Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde a écrit :
DyingFicus a écrit :
Boardwalk Empire est génial !

C'est super bien écrit (bon avec des scénaristes qui ont écrit pour les Sopranos), le casting est excellent, sans même parler du budget colossal, chaque détail est soigné c'est hallucinant...

J'ai été très déçu, alors que je suis un grand admirateur de Steve Buscemi (réalisateur et acteur) et des Sopranos. Bizarrement, j'ai trouvé que le personnage principal ainsi que les autres, manquaient sérieusement de substance, de charisme, que les rôles étaient mal distribués. Ensuite, la série manquait cruellement de moments forts… bref, déçu, comme avec tout ce que fait Scorcese depuis 20 ans…

Scorcese n'a dirigé que le pilote il me semble ?

Je trouve que bcp de ces personnages (il y a en a pas mal) ont une identité forte, bien marquée (je pense notamment à Van Alden, à Gyp Rosetti, Gilian Darmody qui sont excellents). Le personnage principal est moins intéressant c'est vrai...
Mr. dickhead
Gyp Rosetti , quel psychotique celui là . Quant il éclate a coup de pelle la tronche du mec ensablé , "parce que t'es de la famille" , que de gentillesse !

j'avais trouvé les derniers épisodes un peu longuets , mais depuis le dernier (la prise de l'hotel et la fuite de Nucky ) ca a rebooster le tout !
teezer
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Gyp Rosetti , quel psychotique celui là . Quant il éclate a coup de pelle la tronche du mec ensablé , "parce que t'es de la famille" , que de gentillesse !

j'avais trouvé les derniers épisodes un peu longuets , mais depuis le dernier (la prise de l'hotel et la fuite de Nucky ) ca a rebooster le tout !

Et le final est exceptionnel.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
debalmond a écrit :
série télé=beauf

T'es comme mon cul, tu répètes toujours la même chose. On avait très bien compris la première fois. Pas la peine de radoter 4h plus tard.
Barberousse user-club
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Debalmond s'emmerde en ce moment, le froid est revenu, il a la prostate qui gratte, bref impossible de sortir la Matic© du garage, du coup, il a sorti ses charentaises Tex© il reste scotché devant son pc et voit du beauf partout sur le forum! Soyez patient, ca va lui passer!
Seth Rotten
Quelqu'un ici a regardé Les Revenants sur C+ ?

Moi non, par contre j'ai regardé sur internet, hin hin.
J'ai bien accroché à l'ambiance un peu étrange de la série, c'est pas du gros fantastique de zombie bourrin, c'est assez subtil, et du y'a une angoisse un peu sourde qui vient monter doucement, y'a jamais de jump scare débile, c'est pas une série beauf américaine... j'aime bien pour le moment , au delà de l'influence Lynch c'est authentiquement français, mais dans le bon sens (pas comme Louis la brocante quoi).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
série télé=beauf

"Moi j'aime pas les beaufs"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Quelqu'un ici a regardé Les Revenants sur C+ ?

Moi non, par contre j'ai regardé sur internet, hin hin.
J'ai bien accroché à l'ambiance un peu étrange de la série, c'est pas du gros fantastique de zombie bourrin, c'est assez subtil, et du y'a une angoisse un peu sourde qui vient monter doucement, y'a jamais de jump scare débile, c'est pas une série beauf américaine... j'aime bien pour le moment , au delà de l'influence Lynch c'est authentiquement français, mais dans le bon sens (pas comme Louis la brocante quoi).

J'ai chopé le premier épisode hier (puis, mort de honte, je l'ai effacé de mon disuqe dur et je me suis abonné à canal +): je compte me le mater e soir. J'avoue que la mode zombies commence à me saouler mais là justement ça a l'air totalement différent...

... PS: Afin de correctement remplir mon devoir de citoyen et de signaler ces contenus illicites à la HADOPI, pourrais-tu me donner quelques liens (en mp si nécessaire ?)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
teezer a écrit :
debalmond a écrit :
série télé=beauf

T'es comme mon cul, tu répètes toujours la même chose.

T'as pas la musique dans la peau toi... moi mon cul est capable de multiples et subtiles modulations!!
numero27
Salut Mizou-Mizou , ça roule ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Seth Rotten
Josh43 a écrit :

J'ai chopé le premier épisode hier (puis, mort de honte, je l'ai effacé de mon disuqe dur et je me suis abonné à canal +): je compte me le mater e soir. J'avoue que la mode zombies commence à me saouler mais là justement ça a l'air totalement différent...

... PS: Afin de correctement remplir mon devoir de citoyen et de signaler ces contenus illicites à la HADOPI, pourrais-tu me donner quelques liens (en mp si nécessaire ?)

Oui rien à voir avec des trucs de zombie. C'est pas du tout le propos... C'est des gens qui étaient morts, et qui ne le sont plus.
Pour l'instant on en sait pas trop plus, j'espère que les épisodes ultérieurs livreront plus d'infos. Mais y'a déja eds choses qui se mettent en place.
Les acteurs sont ce qu'ils sont (j'aime pas forcément le jeu) mais force est de constater que le scénar est excellent, remarquablement bien écrit, et que la réalisation est impeccable. La musique est parfaite. Et je trouve que le malaise s'instille doucement, avec subtilité... c'est vraiment très, très bien fait. C'est l'anti-Walking Dead par excellence (pas vu la série mais j'ai lu la bédé). à voir si l'excellente surprise des quatre permiers épisodes se confirme avec la suite, et si c'est le cas, j'espère une saison 2 !

Sinon je t'envoie un MP, rien à foutre de ta délation à Hadopi, c'est toi qui ira en taule, pas moi
caribou71
Je suis sur the killing là. Assez classique mais très très glauque, lourd au niveau ambiance, et assez violent dans la façon dont on est immergés au sein de la famille qui souffre la perte d un enfant.

Faut aimer je dirais.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Je suis sur the killing là. Assez classique mais très très glauque, lourd au niveau ambiance, et assez violent dans la façon dont on est immergés au sein de la famille qui souffre la perte d un enfant.

Faut aimer je dirais.

Original ou remake?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
Remake. Je viens de voir pour l original suédois, c est mieux ?

En ce moment sur backstage...