Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
microwAves a écrit :
Je suis le seul à trouver cette serie chiante comme la pluie ?

Pareil pour moi. Elle aurait tout pour me plaire, mais je trouve que l'intrigue n'avance pas d'un épisode à l'autre, trop de bavardages, trop peu d'action.
Penmoch
Il parait que les bouquins sont encore pires dans le genre action qui n'avance pas. L'hiver arrive mais tooooout doucement.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
pas compris l'histoire du "walking spoiler"

Tant mieux en effet, la chute de la blague spoil un peu la saison 1 donc autant que tu ne comprenne pas.

La série n'est pas un chef d'oeuvre mais plutôt très plaisante (même si ça insiste un peu grossièrement sur le cul et le gore, pour vendre). Quand aux livres, ils sont un peu dans la tradition de la fantasy: dans ce genre il n'y as pas beaucoup d'histoire qui se termine ou de saga qui ne traine pas en longueur. C'est une affaire d'habitude. "A Song of Ice and Fire" (c'est le vrai nom de la saga) n’échappe pas à la règle mais n'en est pas moins un très honnête représentant du genre - venant d'un mec qui s'est tapé tout les pires navet du style.
microwAves
Olivier a écrit :
microwAves a écrit :
Je suis le seul à trouver cette serie chiante comme la pluie ?

Pareil pour moi. Elle aurait tout pour me plaire, mais je trouve que l'intrigue n'avance pas d'un épisode à l'autre, trop de bavardages, trop peu d'action.

C'est exactement ça, y'a TOUT ce qu'il faut pour me plaire, de l'héroïque fantansy, un gros coté thriller/horreur sous jacent, de la magouille politique et du cul à pratiquement tout les episodes.
Sauf que c'est chiant, au bout de 6 ou 7 episodes il ne s'est littéralement RIEN passé, on sent que tout se mets en place, mais c'est trop long, 6 mois d'attente pour voire un gamin se faire mal et une blondasse se faire dépuceler, ca fait chère au moi quoi...
Doc Loco
Z'êtes trop habitués aux trucs qui vont à 200 à l'heure, moi au contraire j'aime les séries qui prennent leur temps, pour s'installer (d'un autre côté, je suis du genre à avoir trouvé les versions longues du SDA trop ... courtes, ça vous donne une idée ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
microwAves
Nan mais moi j'ai rien contre les trucs qui traine aussi, (je suis un des seuls dans mon réseau de connaissance à regretter la non adaptation de tom Bombadil dans le SDA aussi...

Mais ça n'empeche pas que games of thrones, ça m'a vraiment donner l'impression de m'etre fait voler 10 heures de ma vie quoi....
Explicit noise
Je dois être très con, car j'ai vue la saison 1 de Game of thrones mais je n'ai absolument pas compris le coup du "A walking spoiler".

Bref, moi j'ai bien aimé cette série, c'est vrai que ça traine mais c'est quand même très bien filmé je trouve avec de bons acteurs donc je m'y plais bien dans cette série.

Sinon je suis toujours sur That 70's show, j'adore.
Et je vais bientôt commencer Life On Mars version UK que j'ai eu a Noël.
Jean Didier
chix4free a écrit :
Quelqu'un a jeté un coup d'oeil à Nashville ?

Le titre était alléchant, mais se taper de la country FM pendant 40 minutes c'est chaud. En même temps, la télé qui financera une série sur Hank Williams n'est pas née
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Explicit noise a écrit :
Je dois être très con, car j'ai vue la saison 1 de Game of thrones mais je n'ai absolument pas compris le coup du "A walking spoiler".

SPOILER:
Parce qu'il se fait tuer dans la plupart des films/séries dans lesquels il joue...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Bon, je suis arrivé dans Game of Thrones au point où le "walking spoiler" prend tout son sens - dommage, comme je le disais plus haut pour une fois que Sean Bean a un rôle à la mesure de son talent ...

Par ailleurs,je viens seulement de réaliser que Wilko Johnson joue dans la série !!!! Quand j'avais vu son personnage, je m'étais bien dit "tiens, c'est rigolo, il a la même tête patibulaire que WJ" mais sans penser une seconde que ça pouvait être lui puisqu'il n'est pas acteur ... ou plutôt ne l'était pas jusque là. Ben il s'en tire plus que bien (faut dire qu'avec une présence pareille!).

Très bonne idée de casting! Et normal de le voir avec une "axe" ...
In rod we truss.

Penmoch
J'ai profité de la glandouille post-réveillon pour finir Sons of Anarchy.
Bon, se farcir les 5 saisons à la suite à la fin on en a un peu marre quand même, faut bien le dire. Sinon c'est effectivement une série sympa, agréable à suivre, avec plein de chouettes personnages, les astuces de scénario sont systématiques et un peu mal dissimulées (à la fin de la résolution d'un problème A se développe un problème B durant la résolution duquel apparaît un problème C, etc...) mais ça se regarde bien.
Par contre je persiste, le type qui joue Jackson Teller n'est pas à la hauteur du rôle, et l'étendue de son jeu d'acteur se limite à incliner la tête de coté, faire un regard triste et plisser le front pour montrer qu'il est pénétré de l'importance de la décision qu'il va prendre et qu'il va assumer parce que c'est un brave gars loyal, honnête et droit. Et ce quel que soit le cas de figure.

"Je veux partir avec toi mais je peux pas"

"Je vais pactiser avec cette ordure pour le bien du club"

"J'aurais dû prendre le périph"

"Ma coupe de cheveux est laide"

"Je sais prendre la pose que j'ai travaillé des heures devant la glace quand j'avais 14 ans."
Doc Loco
Je ne suis pas d'accord avec toi (on peut faire des montage identiques avec les plus grands, de De Niro à Pacino en passant par Day-Lewis ou McQueen - non pas que je le compare à eux hein ) mais ça n'empêche que ça m'a bien fait marrer quand même
In rod we truss.

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je vous conseille Homeland franchement bien sympa !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
microwAves
Perso j'ai bien acroché à Once upon a time.... Oui, je sais...

(bon, la VF est une fois de plus assez infecte par contre, vo obligatoire)
Explicit noise
microwAves a écrit :
Perso j'ai bien acroché à Once upon a time.... Oui, je sais...
(bon, la VF est une fois de plus assez infecte par contre, vo obligatoire)

Et que dire des effets spéciaux mon dieu.

En ce moment sur backstage...