Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
microwAves a écrit :
Perso j'ai bien acroché à Once upon a time.... Oui, je sais...
(bon, la VF est une fois de plus assez infecte par contre, vo obligatoire)

Et que dire des effets spéciaux mon dieu.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Last Resort, c'est bien ?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :
Je vous conseille Homeland franchement bien sympa !!

On vient de finir la Saison 1 avec ma copine et c'est pas mal. Le personnage principal (feminin) est une vraie réussite. En revanche j'attendais plus de l'ambiance Jazzy revendiqué par le générique.

Je regarde les Sons aussi donc évitons les spoilers q: Mais c'est vrai que je suis pas totalement convaincu par Jax... Un peu trop surjoué à mon sens, encore que, j'imagine qu'un vrai Hell's de là bas ça doit être assez particulier (en bon paysan je n'ai jamais vu de Hell's de près ou de loin).
Jean Didier
C'est vrai que comparé aux vrais Hell's qui jouent dans la série (dont le fondateur Sonny Barger) il fait pâle figure. Mais il a une bonne gueule il faut l'admettre
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Last Resort, c'est bien ?

Passable... je la suis parce que j'ai réussi à rentrer dedans. C'est du thriller politico-militaire mais ce n'est pas d'une grande finesse en général, et comparé à Homeland en particulier.

oui mais il y a des sous-marins
Mildred Pierce
Excellente mini-série de Todd Haynes (Velvet Goldmine, etc) avec Kate Winslet, est diffusée ce soir sur France 3. Avec, j'espère, la vostfr...

Excellent choix de France 3 pour le dimanche soir: série très bien interprétée, très bien réalisée, très beau portrait de femme et bon recadrage dans les années 30.

Je recommande pour la soirée canapé du dimanche soir avec sa Dame.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ghilou a écrit :
BigBi a écrit :
Je vous conseille Homeland franchement bien sympa !!

On vient de finir la Saison 1 avec ma copine et c'est pas mal. Le personnage principal (feminin) est une vraie réussite. En revanche j'attendais plus de l'ambiance Jazzy revendiqué par le générique.

Je regarde les Sons aussi donc évitons les spoilers q: Mais c'est vrai que je suis pas totalement convaincu par Jax... Un peu trop surjoué à mon sens, encore que, j'imagine qu'un vrai Hell's de là bas ça doit être assez particulier (en bon paysan je n'ai jamais vu de Hell's de près ou de loin).

Tu vas voir la saison 2... ça change radicalement ! En bien ou en mal, ça dépend des goûts. C'est en tout cas plus intense.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Penmoch
J'ai fini Les revenants Super série que je recommande.
Et je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en saisons terminées (je préfère regarder toute une saison sur deux ou trois semaines plutôt qu'un épisode par semaine).
Il y a quoi de bien en ce moment ?
Conseil très judicieux.
La série est un milliard de fois au dessus des films récemment sortis.
Swingui
  • Special Total utilisateur
ah oui j'avais vu les deux premiers de la saison 1, faut que je reprenne ! bien mieux que les films en effet

sinon pour wilko johnson (cf la remarque de doc il y a quelques pages) ça a malheureusement l'air d'être mal engagé pour lui cette année
Penmoch
Merci pour la suggestion, je vais euuh... demander à un ami de me prêter son DVD.
Swingui
  • Special Total utilisateur
sinon "Treme", j'en avais parlé il y a un moment déjà, mais il me semble que c'est diffusé en ce moment, tu connais peut être.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Fozzie a écrit :
Conseil très judicieux.
La série est un milliard de fois au dessus des films récemment sortis.

J'avais bien aimé le 1er film. RD Jr est assez charismatique en Sherlock, l'intrigue sympa, le film bien fait.

Ensuite j'ai vu les 6 épisodes de la série : awesome ! Super intrigue, supers acteurs,...

Puis j'ai vu le 2nd film -> aucune intrigue, prévisible, mal joué,... très chiant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Redstein
Beaucoup aimé la série aussi - tout à fait dans l'esprit Doctor Who/Torchwood (en plus grand public), je trouve.

Il y aura une troisième saison ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El mamar
Redstein a écrit :
Beaucoup aimé la série aussi - tout à fait dans l'esprit Doctor Who/Torchwood (en plus grand public), je trouve.

Il y aura une troisième saison ?

Yep ! par contre je sais pas quand est-ce qu'elle va sortir

D'ailleurs dans Sherlock on retrouve Bilbo (j'ai mis un épidsode entier avant de tilter )

En ce moment sur backstage...