de Badalamenti vaut le détour. Série idéale pour les soirées d'hiver. Seul point faible: quelques épisodes médiocres vers le milieu (deux saisons pour 27 épisodes au total je crois), très bien compensés par le début et la fin! Fonce!!

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mildred Pierce
Excellente mini-série de Todd Haynes (Velvet Goldmine, etc) avec Kate Winslet, est diffusée ce soir sur France 3. Avec, j'espère, la vostfr...

Excellent choix de France 3 pour le dimanche soir: série très bien interprétée, très bien réalisée, très beau portrait de femme et bon recadrage dans les années 30.

ZePot a écrit :
Mildred Pierce

mollotof
bah mildred piece quoi...

(kestattend pour nous rejoindre sur FB Bonniwell, toute la faune esthétiquement cohérente de Backstage y est....).
bobofran
Alors à la base ,e je ne suis pas très série mais c'est vrai que ces dernières années celles ci deviennent parfois plus intéressantes ques les films ...

Je viens de finir la saison 5 de Californication. J'attends la 7 de Dexter ...

On m'a aussi conseillé waking dead ... votre avis ??
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Walking Dead la première saison est sympa, après j'ai du m’arrêter au premier ou deuxième épisode de la saison 2.
J'ai trouvé ça chiant, à partir du moment ou tu ne t'attaches plus aux personnages il n'y a plus aucun enjeu...
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...