African a écrit :
mjolk a écrit :
Quelles séries as tu testé pour en venir à ce constat ?
En fait, j'ai peu vu de séries, à part quelques épisodes, je trouve qu'à chaque fois, la trame d'un épisode à l'autre est toujours la même, comme docteur House il me semble, c'est vite lassant.
Donc en fait, si j'ai bien compris, tu n'as vu que des merdes à la NCIS, les Experts et autre séries, sans fond, sans scénario, sans... rien du tout. Ta pensée sur les séries est donc tout à fait normal.
Je ne peux que te conseiller dans des œuvres magistrales comme The Wire, Sopranos, the Shield, Six feet under, Oz...
Déjà , tu regardes ça, et là , tu verras ce qu'est une vraie série, avec un vrai fond, un vrai jeu d'acteur, un profondeur...
Citation:
Quelqu'un suit la série Community ici ?
Je trouve que la saison 4 est un vrai naufrage, impossible d'être plus déçu..
Enfin, il faut dire que quelques épisodes mis à part, la saison 3 était déjà bien au dessous des deux premières. Mais là c'est d'une tristesse, je suis en deuil
Clairement d'accord avec toi. J'ai perdu son nom mais il me semble que le réalisateur qui était là depuis le début à été mis à la porte pour cette saison 4. Il apportait sa touche de folie, là , dans cette saison 4, on se fait un peu chier.
Barberousse user-club