teezer a écrit :
Fozzie a écrit :
Dodo13 a écrit :
La fin de Dexter approche ! Je sais pas si c'est la dernière saison, mais elle traine un peu plus que les 3 précédentes qui étaient très très bonnes (avec Trinity, puis Lumen, puis les questions sur la religion).
Trop de personnages apparaissent dans celle-ci, et certains sont plus intéressants que d'autres.
Par contre je vois pas trop comment ils pourraient faire une nouvelle saison (surtout si il se fait chopper !).
.
Une série 8 est signée. Ce ne sera donc pas la fin dans quelques semaines. Ce n'est pas la première fois qu'il manque de se faire choper et y échappe.
Par ailleurs, cette saison renoue avec le caractère très noir du personnage des deux premières saisons. Les dernières avaient un côté beaucoup plus lissé très décevant pour pas mal de monde.
Il en devenait presque sympathique alors qu'il est à nouveau torturé par ses pulsions violentes.
C'est clair les deux saisons précédentes m'ont gavés au plus haut point. Le seul point que je regrette sur cette saison 7, c'est que l'on a pas de gros méchant en fil rouge, mais plein de fil rouge différent qui se terminent au fur et à mesure.
Tout les fils rouges ne vont pas se terminer avec le dernier épisode, car les 2 saisons sont liées et sont la fin de la série.
Quelque soit nos spéculations, ils savent où ils vont
Je trouve que ces fils rouges sont plus interressants qu'un seul méchant, sauf en ce qui en concerne un( j'ai pas envie de spoiler mais qu'est-ce qu'on s'en fou de Quinn....à moins que ça mette le bordel plus tard chez Miami Metro ce qui n'est pas impossible, m'enfin je me fais sûrement des idées).
Et faut pas oublier Isaak
Les saisons 5 et 6 ne sont pas assez bonnes c'est vrai, mais honnêtement c'était l'idéal en temps avant d'en arriver à la saison 7.
N'empêche l'épisode 11...Quel épisode! Ca va rusher à mort pour le 12