Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Remake. Je viens de voir pour l original suédois, c est mieux ?
teezer a écrit :
Fozzie a écrit :
Dodo13 a écrit :
La fin de Dexter approche ! Je sais pas si c'est la dernière saison, mais elle traine un peu plus que les 3 précédentes qui étaient très très bonnes (avec Trinity, puis Lumen, puis les questions sur la religion).
Trop de personnages apparaissent dans celle-ci, et certains sont plus intéressants que d'autres.
Par contre je vois pas trop comment ils pourraient faire une nouvelle saison (surtout si il se fait chopper !).
.

Une série 8 est signée. Ce ne sera donc pas la fin dans quelques semaines. Ce n'est pas la première fois qu'il manque de se faire choper et y échappe.

Par ailleurs, cette saison renoue avec le caractère très noir du personnage des deux premières saisons. Les dernières avaient un côté beaucoup plus lissé très décevant pour pas mal de monde.
Il en devenait presque sympathique alors qu'il est à nouveau torturé par ses pulsions violentes.

C'est clair les deux saisons précédentes m'ont gavés au plus haut point. Le seul point que je regrette sur cette saison 7, c'est que l'on a pas de gros méchant en fil rouge, mais plein de fil rouge différent qui se terminent au fur et à mesure.

Tout les fils rouges ne vont pas se terminer avec le dernier épisode, car les 2 saisons sont liées et sont la fin de la série.
Quelque soit nos spéculations, ils savent où ils vont

Je trouve que ces fils rouges sont plus interressants qu'un seul méchant, sauf en ce qui en concerne un( j'ai pas envie de spoiler mais qu'est-ce qu'on s'en fou de Quinn....à moins que ça mette le bordel plus tard chez Miami Metro ce qui n'est pas impossible, m'enfin je me fais sûrement des idées).
Et faut pas oublier Isaak

Les saisons 5 et 6 ne sont pas assez bonnes c'est vrai, mais honnêtement c'était l'idéal en temps avant d'en arriver à la saison 7.

N'empêche l'épisode 11...Quel épisode! Ca va rusher à mort pour le 12
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Remake. Je viens de voir pour l original suédois, c est mieux ?

Danois! Oui, de mon point de vue, c'est franchement mieux - notamment parce que ça nous plonge dans une société que finalement on connaît mal, d'où une ambiance particulière indissociable du récit. Et un excellent jeu d'acteur aussi.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
j'ai commencé la US, voulu continuer sur la Danoise, et suis revenu sur la US.
Je trouve le casting bien meilleur dans la série US.
Doc Loco
J'ai l'impression inverse - mais j'ai commencé par la danoise. On est toujours forcément influencé par la première chose qu'on voit. Ceci dit, je persiste: les acteurs danois sont bluffants de réalisme à mon avis ... mais c'est justement fait à la danoise, donc en essayant de coller le plus possible à monsieur et madame tout-le-monde, ce qui peut ne pas plaire aux habitués des séries US.
In rod we truss.

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'ai attaqué Torchwood et je suis pas emballé... Si on prend Doctor who et qu'on garde que la SF ringarde y reste... un truc de SF un peu ringard. A coté de ça j'ai commencer le visionage du "Christmal special" de la saison 7 du docteur y'a rien à dire, c'est quand même autre chose... Par contre le christmas special à l'air de suivre l'histoire de la saison 7 donc je vais être contraint de regarder les autres épisodes avant (quelle corvée!).
straoul
Ma série préférée ?

Deux Ans de Vacances, bien sûr !!!

Mr. dickhead
Ghilou a écrit :
J'ai attaqué Torchwood et je suis pas emballé... Si on prend Doctor who et qu'on garde que la SF ringarde y reste... un truc de SF un peu ringard. A coté de ça j'ai commencer le visionage du "Christmal special" de la saison 7 du docteur y'a rien à dire, c'est quand même autre chose... Par contre le christmas special à l'air de suivre l'histoire de la saison 7 donc je vais être contraint de regarder les autres épisodes avant (quelle corvée!).

Je sais pas ce qu'ils ont branler avec l'intérieur du Tardis mais franchement c'est a chier. déja le relookage de la saison 5 m'avais laisser perplexe.
Doc Loco
Tiens, j'ai (enfin) fini Dollhouse: je comprend mieux ceux qui me disaient que la série allait en s'améliorant. Pour moi ça reste de la série B, mais de bon niveau, dommage qu'on sente à partir de la moitié de la deuxième saison une volonté d'accélérer pour arriver à une conclusion qui se tienne pour cause d'annulation de la série - il y'aurait eu moyen de développer aisément sur une troisième saison au moins.

J'ai commencé Game of thrones et c'est bien le grand spectacle annoncé. Mon plus grand plaisir étant de voir Sean Bean enfin gratifié d'un premier rôle, j'ai toujours aimé cet acteur trop cantonné aux seconds rôles de "mauvais". Le SDA a certainement joué un rôle dans cette mise en évidence de son potentiel dans un tel cadre. Prometteur en tout cas.
In rod we truss.

BeAnalog
Saison 1 des Revenants terminée. S'il n'y avait pas marqué "musique - Mogwai" en chaque début d'épisode, je crois que je n'aurais pas eu la force de les regarder
microwAves
Doctor Robert a écrit :
tant mieux, game of thrones est suffisamment excellent pour t'épargner sans hésiter les spoilers à deux balles...

Je suis le seul à trouver cette serie chiante comme la pluie ?
Olivier
microwAves a écrit :
Je suis le seul à trouver cette serie chiante comme la pluie ?

Pareil pour moi. Elle aurait tout pour me plaire, mais je trouve que l'intrigue n'avance pas d'un épisode à l'autre, trop de bavardages, trop peu d'action.

En ce moment sur backstage...