Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss a écrit :
CaptainOliv a écrit :
fabh a écrit :
Henry777 a écrit :
The Walking Dead idem, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose.

Je crois que beaucoup de gens sont déçus avec The Walking Dead car ils pensent regarder une série sur les zombies alors que c'est une série sur la survie (comme la saison 3 nous l'a très bien montré). Au final les zombies auraient pu être remplacés par des animaux ayants la rage, par exemple, et ça aurait été pareil.

Quand j'ai vu lors de la saison 1 les libertés par rapport à la BD, j'ai direct arrêté de regarder.
lamentable.

Qui a dit que ça devait suivre la BD? Au contraire j'aurais trouvé ça sans intérêt...autant lire l'original.

+1 perso j'ai d'autant plus de plaisir a voir 2 oeuvres "originales" sur la meme thématique et bien dark.
Effectivement la fin de la saison m'a un peu laissé sur ma faim mais j'ai quand même bien aimé (puis bon c'est pas comme si y avait 15 séries qui cassent la baraque en ce moment)
Keihilin
Pour The Walking Dead, effectivement aucune obligation de porter la BD a l'écran mot à mot.

Le background est suffisament bon pour mettre en place une autre équipe de survivant et avoir carte blanche sur le scenario.

Pourquoi donc reprendre les même persos que la BD si c'est pour leur faire vivre d'autre chose ?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
marigold a écrit :

Enfin je matte Arrow en ce moment, et à ma grande surprise ce n'est pas mauvais. Pourtant comme ça la série ne paye pas de mine (au début je me suis dit "série pour ado" mais au vue des critique j'ai avalé quasi toute la saison 1 et j'accroche bien !)
C'est le genre de série ou à la fin de chaque épisode on se dit que ça va tomber dans le ridicule et au final non...pour le moment

Alors la pour le coup je suis pas d'accord. .. Ca a tout les attributs de la série pour ado pourrie et ca ne manque pas de sombrer dans le ridicule assez rapidement (la scene ou il montre ses cicatrices a son ex... je l'attendais depuis le debut et elle est aussi niaise que prevue). J'ai lâcher a l'épisode 6, j'ai attendu un peu pour regarder le 7 par aquis de conscience mais c'est définitivement moisi.
laxsdjoogee
CaptainOliv a écrit :
Aux fans de WD :

A ce moment là t'oublies d’appeler ta série The walking dead et tu fais autre chose.
Franchement la série est vraiment à chier par rapport aux BD.

Moi j'suis fan de la série.....mais j'connais pas la BD
Non ho mai voluto che morisse
laxsdjoogee a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Aux fans de WD :

A ce moment là t'oublies d’appeler ta série The walking dead et tu fais autre chose.

Moi j'suis fan de la série.....mais j'connais pas la BD

Lis la ... tu comprendras très vite pourquoi je m'insurge ^^
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Indignez-vous merde, on ne peut pas tout accepter !
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Indignez-vous merde, on ne peut pas tout accepter !

GX, ça en est où la révolution avec tes potes ?

sinon, concernant le sujet du topic , j'hesite entre :

- le mariage homosexuel

et

- les faits graves etc.... (je ne me souviens pas du nom exact du topic)

ce qui est pratique , c'est que c'est sur la même chaîne : backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
marigold
Ghilou a écrit :
marigold a écrit :

Enfin je matte Arrow en ce moment, et à ma grande surprise ce n'est pas mauvais. Pourtant comme ça la série ne paye pas de mine (au début je me suis dit "série pour ado" mais au vue des critique j'ai avalé quasi toute la saison 1 et j'accroche bien !)
C'est le genre de série ou à la fin de chaque épisode on se dit que ça va tomber dans le ridicule et au final non...pour le moment

Alors la pour le coup je suis pas d'accord. .. Ca a tout les attributs de la série pour ado pourrie et ca ne manque pas de sombrer dans le ridicule assez rapidement (la scene ou il montre ses cicatrices a son ex... je l'attendais depuis le debut et elle est aussi niaise que prevue). J'ai lâcher a l'épisode 6, j'ai attendu un peu pour regarder le 7 par aquis de conscience mais c'est définitivement moisi.

Ben en fait c'est ça que je trouve dingue avec cette serie : y'as des moments "moisit" comme tu dis , puis à la fin de l'épisode tu te dit "va y le prochain on tombe définitivement dans le craignos/ridicule". Puis en fait nan... Ca rebondit à l'épisode d'après.

Après j'ai peur qu'as un moment ça dérape mais pour l'instant (e15) ca va.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Khryss
  • Custom Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Aux fans de WD :

Je croyais que tu avais vu que la saison 1

D'autant plus que certains éléments de BD arrivent mais plus tard dans la série donc bon.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Twin Peaks, THE série qui déchire sa race une fois qu'on a passé le grain 80's et les choucroutes sur les têtes des (jolies) dames.

Ensuite Lost qui à inventé une nouvelle narration.

Breaking Bad pour ce décallage incroyable et une qualité d'acting et de réalisation ultra au dessus de la moyenne..

Ensuite ... Battlestar Gallactica et ses quelques excellents moments de SF.

Games of Thrones bien sûr parceque simplement fan des bouquins ... Et qu'une série accroche aussi bien les fans hardcore des livres originaux que les profanes, ça tiens du miracle (ou du talent)... Et ça évite de citer les Sopranos du coup

Voilà, a un 6 feet under prés, y'a plus rien à voir.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
African
Je me suis trompé.. désolé
Série, aucune, tout mauvais.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Quelles séries as tu testé pour en venir à ce constat ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
African
mjolk a écrit :
Quelles séries as tu testé pour en venir à ce constat ?

En fait, j'ai peu vu de séries, à part quelques épisodes, je trouve qu'à chaque fois, la trame d'un épisode à l'autre est toujours la même, comme docteur House il me semble, c'est vite lassant.

Je préfère les films, ça prend moins de temps dans la vie, je vais voir 20 films par an, et çe ma suffit,

car l'autre aspect qui me plait pas dans les séries, c'est le truc, il me semble qui s'adresse aux gens qui ne savent pas s'occuper chez eux, ça tue le temps,

Je préfère écouter de la musique, en jouer, ou au pire pour tuer le temps, je préfère lire. Mais bon, c'est que moi, j'y connais tellement peu en série, je peux penser que certaines sont bien et justifient le rendez vous hebdomadaire devant le petit écran.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bongo a écrit :

Breaking Bad pour ce décallage incroyable et une qualité d'acting et de réalisation ultra au dessus de la moyenne..

Ce que j'aime beaucoup dans Breaking Bad c'est la capacité à créer des scènes où la tension est vraiment palpable comme par exemple celle avec le beau frère de White sur le parking avec les 2 mexicanos...

J'ai rarement été aussi tendu devant une série.

En ce moment sur backstage...