Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Alors tu l'as fini la saison 6 bjeje?

Plus que 4 épisodes

Yeah, ça va bientôt commencer à être du lourd !
J'adore la façon dont elle se fini
Stone G.
Je viens de matter l'épisode 1 de la saison 5 de sons of anarchy, bah ça commence bien ! Du grand art cette série, les personnages sont géniaux.
Sinon j'ai regardé aussi les 1er épisodes de la saison 1 de justified qui passe actuellement sur M6. C'est sympa, plutôt drôle, après j'attends une vraie histoire.
Et j'ai fini la saison 2 de GoT, j'ai préfèré la 1er. Celle ci traîne un peu en longueur et il faut attendre les 2 deniers épisodes pour qu'il se passe vraiment quelque chose...
jej73
  • Custom Total utilisateur
perso,j etais fan des premieres saisons d x files,et depuis j ai beaucoup aimer fringe,battlestar galactica,et recement the walking dead.
Henry777
The Walking Dead idem, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose.

GoT le problème c'est qu'il y a beaucoup de personnages à suivre donc les épisodes sont un peu décousus surtout quand on les regarde au fur et à mesure de leur sortie.

Arrow, très agréablement surpris, acteurs, scénario etc ça se tient vraiment pas mal alors qu'il y a pas mal d'interprétation de comics en film qui m'ont gavé tellement c'était gnangnan.

Sinon, j'ai commencé Vikings de la chaîne History il n'y a pas longtemps, pour ceux qui aime le sujet (début de l'ère viking vers 800), c'est vraiment pas mal. Bon après, pour le coté historique, c'est History pas Arte mais ça se tient dans les grandes lignes et grâce au fait que le personnage principal soit mi historique mi légendaire.
O)))
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Henry777 a écrit :

GoT le problème c'est qu'il y a beaucoup de personnages à suivre donc les épisodes sont un peu décousus surtout quand on les regarde au fur et à mesure de leur sortie.

Je suis très d'accord du coup je vais mettre en stand-by un peu moi le temps que les épisodes sortent.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'ai essayé...une horreur. Mal traduit et/ou écrit je sais pas trop.
Et me parlez de le lire en anglais c'est tellement fin et complexe que faut vraiment avoir un super niveau...
The Trout
Très mal traduits effectivement, ça a même fais un mini scandale chez les fans.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Henry777 a écrit :

Je crois que beaucoup de gens sont déçus avec The Walking Dead car ils pensent regarder une série sur les zombies alors que c'est une série sur la survie (comme la saison 3 nous l'a très bien montré). Au final les zombies auraient pu être remplacés par des animaux ayants la rage, par exemple, et ça aurait été pareil.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Khryss a écrit :
J'ai essayé...une horreur. Mal traduit et/ou écrit je sais pas trop.
Et me parlez de le lire en anglais c'est tellement fin et complexe que faut vraiment avoir un super niveau...

Je suis dedans pour le moment et ça passe très bien malgré la traduction.
Le style de l'écriture est particulier et franchement pas accessible à tous, mais une fois dans l'histoire impossible à décrocher.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mollotof
les deux premiers épisodes de Real Humans sont tres tres prometteurs...
fabh a écrit :
Henry777 a écrit :

Je crois que beaucoup de gens sont déçus avec The Walking Dead car ils pensent regarder une série sur les zombies alors que c'est une série sur la survie (comme la saison 3 nous l'a très bien montré). Au final les zombies auraient pu être remplacés par des animaux ayants la rage, par exemple, et ça aurait été pareil.

Quand j'ai vu lors de la saison 1 les libertés par rapport à la BD, j'ai direct arrêté de regarder.
lamentable.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
fabh a écrit :
Henry777 a écrit :

Quand j'ai vu lors de la saison 1 les libertés par rapport à la BD, j'ai direct arrêté de regarder.
lamentable.

Qui a dit que ça devait suivre la BD? Au contraire j'aurais trouvé ça sans intérêt...autant lire l'original.
Khryss a écrit :
CaptainOliv a écrit :
fabh a écrit :
Henry777 a écrit :

lamentable.

Qui a dit que ça devait suivre la BD? Au contraire j'aurais trouvé ça sans intérêt...autant lire l'original.

Ca fausse tout.
Un peu comme si dans GOT a la fin de la saisons 1 (SPOILER) Edard Stark ne se faisait pas couper la tête dans la série TV, alors que dans les livres on lui coupe bien (SPOILER)
voiceless
fabh a écrit :
Henry777 a écrit :

oui d'ailleurs il me semble que l'auteur a dit lui même que c'était surtout une série sur un personnage principal, Rick.
Khryss a écrit :
CaptainOliv a écrit :
fabh a écrit :
Henry777 a écrit :

lamentable.

+1 perso j'ai d'autant plus de plaisir a voir 2 oeuvres "originales" sur la meme thématique et bien dark.
Effectivement la fin de la saison m'a un peu laissé sur ma faim mais j'ai quand même bien aimé (puis bon c'est pas comme si y avait 15 séries qui cassent la baraque en ce moment)

En ce moment sur backstage...