Josh43 a écrit :
J'ai chopé le premier épisode hier (puis, mort de honte, je l'ai effacé de mon disuqe dur et je me suis abonné à canal +): je compte me le mater e soir. J'avoue que la mode zombies commence à me saouler mais là justement ça a l'air totalement différent...
... PS: Afin de correctement remplir mon devoir de citoyen et de signaler ces contenus illicites à la HADOPI, pourrais-tu me donner quelques liens (en mp si nécessaire ?)
Oui rien à voir avec des trucs de zombie. C'est pas du tout le propos... C'est des gens qui étaient morts, et qui ne le sont plus.
Pour l'instant on en sait pas trop plus, j'espère que les épisodes ultérieurs livreront plus d'infos. Mais y'a déja eds choses qui se mettent en place.
Les acteurs sont ce qu'ils sont (j'aime pas forcément le jeu) mais force est de constater que le scénar est excellent, remarquablement bien écrit, et que la réalisation est impeccable. La musique est parfaite. Et je trouve que le malaise s'instille doucement, avec subtilité... c'est vraiment très, très bien fait. C'est l'anti-Walking Dead par excellence (pas vu la série mais j'ai lu la bédé). à voir si l'excellente surprise des quatre permiers épisodes se confirme avec la suite, et si c'est le cas, j'espère une saison 2 !
Sinon je t'envoie un MP, rien à foutre de ta délation à Hadopi, c'est toi qui ira en taule, pas moi